Topic de EviterProbleme :

Trump m'a déçu, je le HAIS maintenant et plus jamais le soutiens

Vous avez le cerveau cramé certains. Vous sentir autant concerné par les élections américaines est vraiment problématique quand vous ne l'êtes pas vous-mêmes.
Et je critique autant les soutiens de Trump que ceux de Biden sur ce forum.

Le Golem qui a cru qu’un coup d’état c’était aussi simple que de capturer un drapeau comme sur Unreal Tournament.

Y’avait 50 rednecks au capitol tu crois c’est assez pour renverser la première puissance mondiale? Putain mais vous êtes vraiment des mongoliens ici.

reste tranquille dans ta normandie natale célestin c’est pas ton problème

Le 07 janvier 2021 à 08:56:14 EviterProbleme a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 08:55:08 Paulo-Varane a écrit :
en même temps il va pas ordonner une guerre civile, il perdrait toute crédibilité

il est obligé de calmer le jeu pour l'instant

On était + d'1 million, le coup d'état on le faisait en même pas une heure et ce lâche a tout gâché.
Une femme s'est faite tuée pour rien à cause de ce rat

T'étais dans ta chambre en slip devant ton ordi

[08:56:14] <EviterProbleme>

en même temps il va pas ordonner une guerre civile, il perdrait toute crédibilité

On était + d'1 million, le coup d'état on le faisait en même pas une heure et ce lâche a tout gâché.

"On" :rire:, t'es dans ta chambre en France le choffa.
Et y'avais moins de 100k personnes.

Le 07 janvier 2021 à 09:01:23 EviterProbleme a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 09:00:41 Nutless a écrit :
reste tranquille dans ta normandie natale célestin c’est pas ton problème

Toi fais pas le fou en face de moi t'es en sang

:rire:

Le 07 janvier 2021 à 09:01:43 EviterProbleme a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 09:01:09 PepeHanouna4 a écrit :

T'étais dans ta chambre en slip devant ton ordi

En face de moi t'as le crâne ouvert

T'existe pas IRL :)

Le 07 janvier 2021 à 08:56:57 EviterProbleme a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 08:55:39 PetitPepin a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 08:52:17 EviterProbleme a écrit :
C'est bon c'est fini, Trump me fout la haine il a tout gâché ce lâche, on aurait pu gagné et ce lâche a ordonné aux manifestants de rentrer chez eux, un rat.

Je sais pas si vous vous rendez compte que dans le plus apocalyptique des cas les deux trois connards qui ont investi le capitole se seraient juste fait arrêter.

Non les flics étaient neutralisés, ils pouvaient rien faire

La Garde nationale neutralisée ? :rire: Non seulement c'est faux, et en plus même si c'était vrai vous alliez faire quoi ? Organiser de nouvelles élections ? Vous autoproclamer Congrès ? :rire:

Le 07 janvier 2021 à 09:01:01 EviterProbleme a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 09:00:15 Tupeuxdisposer a écrit :
Le Golem qui a cru qu’un coup d’état c’était aussi simple que de capturer un drapeau comme sur Unreal Tournament.

Y’avait 50 rednecks au capitol tu crois c’est assez pour renverser la première puissance mondiale? Putain mais vous êtes vraiment des mongoliens ici.

Les pro-Trump sont des millions et sont armés.

Les 3/4 des américains sont armés le desco, c’est pas
Pour autant qu’ils sont prêt à partir en guerre pour ça. Faut éteindre la PlayStation Corentin Warzone c’est pas la réalité.

C'est bon c'est fini, Trump me fout la haine il a tout gâché ce lâche, on aurait pu gagné et ce lâche a ordonné aux manifestants de rentrer chez eux, un rat.

Non mais lol le matricè du bocal

Pk tu donne un avis, la situation est trop complexe, si tu t'est décidé c'est que tu t'es fait emporter par le bull shit

Tout ce qu'on peut faire nous français, qui n'avons pas acces a l'intégralité du contexte, c'est attendre que tout soit fini et etudier les review

Peut être qu'il a raison au final comment savoir

bref marre des racistes bye

Le 07 janvier 2021 à 09:03:04 PetitPepin a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 08:56:57 EviterProbleme a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 08:55:39 PetitPepin a écrit :

Je sais pas si vous vous rendez compte que dans le plus apocalyptique des cas les deux trois connards qui ont investi le capitole se seraient juste fait arrêter.

Non les flics étaient neutralisés, ils pouvaient rien faire

La Garde nationale neutralisée ? :rire: Non seulement c'est faux, et en plus même si c'était vrai vous alliez faire quoi ? Organiser de nouvelles élections ? Vous autoproclamer Congrès ? :rire:

Il s’est cru sur Battlefield ce trimard en mode le
Capitol c’est le point B sur Wake Island.

Je trouve ça très ironique que des gens pro-Trump qui nous sont présentés comme des "fanatiques surarmés" "entraînés au survivalisme" "prêt à en découdre" retourne chez eux dès que leur gourou leur ordonne ou se couche à la 1ère occasion

Ils font les malin avec leur AR-15 sur les réseaux sociaux mais dès qu'un flic se pointe c'ets "pardon monsieur l'agent je rentre chez moi tout de suite"

Entre les médias de gauche qui inventent des révolutionnaires fascistes inexistants et ces même "révolutionnaires" qui ont que de la gueule, on tient une belle brochette de débile

L’OP qui a cru que c’était un match de foot à dire « on » :rire:

[09:00:15] <Tupeuxdisposer>

On ? Faut se calmer là :rire:

Le 07 janvier 2021 à 09:08:34 ActeMalicieux a écrit :

On ? Faut se calmer là :rire:

Il était sur Minecraft en train de miner de la cobble avec Cnews en fond sonore il s’est pris pour Lafayette aidant les révolutionnaires américain à bouter les anglais hors du territoire. Vraiment ce forom vous êtes trop forts

Ce topaz me laisse sans voix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Données du topic

Auteur
EviterProbleme
Date de création
7 janvier 2021 à 08:52:17
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 264