Topic de LetzRock_V :

Putain j'ai pas envie que ce soit l'année prochaine :peur:

Supprimé
  • 1

C'était bien le confinement, l'année prochaine c'est l'addition de la dette bordel on est au sommet d'une falaise dont la chute est une crise économique imminente :peur:

Je peux même pas m'expatrier :peur:

On est dans la sauce putain :peur:

Les traders les politiciens et tout les plus grand dirigeants satanistes qui vont se barrer valise remplit de lingot nous laissant nous, une idéologie féministe dégénéré et une horde de migrants se battre pour une boîte de conserve dans un seul et même putain de territoire si c'est pas l'Europe entière qui va être touché :peur:
Et voilà les gens répondent pas, ils oublient, ils picolent ou ils baisent pour les yes-life.
On va tous crever et personne en a rien à foutre :-(

Suffit d'écouter les vœux du visionnaire Jean-Marie Le Pen, je cite: "je vous souhaite bien du courage" :peur:
Depuis le début chacune de ses paroles sont sans fautes. Et celle-ci le sera probablement aussi :-(

EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=76_hhmBavI4 C'est flippant :snif:
Paye tes premiers veux il nous encourage comme si on partait à la guerre :peur:

Et ça ignore, c'est ça allez feed le PEMT comme chaque année, et celle-ci sera bien la dernière avant que cette société s'écroule sur elle-même.
Et ça ne sera même pas le féminisme ni l'immigration mais bien l'économie qui va s'écrouler là!!!!!
Toute la société est endormie, ca sert a rien, ca va etre le choc pour tout le monde, on est à l'aube d'une crise financière qui conduira surement à des crises bien plus importante...

Le 31 décembre 2020 à 23:36:18 ardis96 a écrit :
Toute la société est endormie, ca sert a rien, ca va etre le choc pour tout le monde, on est à l'aube d'une crise financière qui conduira surement à des crises bien plus importante...

Je voulais fuir ce pays, je ne peux même pas j'ai ni l'âge ni l'argent :snif2:
Je vais mourir parce que personne n'a fait quoi que ce soit pour changer ce sombre bordel (à l'exception de Jean Marie Le Pen encore une fois..).

J'ai pas envie de mourir putain j'suis trop triste :snif2:
  • 1

Données du topic

Auteur
LetzRock_V
Date de création
31 décembre 2020 à 23:26:30
Date de suppression
31 décembre 2020 à 23:50:08
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC