vous faites quoi avant de dormir ?
Vous faites quoi pour vous écrouler dans votre lit le soir ?
Jusque là je regardais des anime qui finissent jamais (naruto, one piece) ou alors des sitcoms où tu peux t'endormir devant un épisode sans que ce soit grave mais j'ai l'impression d'avoir déjà tout regardé zebi..
Du coup entre 23h-minuit vous fouttez quoi les kheys
Le 30 décembre 2020 à 21:35:57 crazy-huit a écrit :
des vidéos de foot, aec le volume très bas, je tombe comme une mouche
genre des compils de matchs ? je devrais faire ça avec le basket pas con
Sinon je regarde un film.
Le 30 décembre 2020 à 21:36:41 hachamacha a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 21:35:57 crazy-huit a écrit :
des vidéos de foot, aec le volume très bas, je tombe comme une mouchegenre des compils de matchs ? je devrais faire ça avec le basket pas con
Ouais des résumés de matches que j'ai pas vu, des top buts etc..... après ça suit un peu les suggestions youtube mais je m'écroule vite
Le 30 décembre 2020 à 21:37:29 WHITE-DRAGON a écrit :
quand je suis déjà dans le lit? en général je mets des épisodes de cauchemar en cuisine ou des long épisodes de détective conan, je ne regarde pas, c'est juste pour avoir un fond sonor, je met le volume faible
ouai voila je pense on est à peu près pareil sur ce qu'on a besoin pour s'effondrer
le problème c'est que j'ai un sentiment de vide là j'en ai marre de regarder friends je connais tout par coeur
Le 30 décembre 2020 à 21:37:53 Arbreenbois a écrit :
Sur mon tel à perdre mon temps sur jvc ou tiktok
tiktok
au pire casse toi du forum non ?
Le 30 décembre 2020 à 21:37:29 WHITE-DRAGON a écrit :
quand je suis déjà dans le lit? en général je mets des épisodes de cauchemar en cuisine ou des long épisodes de détective conan, je ne regarde pas, c'est juste pour avoir un fond sonor, je met le volume faible
Données du topic
- Auteur
- hachamacha
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 21:35:25
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43