Je dois ANNULER ma soirée du NOUVEL AN car positif à la COVID19
Supprimé- 1
Ma mère et moi venons d'apprendre qu'on est positifs, donc on doit annuler nos soirées. Grosse ambiance.
J'espère qu'il y aura un topic PEMT du nouvel an pour limiter la casse.
Prenez soin de vous et bonne soirée !
Le 31 décembre 2020 à 19:34:15 Adri a écrit :
Prends soin de toi et ta maman
Merci !
Le 31 décembre 2020 à 19:34:24 TalmudoFioniste a écrit :
Bah. Être seule chez soi devant Twitch c’est aussi bien tu verras
je serai avec vous du coup
Le 31 décembre 2020 à 19:35:45 clodosolide45 a écrit :
T’es pas obligé de le dire à tout le monde non plus vas-y quand même
j'aurais pas envie qu'on me fasse le coup donc non
Le 31 décembre 2020 à 19:35:45 clodosolide45 a écrit :
T’es pas obligé de le dire à tout le monde non plus vas-y quand même
Ddb
Le 31 décembre 2020 à 19:33:32 DragoMalfoyy a écrit :
Ma mère et moi venons d'apprendre qu'on est positifs, donc on doit annuler nos soirées. Grosse ambiance.
J'espère qu'il y aura un topic PEMT du nouvel an pour limiter la casse.Prenez soin de vous et bonne soirée !
Le plus important est la santé
Je ne comprends pas les gens qui font des soirées pour le Nouvel An à la base. J'imagine pas le nombre de personne qui seront dans le même cas que l'OP mais s'en batteront les couilles et iront tout de même fêter et contaminer leur famille et amis.
C'est si indispensable que ça de fêter le Nouvel an en groupe ? Il me semble qu'on pourrait s'en passer, ne serait qu'un an.
Le 31 décembre 2020 à 19:42:00 Karakatsanis a écrit :
Je ne comprends pas les gens qui font des soirées pour le Nouvel An à la base. J'imagine pas le nombre de personne qui seront dans le même cas que l'OP mais s'en batteront les couilles et iront tout de même fêter et contaminer leur famille et amis.C'est si indispensable que ça de fêter le Nouvel an en groupe ? Il me semble qu'on pourrait s'en passer, ne serait qu'un an.
S
Le 31 décembre 2020 à 19:35:16 DragoMalfoyy a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 19:34:15 Adri a écrit :
Prends soin de toi et ta mamanMerci !
Le 31 décembre 2020 à 19:34:24 TalmudoFioniste a écrit :
Bah. Être seule chez soi devant Twitch c’est aussi bien tu verrasje serai avec vous du coup
Oui
Le 31 décembre 2020 à 19:42:00 Karakatsanis a écrit :
Je ne comprends pas les gens qui font des soirées pour le Nouvel An à la base. J'imagine pas le nombre de personne qui seront dans le même cas que l'OP mais s'en batteront les couilles et iront tout de même fêter et contaminer leur famille et amis.C'est si indispensable que ça de fêter le Nouvel an en groupe ? Il me semble qu'on pourrait s'en passer, ne serait qu'un an.
Le 31 décembre 2020 à 19:41:48 CosmicMayhem a écrit :
C'est l'occasion de passer le nouvel an avec ta génitrice, c'est pas une mauvaise chose
c'est pas faux, mais on rage un peu tous les deux enfin bon il y a pire dans la vie
[19:42:00] <Karakatsanis>
Ceci
- 1
Données du topic
- Auteur
- DragoMalfoyy
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 19:33:32
- Date de suppression
- 23 janvier 2021 à 16:16:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés