Le topic sur VincentFreeman et le vocaroo
SuppriméQuelqu'un a les enregistrements ?
Je le vois depuis des années ce gars et il m'avait toujours paru assez sympathique (même si j'étais prêt à jurer le fait qu'il ne soit pas français d'après son écriture), je n'imaginais pas que c'était un tel cinglé
Il y a des gens maléfiques et surtout à Dunkerque ils n'ont pas d'âmes ces gens ne sont pas bien
Il a déposé une main courante contre moi nonobstant
Le 31 décembre 2020 à 01:47:47 Shohip0 a écrit :
Il y a des gens maléfiques et surtout à Dunkerque ils n'ont pas d'âmes ces gens ne sont pas bienIl a déposé une main courante contre moi nonobstant
Hein quoi ? Raconte
T'as encore fait chier quelqu'un ?
Le 31 décembre 2020 à 01:48:26 komee45 a écrit :
https://vocaroo.com/11mJby1MGgFb
Tu gères, merci clé
Le 31 décembre 2020 à 01:48:40 CoehBifu a écrit :
Il y a des gens maléfiques et surtout à Dunkerque ils n'ont pas d'âmes ces gens ne sont pas bienIl a déposé une main courante contre moi nonobstant
Hein quoi ? Raconte
C'était ya pas si longtemps je retrouverai pas le topic mais je l'ai trollé sur 10 pages et il a dit qu'il allait voir les flics parce qu'il pouvait pas me casser la gueule personnellement
Complètement vrillé le pauvre
Le 31 décembre 2020 à 01:50:02 Shohip0 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 01:48:40 CoehBifu a écrit :
Hein quoi ? Raconte
C'était ya pas si longtemps je retrouverai pas le topic mais je l'ai trollé sur 10 pages et il a dit qu'il allait voir les flics parce qu'il pouvait pas me casser la gueule personnellement
Complètement vrillé le pauvre
Le fameux Dunkerque
Autant je peux être essayer de forcer pour être bienveillante et gentille avec les gens, mais ce gars est vraiment complètement taré, limite il me fait peur ce mec, vraiment. C'est le gars qui pourrait vraiment faire une connerie.
Le 31 décembre 2020 à 01:51:42 Vanessie a écrit :
Le fameux Dunkerque
Autant je peux être essayer de forcer pour être bienveillante et gentille avec les gens, mais ce gars est vraiment complètement taré, limite il me fait peur ce mec, vraiment. C'est le gars qui pourrait vraiment faire une connerie.
Go twitter
J'comprends pas pourquoi ce mec n'est pas plus connu ici
Pour le coup lui c'est un vrai taré ...
Le 31 décembre 2020 à 01:53:32 CoehBifu a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 01:51:42 Vanessie a écrit :
Le fameux Dunkerque
Go twitter
Demain promis
Il y a une chaine youtube qui remix ses voca façon rap
Le 31 décembre 2020 à 01:54:38 MarioTennisAces a écrit :
J'comprends pas pourquoi ce mec n'est pas plus connu iciPour le coup lui c'est un vrai taré ...
Il n'a jamais vraiment créé de délires ou popularisé quelconques concepts, ce n'est pas non plus un boulceur ou autre, juste un mec donnant son avis de manière irrégulière
Le 31 décembre 2020 à 01:55:26 Exorcistes34 a écrit :
En quoi il est taré ?
Bah lis le et écoute le
Le mec a juste une maladie mentale, ca tient de la psychiatrie
Données du topic
- Auteur
- CoehBIFU
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 01:45:29
- Date de suppression
- 31 décembre 2020 à 02:16:21
- Nb. messages archivés