Topic de lostioudent :

HELP - QUEL M2 EN DROIT FISCAL ?

  • 1
HELP - QUEL M2 EN DROIT FISCAL ?
Envoyez toutes vos redpills les kheys
p2 dauphine descartes p12 :(

Le 06 janvier 2021 à 23:23:16 etendu a écrit :
p2 dauphine descartes p12 :(

Plus précisément ? Genre lesquels sont vraiment au top?

Droit fiscal international Paris 2/HEC, Droit fiscal Paris 2, le 221 de Dauphine qui sont les tops Masters

Après en bon master mais moins bien que ceux précités t'as le fiscal P1, le OFIS P1, le fiscal Descartes, et le fiscalité appliquée de P12

Après tout les DJCE te permettent de travailler dans le fisca aussi même si certains sont plus orientés fiscalité que d'autres.

Et les tops M2 droits des affaires aussi te permettent de travailler en fiscalité comme le DAFF et fiscalité de P2 ou le DAFF et fiscalité de P1/HEC :ok:

Le 06 janvier 2021 à 23:32:54 etendu a écrit :
Droit fiscal international Paris 2/HEC, Droit fiscal Paris 2, le 221 de Dauphine qui sont les tops Masters

Après en bon master mais moins bien que ceux précités t'as le fiscal P1, le OFIS P1, le fiscal Descartes, et le fiscalité appliquée de P12

Après tout les DJCE te permettent de travailler dans le fisca aussi même si certains sont plus orientés fiscalité que d'autres.

Et les tops M2 droits des affaires aussi te permettent de travailler en fiscalité comme le DAFF et fiscalité de P2 ou le DAFF et fiscalité de P1/HEC :ok:

Merci beaucoup de cette réponse ! Mais apparement la sélection pour P2/Dauphine est ouf - il faut avoir combien de moyenne pour intégrer de tels masters ? 16 ? 17 ?

15 pour les Assasciens moins si t'es déjà sur Paris

Dauphine un peu moins quand même mais vaut mieux avoir plus de 13.5 pour au moins avoir l'entretien

D'accord j'ai eu 15 de moyenne sur tout mon cursus je devrais avoir ma chance alors :)
  • 1

Données du topic

Auteur
lostioudent
Date de création
6 janvier 2021 à 23:21:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 282