[REDPILL] Besoin de parler
Supprimé- 1
Bonsoir les kheyous,
Malgré le tag, topic sérieux.
J'avais rencontré une fille, tout se passait pour le mieux au départ, super feeling, le genre de rencontres merveilleuses. On discute etc, pas les mêmes centres d'intérêt mais le courant passe, très avenante envers moi, me complimente, on s'envoie des messages cute/attentionnés (réciproquement), on est en même temps très bons amis mais avec une ambiguïté qui laisse présager une belle relation si on se lance, et personne ne s'en cache.
Au moment de l'inviter, elle dit qu'elle a peut-être des trucs à faire (impondérable OK), qu'elle doit voir avec ceux avec qui elle fait ça avant de me répondre, s'engage à répondre avant une date puis ne répond pas, etc… et c'est là que ça part en vrille, elle sort toujours de bonnes excuses, je retente ma chance la semaine suivante mais pareil au dernier moment elle se désiste mais même pas clairement, je m'agace mais elle fait toujours celle qui est très sincèrement désolée, me montre des raisons d'espérer (je ne vais pas détailler mais vous pouvez me croire sur parole), et je lui dis très clairement que son attitude commence à me peser. Puis en fait rien ne se passe, toujours super gentille et tout voire plus que super gentille mais voilà.
En fait il semblerait qu'elle ait un gars, mais elle a tout fait pour me le cacher tout en continuant à me draguer et donc elle m'aurait menti alors même qu'elle avait vraiment l'air tout ce qu'il y a de plus sincère (je vous le jure, vraiment).
Même les filles les plus sérieuses, qui paraissent avoir les meilleures intentions du monde, y compris dans leurs paroles, peuvent être des meufs à problèmes. Ça va sûrement en faire bondir certains ici mais l'expérience parlera pour moi : oui, la plupart des gens, si ce n'est l'immense majorité des gens, indépendamment du sexe, sont des abrutis innommables : égoïstes, opportunistes, manipulateurs, menteurs, etc…
Prenez bien soin de vous les cailloux en cette fin d'année, et en espérant pour vous tous que l'année prochaine sera meilleure à tous points de vue.
Le 31 décembre 2020 à 22:39:25 UncleSam44 a écrit :
t kient ? ent's
Votre message est parfaitement intelligible, certes. Mais quel est le plan d'existence qui vous a amené ici ?
Vous n'êtes que le piètre produit de l'espace numérique et non-existentiel qu'on appelle "le forum"
Etes-vous conscient d'avoir été amené à rédiger cet obscur topic non pas par une volonté intrinsèque d'aspiration humoristique, mais par une volonté délibérée d'instaurer une profonde indisposition sur ce lieu de partage ?
Afin de préserver les débatteurs de cet espace d'une angoisse essentialiste, je vous propose d'éditer vos mots sur un site plus approprié.
Je vous souhaite de trouver de nouvelles pistes de réflexions, quoi qu'il en soit
Le 31 décembre 2020 à 22:42:08 RevueDePresseBH a écrit :
Tu t'es pris une bonne petit friend zone mon marlou c'est tout
Non, c'est plus compliqué que ça si tu lis bien. Au contraire, elle me conservait probablement comme secours et clairement je ne la laisse pas indifférent.
Courage Clè je suis passé par la, premièrement bloques la, car si elle l'a fait avec toi, elle le fera avec un autre quand elle sera en couple avec toi.
Maintenant passes a autre chose, le seul conseil que je peux te donner ne soit pas gentil, essayes de tenir a ton image, les filles ne cherchent plus des mecs romantiques la tenandancz a bien changé grâce au progrès de toute part.
Bref toutes des
Le 31 décembre 2020 à 22:41:54 MeiIIeurGeneraI a écrit :
tu peux résumer stp
Fille qui montre des signes d'intérêt très forts, le courant passe direct entre nous. On parle ensemble et tout, on est super complices + compliments/messages que t'envoies qu'à qqn dont t'es amoureux/etc… puis dès qu'il s'agit de passer à sortir ensemble ça coince avec des excuses parfaitement crédibles qui s'enchaînent avec en plus une argumentation sérieuse à mettre en confiance n'importe qui et en fait elle est très probablement déjà en couple et s'est foutue de ma gueule.
Le 31 décembre 2020 à 22:44:28 Elgoste a écrit :
Faut arreter de pecho des filles sur les sites de rencontres. Serieusement.
C'était IRL
Le 31 décembre 2020 à 22:44:29 Arteen a écrit :
Courage Clè je suis passé par la, premièrement bloques la, car si elle l'a fait avec toi, elle le fera avec un autre quand elle sera en couple avec toi.Maintenant passes a autre chose, le seul conseil que je peux te donner ne soit pas gentil, essayes de tenir a ton image, les filles ne cherchent plus des mecs romantiques la tenandancz a bien changé grâce au progrès de toute part.
Bref toutes des
Oui c'est ce que je me dis aussi.
Il doit bien exister une "dernière des mohicans" sur Terre quand même
- 1
Données du topic
- Auteur
- vanfrais
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 22:38:52
- Date de suppression
- 31 décembre 2020 à 22:57:18
- Nb. messages archivés