Topic de Cochon-d-inde-2 :

1000 euros par seconde à vie mais tu dois manger une cacahouète par jour à vie

Supprimé

Des que tu arrêtes tu perds tout et tu meurs

Tu as le droit de manger aute chose

Où est le risque, donc ?
le risque c'est que tu trouve pas de cacahuète un jour. Si tu dors trop longtemps, bloqué qq part ou coma --> fin du game
Ou si tu deviens allergique aux cacahuètes
bah t'achète des cacahuète par millier sur alibaba et t'en mange une par jour jusqu'à ta mort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560951106-1545785057-cr7-miroir.png

En vrai ça équivaut à avoir une maladie grave qui causerais ta mort si tu prenais pas ton medoc...

Je sais pas comment je le vivrais d'avoir une telle épée de damocles sur la tête...

Mais je pense que je prendrais le risque, j'aurais un collier autour du cou avec une cacahuète de secours en permanace.

1000 milliiards mais vous pouvez plus utiliser de brosse a cheveux :)

sincerement qui le ferait ?

Jamais de la vie, je suis pas suicidaire :doute: et le jour où j'oublie/où le carrefour est fermé :rire:

Le 07 janvier 2021 à 04:24:53 HVirguleH a écrit :
1000 milliiards mais vous pouvez plus utiliser de brosse a cheveux :)

sincerement qui le ferait ?

Pas moi, tu m'auras pas :)

à l'aise argent facile , merci l'op tu m'as mis bien :cool:
Franchement :hap: Suffit de mettre un paquet près de son lit et voilà :hap: Même avec des déplacements à l'etranger tu peux en avoir sur toi facilement, c'est même pas un dilemme je trouve :hap:
C'est hyper chaud imagine tu te retrouves dans le désert avec rien a manger pendant 24h :ouch:
Rien qu'en tenant une semaine, t'es tranquille pour le reste de ta vie donc bon :hap:
ben j'en mange 365 d'avance

Le 07 janvier 2021 à 04:27:26 Chyene a écrit :
Rien qu'en tenant une semaine, t'es tranquille pour le reste de ta vie donc bon :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505848293-rakirbystick.png

Le 07 janvier 2021 à 04:27:26 Chyene a écrit :
Rien qu'en tenant une semaine, t'es tranquille pour le reste de ta vie donc bon :hap:

Lis le topic

Sinon trop dangereux, tombe dans les pommes trop longtemps et c’est la mort

Je me fabrique un petit container avec UNE cacahuete que je m‘Implante qqpart sous la peau. Bien sûr quoi que je fasse ou que j’aille j’ai tjrs un paquet de cacahuete voire plusieurs sur moi. Mais juste au cas où un jour je puisse pas acceder a des cacahuetes je me coupe la peau et je mange ma cacahuete de secours
Ok donc on est juste hyper riche 1000€ par seconde. On fait un stock monstrueux dans sa villa de cacahuete. On paye un mec 50 000€ juste pour qu'il nous rappelle tous les jours de manger notre cacahuete + système alarme en cas de non validation quotidienne.
Si on est dans le coma on aura payé un médecin pour nous faire ingurgiter la cacahuete le temps du rétablissement.
Affaire classé.

Données du topic

Auteur
Cochon-d-inde-2
Date de création
7 janvier 2021 à 02:33:36
Date de suppression
31 janvier 2021 à 23:03:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 98