Topic de cigarette2035 :

CUM FACE : le nouveau jeu à la mode en Occident

Supprimé
C'est vraiment dégueulasse :malade:
Il y a une galaxie entre l'américain et le français moyen :malade:

Le 03 janvier 2021 à 15:42:39 YouthSentinel a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 15:38:12 7emeDan a écrit :
putain... mais c'est tellement la honte ...

franchement je me sens tellement pas à l'aise avec cette société qui banalise comme ça le sexe... c'est ridicule, féminin et enfantin

Bah mec depuis très longtemps y a un bled je sais plus où qui à une fête nommé la fête du pénis, y a des teubs de partout dans la ville :rire:
Et elle existe depuis des siècles je crois :hap:

animé par Francky Vincent et Vincent Lagaf :hap:

Le 03 janvier 2021 à 15:38:53 pseudo207 a écrit :
vivement que la chine rase les usa

"Vivement qu'un régime totalitaire où il manque des millions de femmes à cause des infanticides détruise un pays où les femmes sont libres d'être autre chose que des couveuses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Qui a vu la grosse bite en glaçon qui sert de fontaine à eau putain

Le 03 janvier 2021 à 15:38:12 7emeDan a écrit :
putain... mais c'est tellement la honte ...

franchement je me sens tellement pas à l'aise avec cette société qui banalise comme ça le sexe... c'est ridicule, féminin et enfantin

Perso, ce qui me choque n'est pas cette banalisation, mais c'est qu'elle se fait en parallèle d'un maintien quasi-absurde des règles morales anciennes, notamment comme la fidélité et la modération.

Ni la banalisation, ni la moralisation ne sont mauvaises en elles-mêmes, mais elles sont impossibles à conjuguer sans causer de graves problèmes sociétaux, que ces soit entre les groupes d'individus, entre les individus eux-mêmes (couples), et même dans l'esprit des gens avec des dissonances cognitives pouvant occasionner des troubles mentaux assez graves.

Il faudra bien qu'un jour notre société fasse un choix : libéralisation ou conservatisme. Continuer dans cette voie schizophrène me paraît illusoire et dangereux.

Le 03 janvier 2021 à 15:42:39 YouthSentinel a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 15:38:12 7emeDan a écrit :
putain... mais c'est tellement la honte ...

franchement je me sens tellement pas à l'aise avec cette société qui banalise comme ça le sexe... c'est ridicule, féminin et enfantin

Bah mec depuis très longtemps y a un bled je sais plus où qui à une fête nommée la fête du pénis, y a des teubs de partout dans la ville :rire:
Et elle existe depuis des siècles je crois :hap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kanamara_matsuri

Si tu veut la source

Le 03 janvier 2021 à 15:44:19 Durduglan a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 15:38:12 7emeDan a écrit :
putain... mais c'est tellement la honte ...

franchement je me sens tellement pas à l'aise avec cette société qui banalise comme ça le sexe... c'est ridicule, féminin et enfantin

Perso, ce qui me choque n'est pas cette banalisation, mais c'est qu'elle se fait en parallèle d'un maintien quasi-absurde des règles morales anciennes, notamment comme la fidélité et la modération.

Ni la banalisation, ni la moralisation ne sont mauvaises en elles-mêmes, mais elles sont impossibles à conjuguer sans causer de graves problèmes sociétaux, que ces soit entre les groupes d'individus, entre les individus eux-mêmes (couples), et même dans l'esprit des gens avec des dissonances cognitives pouvant occasionner des troubles mentaux assez graves.

Il faudra bien qu'un jour notre société fasse un choix : libéralisation ou conservatisme. Continuer dans cette voie schizophrène me paraît illusoire et dangereux.

ça n'existe pas un juste milieu entre les deux ? genre Amérique Latine ? :(

Le 03 janvier 2021 à 15:34:08 RISTOURNENT a écrit :
"Heureusement qu'en orient les femmes restent à la maison et sont traitées comme des objets de troc, c'est quand même mieux que l'occident où on peut rigoler librement du sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Tu as raison avortin :hap:
Le juste milieu n'existe pas :hap:

Pourquoi y'a des hommes qui l'utilise dans la vidéo :question:

Le 03 janvier 2021 à 15:44:35 Mikeyne a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 15:42:39 YouthSentinel a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 15:38:12 7emeDan a écrit :
putain... mais c'est tellement la honte ...

franchement je me sens tellement pas à l'aise avec cette société qui banalise comme ça le sexe... c'est ridicule, féminin et enfantin

Bah mec depuis très longtemps y a un bled je sais plus où qui à une fête nommée la fête du pénis, y a des teubs de partout dans la ville :rire:
Et elle existe depuis des siècles je crois :hap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kanamara_matsuri

Si tu veut la source

Ah voilà tiens, j'avais la flemme de chercher :hap:

[15:31:49] <jerkeke68>
Mais bordel :rire:

Y’a un jeu de carte à jouer avec des bites aussi

C’est des jeux pour enterrement de vie de jeune fille c’est bon enfant

Le 03 janvier 2021 à 15:44:52 cigarette2035 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 15:44:19 Durduglan a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 15:38:12 7emeDan a écrit :
putain... mais c'est tellement la honte ...

franchement je me sens tellement pas à l'aise avec cette société qui banalise comme ça le sexe... c'est ridicule, féminin et enfantin

Perso, ce qui me choque n'est pas cette banalisation, mais c'est qu'elle se fait en parallèle d'un maintien quasi-absurde des règles morales anciennes, notamment comme la fidélité et la modération.

Ni la banalisation, ni la moralisation ne sont mauvaises en elles-mêmes, mais elles sont impossibles à conjuguer sans causer de graves problèmes sociétaux, que ces soit entre les groupes d'individus, entre les individus eux-mêmes (couples), et même dans l'esprit des gens avec des dissonances cognitives pouvant occasionner des troubles mentaux assez graves.

Il faudra bien qu'un jour notre société fasse un choix : libéralisation ou conservatisme. Continuer dans cette voie schizophrène me paraît illusoire et dangereux.

ça n'existe pas un juste milieu entre les deux ? genre Amérique Latine ? :(

C'est encore plus bizarre chez eux, sexualité assez décadente et forte attache au christianisme

Le 03 janvier 2021 à 15:46:29 trump2032 a écrit :
Y’a un jeu de carte à jouer avec des bites aussi

C’est des jeux pour enterrement de vie de jeune fille c’est bon enfant

c'est "bon enfant" :gni:

encore une énième preuve de la fin de la civilisation occidentale, la civilisation chinoise nous remplacera et tant mieux

Perso, ce qui me choque n'est pas cette banalisation, mais c'est qu'elle se fait en parallèle d'un maintien quasi-absurde des règles morales anciennes, notamment comme la fidélité et la modération.

Ni la banalisation, ni la moralisation ne sont mauvaises en elles-mêmes, mais elles sont impossibles à conjuguer sans causer de graves problèmes sociétaux, que ces soit entre les groupes d'individus, entre les individus eux-mêmes (couples), et même dans l'esprit des gens avec des dissonances cognitives pouvant occasionner des troubles mentaux assez graves.

Il faudra bien qu'un jour notre société fasse un choix : libéralisation ou conservatisme. Continuer dans cette voie schizophrène me paraît illusoire et dangereux.

Non mais quand je dis banalisation : c'est établir en tant que NORME ce qui est une pulsion, un fantasme ou un désir intime. J'en ai rien à foutre que des couples fassent du BDSM, du candaulisme, de l'échangisme, etc.. C'est leur droit, Sade a existé avant nous..

Mais est-ce possible d'éviter de l'éparpiller en permanence sur la place publique ? Il a de toute façon été prouvé que les femmes (surtout jeune) pensent plus au sexe que les hommes.. Preuve que la société se féminise..Ce qui ne signifie pas que le sexe se libéralise (au contraire, on est plus proche de Houellbecq en fait).

Ré-ouvrez les maisons closes, libéralisez le sexe, mais par pitié arrêtons de banaliser le sexe partout (réseaux, pub, télé, etc.) comme si tout le monde étaient obsédé du cul ... Chacun sa vie quoi, c'est tellement malsain de diffuser des pubs pour promouvoir l'adultère dans le métro..

Ça montre des femmes qui aiment la bite c’est mieux que les frigides féministes en vrai

Le 03 janvier 2021 à 15:45:31 Xesar a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 15:34:08 RISTOURNENT a écrit :
"Heureusement qu'en orient les femmes restent à la maison et sont traitées comme des objets de troc, c'est quand même mieux que l'occident où on peut rigoler librement du sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Tu as raison avortin :hap:
Le juste milieu n'existe pas :hap:

"Je prends la vidéo d'un jouet en plastoc dont le buzz est assuré par les idiots qui passent leur journée à s'en indigner comme représentatif d'une civilisation entière mais je pleure quand je lis une exagération https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Le 03 janvier 2021 à 15:44:00 RISTOURNENT a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 15:38:53 pseudo207 a écrit :
vivement que la chine rase les usa

"Vivement qu'un régime totalitaire où il manque des millions de femmes à cause des infanticides détruise un pays où les femmes sont libres d'être autre chose que des couveuses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Mais encore :rire:
C'est même pas le sex qui pose pbm mais le manque de dignité
Les américains sont prêts à tout bientôt ils mangerons des gâteaux en forme de caca pour faire le buzz
C'est juste un outil pour se donner en spectacle
C'est ça d'être médiocre et de vouloir attirer l'attention

Données du topic

Auteur
cigarette2035
Date de création
3 janvier 2021 à 15:22:49
Date de suppression
3 janvier 2021 à 15:57:21
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 103