Topic de Honey-Mae :

"je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi"

24h ahi elle va te jeter en 2 mois après avoir dit la même chose en 24h à un autre gars putain
Ah, parce que t'es une fille ?

[17:50:22] <[KUS]>

Le 02 janvier 2021 à 17:48:55 _-Beba55-_ a écrit :
Mon copain me dit pareil et je le pense sincère.
Tout dépend de votre degré de confiance et votre relation.

Ton copain?
Et tu faisais pas des nudes pour des mecs du forum toi? :pf:

J'ai jamais fait de nude :rire:
Je trollais, même en réel aucun mec ne m'a vue nue

Personne n'y croit sérieusement. Tout le monde sait bien que c'est une disquette.
C'est comme quand tu dis bonjour et que tu demandes comment ça va alors qu'en vrai t'en absolument rien à foutre, c'est juste par convention quoi :hap:

Le 02 janvier 2021 à 17:51:16 _-Beba55-_ a écrit :

Ton copain?

J'espère :peur:
Je t'apprécie moi, ça me ferait un peu mal de savoir qui'l y a 0 troll :peur:

Le 02 janvier 2021 à 17:51:16 _-Beba55-_ a écrit :

Ton copain?

Du coup...

Ton copain?
Et personne ne t'as vue nue?

Toute façon c'est comme pour tout et tout le monde, ça dépend des actions derrière
disquette totale, ça s'appelle amadouer l'inerlocuteur lui faire entendre ce qu'il souhaite entendre
j'ai déjà dit ça à une fille mais elle est très spéciale, dans le bon comme dans le mauvais, par contre j'ai jamais dit des trucs bidons comme "olala t'as les mêmes goûts que moi" déjà parce que c'est souvent des filles à l'opposée au niveau caractère et goût qui m'attire et avoir les même goûts qu'une meuf c'est chelou, si c'est ce que vous recherchez devenez pédé

Le 02 janvier 2021 à 17:45:42 Honey-Mae a écrit :
"Tu me fascines, je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi, on aime tous les deux les mêmes choses"

C’est à 1000% une disquette non ? Y’a pas une seule chance pour qu’il soit sincère, on est d’accord ?

Donc tu demandes à des inconnus la sincérité d'un autre inconnu avec qui tu discutes depuis seulement 24H.
Ca va, la logique?

Le 02 janvier 2021 à 17:55:05 Madouff2 a écrit :
j'ai déjà dit ça à une fille mais elle est très spéciale, dans le bon comme dans le mauvais, par contre j'ai jamais dit des trucs bidons comme "olala t'as les mêmes goûts que moi" déjà parce que c'est souvent des filles à l'opposée au niveau caractère et goût qui m'attire et avoir les même goûts qu'une meuf c'est chelou, si c'est ce que vous recherchez devenez pédé

J’ai des goûts très "masculins" pour le coup, et c’est des trucs hyper rares et pointus. Même moi je suis hyper contente de trouver quelqu’un qui aime les mêmes choses, ça représente 1/1000000 :hap:

Le 02 janvier 2021 à 17:56:19 Nargacurex a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 17:45:42 Honey-Mae a écrit :
"Tu me fascines, je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi, on aime tous les deux les mêmes choses"

C’est à 1000% une disquette non ? Y’a pas une seule chance pour qu’il soit sincère, on est d’accord ?

Donc tu demandes à des inconnus la sincérité d'un autre inconnu avec qui tu discutes depuis seulement 24H.
Ca va, la logique?

Un homme reste un homme

Le 02 janvier 2021 à 17:54:50 melfn a écrit :
disquette totale, ça s'appelle amadouer l'inerlocuteur lui faire entendre ce qu'il souhaite entendre

Le 02 janvier 2021 à 17:50:22 Gius23 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 17:48:26 Honey-Mae a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 17:48:10 Abritonal a écrit :
Il est amoureux

Ça fait 24h qu’on se parle

Tu lui plais, il stress, il essaie de faire la meilleure impression possible mais ça le rend maladroit et ça lui faire dire des trucs trop vite.

this

Le 02 janvier 2021 à 17:56:58 Honey-Mae a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 17:55:05 Madouff2 a écrit :

J’ai des goûts très "masculins" pour le coup, et c’est des trucs hyper rares et pointus. Même moi je suis hyper contente de trouver quelqu’un qui aime les mêmes choses, ça représente 1/1000000 :hap:

ok pour les goûts après chacun est différent, moi ça m'est jamais arrivé de rencontrer une personne avec les mêmes goûts que moi, d'ailleurs avec cette fille si spéciale une fois j'ai voulu lui faire plaisir en lui faisant un gâteau chose que je fais jamais habituellement, elle a pris une bouchée et a recraché :rire: j'étais dégoûté, pareil pour les films c'est arrivé qu'elle s'emmerde sur certains des fims que je lui proposait comme gone girl mais qu'elle adore des films bidons

pour une fois elle a aimé un film que je lui ai proposé american beauty, pourtant c'est pas ultra dynamique j'ai rien compris

mais sinon elle est très très spéciale, super ouverte d'esprit, une paire de fesses ultra fermes comme j'en ai jamais vu, et au niveau sexuel elle est encore plus spéciale :hap: on a même tenté certains délires comme la laisse, on s'est tapé une barre, mais bon c'est bof, par contre lui lécher la chatte pleine de chocolat un délice :bave: voilà voilà

et tu te sens spéciale toi ? tu penses que c'est une disquette ?

Vire moi ce lascard qui essaye juste d'avoir ta schnek. T'es pas un garage à sperme non plus. :(
Le « avec toi c’est spécial j’ai jamais vecu ca avec un autre » disquette 100% tester et approuver

Données du topic

Auteur
Honey-Mae
Date de création
2 janvier 2021 à 17:45:42
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 154