WTF : Boston Dynamics construit son armée
Oklm
https://youtu.be/fn3KWM1kuAw?t=104
Le robot atlas qui va arriver en plusieurs lignes de centaines comme lui, en tirant
Le chien robot qui va te courser entre les batiments en ruine
Le gros robot qui t'attend au tournant pour te one shot en te passant le salam
Ce bestiaire du diable qu'ils construisent
Comment on dit : je veux collaborer en langage robot ?
Bah bien
Bientôt les robots putes sexuels donc
Le 31 décembre 2020 à 22:08:25 WHlPMASTER a écrit :
On dépense des millions dans la recherche robotique pour faire des robots qui dansent
Premier autiste
Ils dansent bien, tu trouves ? Alors imagine ce qu'il peut faire pour te chopper chez toi, te sortir du lit et te rafler
Tu as aucune chance contre ce monstre de fer ultra souple
Le 31 décembre 2020 à 22:10:06 vergequidanse a écrit :
On dépense des millions dans la recherche robotique pour faire des robots qui dansentPremier autiste
Ils dansent bien, tu trouves ? Alors imagine ce qu'il peut faire pour te chopper chez toi, te sortir du lit et te rafler
Ils dansent mieux que moi en tout cas
On dépense des millions dans la recherche robotique pour faire des robots qui dansent
L’auteur a raison, y a que l’armée qui finance ça
On dépense des millions dans la recherche robotique pour faire des robots qui dansentPremier autiste
C'est ça le low-IQ, en attendant, il les font DANSER. C'est sûr que j'ai aucune chance contre des putains de danseurs robotiques.
Ils pourraient se servir de leurs articulations et de leur souplesse pour leur faire faire des choses plus utiles, mais non, ils en ont fais des DANSEURS.
Oui oui, je suis terrifié.
Je sais pas, mais moi, à leur place, je m'en serais servi pour leur faire gravir des pentes, des obstacles, les faire évoluer en terrain difficile, leur donner un vrai rôle, militaire, secouriste, ou quoi que ce soit d'autre, mais non, ils préfèrent en faire des robots danseurs. On s'amuse bien chez Boston Dynamic.
Le jour où je les verrai faire les ninjas sur les toits en portant des armes à feu, je changerai peut-être d'avis, pour l'instant, tout ce que je vois, c'est des putains de robots qui dansent et qui font rien d'autre. Bravo, vachement utile
Le 31 décembre 2020 à 22:12:57 tjrhe a écrit :
Le pauvre ingesclave payé au smic pour programmer Jean-Robot qui danse le twist
Des années à trimer pour coder un mouvement de hanche sur T-X120Le 31 décembre 2020 à 22:15:09 WHlPMASTER a écrit :
Tu as aucune chance contre ce monstre de fer ultra soupleC'est ça le low-IQ, en attendant, il les font DANSER. C'est sûr que j'ai aucune chance contre des putains de danseurs robotiques.
Ils pourraient se servir de leurs articulations et de leur souplesse pour leur faire faire des choses plus utiles, mais non, ils en ont fais des DANSEURS.
Oui oui, je suis terrifié.Je sais pas, mais moi, à leur place, je m'en serais servi pour leur faire gravir des pentes, des obstacles, les faire évoluer en terrain difficile, leur donner un vrai rôle, militaire, secouriste, ou quoi que ce soit d'autre, mais non, ils préfèrent les faire danser. On s'amuse bien chez Boston Dynamic.
Ils les entrainent khey, la danse est super compliquée, c'est un vrai test.
Et ça les rend gentils pour les pnj qui regardent la video.
Fais la même séquence en lui mettant des couleurs de camouflage et des pompes ou gravir une colline en courant et tu vas voir si les PNJ flippent pas
Le 31 décembre 2020 à 22:15:09 WHlPMASTER a écrit :
Tu as aucune chance contre ce monstre de fer ultra soupleC'est ça le low-IQ, en attendant, il les font DANSER. C'est sûr que j'ai aucune chance contre des putains de danseurs robotiques.
Oui oui, je suis terrifié.Je sais pas, mais moi, à leur place, je m'en serais servi pour leur faire gravir des pentes, des obstacles, les faire évoluer en terrain difficile, leur donner un vrai rôle, militaire, secouriste, ou quoi que ce soit d'autre, mais non, ils préfèrent en faire des robots danseurs. On s'amuse bien chez Boston Dynamic.
Le jour où je les verrai faire les ninjas sur les toits en portant des armes à feu, je changerai peut-être d'avis, pour l'instant, tout ce que je vois, c'est des putains de robots qui dansent et qui font rien d'autre. Bravo, vachement utile
very very LOW IQ pour ne pas comprendre que c'est une vidéo de marketing...
Putain l'épisode Black Mirror avec les chiens robots ultra-dangereux
Ca se rapproche de plus en plus de la verité
Données du topic
- Auteur
- vergequidanse
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 22:04:07
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 38