Sondage - À quand des stocks permanents de PS5 ?
À partir de quand je dirai : "demain aprem, je passerai a Auchan m'acheter une PS5" ?
À prendre en compte qu'il y a plus de joueurs en 2021 qu'en 2014...
Qu'il y a beaucoup + de rats d'egouts qu'avant qui les revendent sur leboncoin
Qu'il y a des scalpers (rats d'égouts aussi)
Que Sony n'en produira que 17-18 millions en 2021.
Le 04 janvier 2021 à 12:14:01 Jeannnby a écrit :
D'ici un mois ou deux maximum
Ahi.
De toute façon y’a pas de jeux intéressant pour le moment
Le 04 janvier 2021 à 12:18:50 supercacahouete a écrit :
Février ça sera bon
Ahi. On se rassure comme on peut
Demon Souls
Et tous les jeux, benéficiant du SSD,ce n'est pas rien
Le 04 janvier 2021 à 12:20:32 Kobayakawa_chan a écrit :
Si c'est comme pour les poids chez Décathlon, on risque pas de la voir de si tôt la PS5 à part sur leboncoin à 1000 balles.
Vu ce qui s'est passé récemment avec ces penuries, jc'est inconcevable pour moi de choper une ps5 avant 2022.
Si Sony continue de donner 48 ps5 pour toute la France et si les ve'deurs tiers ne mettent pas en place un système anti-robot, alors on peut encore attendre longtemps
Un réapprovisionnement est prévu prochainement dans les magasins et Noël est derrière nous. D’ici février- mars ca devrait être bon.
Le 04 janvier 2021 à 12:20:52 Zeus-et-Odin a écrit :
Février ça sera bonAhi. On se rassure comme on peut
Demon Souls
Et tous les jeux, benéficiant du SSD,ce n'est pas rien
Garcon j’en ai strictement rien à foutre j’attend la slim j’me suis fais avoir avec la PS3 depuis j’attend la slim puis la version blanche est pas belle
Encore une fois j’en ai rien à foutre de demon souls j’attend un uncharted ou un batman Arkham et la je craquerais sûrement mais pas avant
Le 04 janvier 2021 à 12:24:12 aster2-2 a écrit :
Les productions de PS4 et PS4 pro sont à l’arrêt afin de privilégier les productions de PS5.
Normal. Quel guignol va encore acheter une ps4 alors qu'il y a la ps5 officiellement sortie ?
Un réapprovisionnement est prévu prochainement dans les magasins et Noël est derrière nous. D’ici février- mars ca devrait être bon.
"Prévu"
Croire que Noël a une grosse influence sur la demande de ps5
"Fevrier-mars" alors que même Boulanger afffirme qu'ils en auront pas avant avril
Le 04 janvier 2021 à 12:26:28 supercacahouete a écrit :
Demon Souls
Et tous les jeux, benéficiant du SSD,ce n'est pas rienGarcon j’en ai strictement rien à foutre j’attend la slim j’me suis fais avoir avec la PS3 depuis j’attend la slim puis la version blanche est pas belle
Encore une fois j’en ai rien à foutre de demon souls j’attend un uncharted ou un batman Arkham et la je craquerais sûrement mais pas avant
Ouais bah attend dans 3 ans alors.
Et quand elle sortira, un QI bichiffré comme toi viendra te sortir "oh bein attends la ps6 alors ! Tant qu'à faire ! "
Le 04 janvier 2021 à 12:32:24 Capuchegrise a écrit :
Origine des rats d’égouts ?
Nan là les chiens galleux sont de toutes les origines.
Les livreurs par contre, j'ai entendu qu'il y avait beaucoup d'italiens et de maltais qui les volaient... enfin chut. Sujet glissant.
Demon Souls
Et tous les jeux, benéficiant du SSD,ce n'est pas rienGarcon j’en ai strictement rien à foutre j’attend la slim j’me suis fais avoir avec la PS3 depuis j’attend la slim puis la version blanche est pas belle
Idiot. Comprends tu seulement comment la société de consommation fonctionne ?
Tu vas attendre ta ps5 slim, 1 an et demi après t’auras la ps5 pro qui va sortir. Tu vas donc attendre cette dernière ? Mauvaise idée la ps6 sortira 2 ans après.
Ou t’as de la thune et t’achètes ce qui te fais plaiz quand tu en as envie quitte à le revendre plus tard, ou tu n’achètes rien et tu passes à autre chose.
Le 04 janvier 2021 à 17:19:35 aster2-2 a écrit :
Demon Souls
Encore une fois j’en ai rien à foutre de demon souls j’attend un uncharted ou un batman Arkham et la je craquerais sûrement mais pas avantIdiot. Comprends tu seulement comment la société de consommation fonctionne ?
Tu vas attendre ta ps5 slim, 1 an et demi après t’auras la ps5 pro qui va sortir. Tu vas donc attendre cette dernière ? Mauvaise idée la ps6 sortira 2 ans après.Ou t’as de la thune et t’achètes ce qui te fais plaiz quand tu en as envie quitte à le revendre plus tard, ou tu n’achètes rien et tu passes à autre chose.
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Zeus-et-Odin
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:13:15
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 24