Votre avis sur les médias Konbini/Brut
Salut à tous,
Je sais que les médias comme Konbini, Brut, Loopsider ou autres dans le genre ont pas très bonne réputation chez certains.
Pourriez-vous m'expliquer ce qui est reproché généralement chez eux ?
Le 04 janvier 2021 à 12:24:59 Hetero-Curieux a écrit :
Extrème-gauche = torchon
C'est clairement pas de l'extrême gauche.
Et je donne pas mon avis je tiens à mon pseudo
Le 04 janvier 2021 à 12:25:25 Everett-Jones a écrit :
Ben c'est de la presse d'opinion gauchisante donc un certain ton militant, même s'il y a parfois des articles intéressants
Mais je suis pas comme les cuck chofs qui crachent sur eux en les traitant d'extrême gauche (l'extrême gauche c'est pas du tout ça) et ""d'islamo-collabos"" Ironique d'entendre ça de la bouche d'un chof
Le 04 janvier 2021 à 12:28:06 Rococodlastreet a écrit :
Pas ouf et trop axés sur l'homophobie la transphobie etc...
Mais je suis pas comme les cuck chofs qui crachent sur eux en les traitant d'extrême gauche (l'extrême gauche c'est pas du tout ça) et ""d'islamo-collabos"" Ironique d'entendre ça de la bouche d'un chof
C'est terminé le stalinisme depuis plus d'un siècle hein l'allogène
L'extrême gauche au jour d'aujourd'hui c'est la défense des travestis, des musulmans et des sirènes
Et oui, ils aiment l'islam, ils le disent eux-mêmes
Le 04 janvier 2021 à 12:25:25 Everett-Jones a écrit :
Ben c'est de la presse d'opinion gauchisante donc un certain ton militant, même s'il y a parfois des articles intéressants
D'accord donc ce qui est reproché c'est surtout les idées de gauche qui sont véhiculées dans leurs "reportages" et interviews alors
Le 04 janvier 2021 à 12:29:37 CoehHIOMO a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 12:28:06 Rococodlastreet a écrit :
Pas ouf et trop axés sur l'homophobie la transphobie etc...
Mais je suis pas comme les cuck chofs qui crachent sur eux en les traitant d'extrême gauche (l'extrême gauche c'est pas du tout ça) et ""d'islamo-collabos"" Ironique d'entendre ça de la bouche d'un chofC'est terminé le stalinisme depuis plus d'un siècle hein l'allogène
L'extrême gauche au jour d'aujourd'hui c'est la défense des travestis, des musulmans et des sirènes
Et oui, ils aiment l'islam, ils le disent eux-mêmes
Je pense que tu parles des transgenres et non des travestis
je ne connais que la chaine konbini sur youtube. Ils sont à fond à 100% sur la street culture et le rap (US ou fr) à croire qu'il n'y a que ça qui existe en 2020 (et 2021). Toutes leurs interview sont sur des rappeurs du "moment", et elles se ressemblent toutes. Quelques fois y a des interviews sur des artistes un peu moins connus, ou des gens intéressants comme ZEP, benoit Poelvoorde, ou le mec qui a crée vlc ou le loup garou
Mais sinon globalement, Konbini c'est un média totalement mainstream pour adolescents.
Trou story par exemple c'est 5min de perdu dans ta vie
En fait je leur reproche que c'est pas un média qui tlinstruis la plupart du temps, c'est juste un truc qui te balance des choses inutiles en te faisant croire que c'est intéressant et bon pour ton savoir
Et fait passer les rappeurs et artistes sans talent pour des idoles respectables
Le 04 janvier 2021 à 14:05:40 BiteSoleil a écrit :
Articles pas intéressant la plupart du temps (même si parfois il y en a des bons)
En fait je leur reproche que c'est pas un média qui tlinstruis la plupart du temps, c'est juste un truc qui te balance des choses inutiles en te faisant croire que c'est intéressant et bon pour ton savoir
Et fait passer les rappeurs et artistes sans talent pour des idoles respectables
les interviews sandwichs par exemple, putain ça sert à quoi ?
Les journalistes konbini on dirait des ados qui fument leur premier join, "hihi une fois j'ai fumé avant un entretien lol"
Le 04 janvier 2021 à 14:08:40 5507l00s3r a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 14:05:40 BiteSoleil a écrit :
Articles pas intéressant la plupart du temps (même si parfois il y en a des bons)
Et fait passer les rappeurs et artistes sans talent pour des idoles respectablesles interviews sandwichs par exemple, putain ça sert à quoi ?
Les journalistes konbini on dirait des ados qui fument leur premier join, "hihi une fois j'ai fumé avant un entretien lol"
Oui certains concepts d'interviews sont inutiles, peut etre pour attirer un public jeune et paraitre pour un média cool
Données du topic
- Auteur
- kickasstout
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:18:52
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22