Chaud l'histoire de Rayane et ses 25 meufs
SuppriméLe 04 janvier 2021 à 14:56:57 SuisseSoyeux a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 14:55:28 FerCinq a écrit :
Sur Tinder j'ai parlé avec 7 meufs à la fois = j'ai géré 7 meufs selon les arbres de Twittervous faites exprès de sortir cette excuse bidon ? Je vais commencer à croire les autres quand ils disent que vous êtes frustré
Quels excuse ?
Ou sont les preuves que ce famoso Rayana ait eu des relations sexuelle avec 25 meufs ? Balance tout clé, on attend
Le 04 janvier 2021 à 14:53:36 Napoelon a écrit :
C'est surtout un vulgaire fake
Aucune preuve de relation sexuelle avec 25 meufs, aucune photo, rienTwitter et ce forum qui feed ce genre de connerie. Rayane aura eu son moment de gloire et tout le monde l'oubliera dans 2 jours
Sauf que maintenant sa réputation est faite, et que plein de meufs vont s'intéresser à lui parce que c'est un "séducteur".
Le 04 janvier 2021 à 14:56:57 SuisseSoyeux a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 14:55:28 FerCinq a écrit :
Sur Tinder j'ai parlé avec 7 meufs à la fois = j'ai géré 7 meufs selon les arbres de Twittervous faites exprès de sortir cette excuse bidon ? Je vais commencer à croire les autres quand ils disent que vous êtes frustré
Quelle excuse le débile ? y a aucune preuve rien, je m'en ballek qu'il gère 25 meufs, ça me saoul juste de voir des abrutis a 2 QI s'exciter naïvement pour rien en pensent que le mec gère autant de meufs
Il y avait un gars comme ça dansmon lycée. Beau visage mais qlf + corp de lache + gros branleurs. Mais avait l'humour et l'aisance de son côté.
Il sortait avec 3 filles en même temps, une beurette et deux blanches. Toutes très jolies. Le mec il choppait tout ce qu'il voulait l'enflure.
L'une d'elles avait découvert l'escroquerie, mais était quand même prête à lui pardonner s'il quittait les deux autres. Il a refusé, alors elle lui a proposé de le laisser s'amuser et qu'elle l'attendrait quand il voudra une relation sérieuse. (Dingue comme certaines laissent tout passer quand le mec est bg et populaire )
Bon, le karma a finalement rattraper le mec. Quelques années plus tard, la seule fille dont il est vraiment tombé amoureux lui a posé un lapin et l'a bloqué de partout le jour même où il devait la presenter a sa famille
même 5, si ils sont des milliers comme lui, tu m’étonnes qu'il y ai autant de misère sexuelle parmi les lambdas et un peu introvertis
les applis et RS ont permis à ces queutards de pouvoir taper large
Le 04 janvier 2021 à 14:46:32 Ongle-Poil-Poil a écrit :
Les arabes qui sont persuadés d'avoir la cote auprès des meufs
Miskine t'es juste complexé en fait
Le 04 janvier 2021 à 14:59:48 ReveMarin a écrit :
Il y avait un gars comme ça dansmon lycée. Beau visage mais qlf + corp de lache + gros branleurs. Mais avait l'humour et l'aisance de son côté.Il sortait avec 3 filles en même temps, une beurette et deux blanches. Toutes très jolies. Le mec il choppait tout ce qu'il voulait l'enflure.
L'une d'elles avait découvert l'escroquerie, mais était quand même prête à lui pardonner s'il quittait les deux autres. Il a refusé, alors elle lui a proposé de le laisser s'amuser et qu'elle l'attendrait quand il voudra une relation sérieuse. (Dingue comme certaines laissent tout passer quand le mec est bg et populaire )
Bon, le karma a finalement rattraper le mec. Quelques années plus tard, la seule fille dont il est vraiment tombé amoureux lui a posé un lapin et l'a bloqué de partout le jour même où il devait la presenter a sa famille
Je sais pas si on peu dire mérité, pour moi c'est les filles les plus fautives dans ces histoires
Le 04 janvier 2021 à 14:50:40 Ialyse a écrit :
Il n’y a que les puceaux pour baver. Gérer 3 plans en même temps c’est déjà mission impossible, mais alors 25 c’est ridicule. Il essayait de gérer 25 meufs, en leur envoyant des selfies de fragile sur Snapchat, c’est ça le fond de l’histoire.
En effet ça sent le fake
Autant avoir plusieurs plans culs, mais donner du temps à 25 meufs, faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie
Quand j'avais 20 piges j'étais monté à trois et c'était ingérable, toujours avoir l'oeil sur son tel, trouver des excuses quand tu dors chez l'une ou l'autre
25 c'est impossible, ça sent le vieux buzz moisi créé par un groupe de reubeu sur twitter pour "percer".
Le 04 janvier 2021 à 15:01:09 DomainExpansion a écrit :
Toujours pas de lien, je vais DDB sous peu.
tu vas à la page 1 t'ouvres twitter tu tapes le @ que j'ai donné et t'arrêtes de faire l'assisté surtout
Toujours pas de lien, je vais DDB sous peu.
tape rayane sur twi
Le 04 janvier 2021 à 15:02:03 SuisseSoyeux a écrit :
Toujours pas de lien, je vais DDB sous peu.tu vas à la page 1 t'ouvres twitter tu tapes le @ que j'ai donné et t'arrêtes de faire l'assisté surtout
Le 04 janvier 2021 à 15:02:35 LOSYcrayon a écrit :
Toujours pas de lien, je vais DDB sous peu.tape rayane sur twi
Y'a aucune photo, aucun snap prouvant les 25 relations simultanés en faite, juste un mec qui s'ajoute a retweeter les conneries des twittos qui ont cru a son histoire bidon
Le 04 janvier 2021 à 15:04:04 Napoelon a écrit :
Toujours pas de lien, je vais DDB sous peu.tu vas à la page 1 t'ouvres twitter tu tapes le @ que j'ai donné et t'arrêtes de faire l'assisté surtout
Y'a aucune photo, aucun snap prouvant les 25 relations simultanés en faite, juste un mec qui s'ajoute a retweeter les conneries des twittos qui ont cru a son histoire bidon
l'histoire elle est partie d'un groupe de meuf en question qui voulait l'afficher publiquement hein, tape rayane sur twitter et cherche
Le 04 janvier 2021 à 15:05:03 SuisseSoyeux a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:04:04 Napoelon a écrit :
l'histoire elle est partie d'un groupe de meuf en question qui voulait l'afficher publiquement hein, tape rayane sur twitter et cherche
mais y a rien sur son profil, y a des retweets de tweets humoristiques ptin c'est tout
envoie un lien utile JPP
Données du topic
- Auteur
- SuisseSoyeux
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 14:28:52
- Date de suppression
- 4 janvier 2021 à 17:09:36
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 247