Comment on fait fructifier de l'argent ?
- 1
le livret a c'est a chier comment on fait fructifier ?
j ai trouver un site qui permet de gagner de argent mais en investissent
https://ai.marketing/fr/campaign/gtkjj2po95
avec se lien vous gagner 50$
a l inscription prenais le 1 logo celui comme un cerveau sinon vous aurais pas les 50$
voila bonne richesse
avec se site je me suis fais 150$ en mois 1 semaine
Le 04 janvier 2021 à 22:51:02 masteurponey a écrit :
salut
a l inscription prenais le 1 logo celui comme un cerveau sinon vous aurais pas les 50$
voila bonne richesse
Explique comment ça marche
Alors voilà le plan si t'as un CDI go faire un crédit 110% sur un bien à un rendement de 10% brut ensuite fais en sorte d'avoir un crédit long te permettant de générer un cash flow pour payer diverses dépenses (taxes foncières+ charges de copropriétés...), fait du meublé (loyer 20% plus élevé) et met toi en LMNP te permettant d'avoir un bail plus court pour diminué le risque si tu as affaire à un mauvais payeur de surcroit l'emprunt +les travaux+ le mobilier sont amortissables ainsi tu ne payes pas d'impôts pendant une bonne période, de plus par ce procédé tu pourras mettre en exergue certaines dépenses pour établir des notes de frais (restaurant/matériel) pareil avec une voiture frais d'indemnité kilométriques et déclarer une superficie qui témoigne de ton bureau pour ce faire une fois ton bien immobilier concéder à la banque je t'invite à trouver un autre appartement du même acabit avant que le premier apparaisse dans le fond notarial(lors de la signature).
Ouvre un PEA prend action Total dividendes de 7% annuel tu mets 10K dessus + met 300€ tout les mois/ CRYPTO =hold BTC/ETH/LTC attend un peu la régul du marché va arriver courant février (si l'on croit l'ATH) pour la somme investi sur les crypto c'est toi qui voit mais vu ce que tu as comme épargne max 4K
Ensuite je connais pas tes spécialités l'auteur mais avec les 6K restant je t'invite à te former dans un domaine que t'affectionnes et qui te sera rémunérateur (t'es jeune investi sur toi).
salut
voila bonne richesse
Le 04 janvier 2021 à 11:57:58 TheLumiere78 a écrit :
J'ai 20 ans je bosse depuis que j'ai 15 piges et j'ai 20k sur mes comptes en epargne
le livret a c'est a chier comment on fait fructifier ?
Le 05 janvier 2021 à 12:48:55 Pseud084 a écrit :
salut
voila bonne richesse
Toujours là pour spam ta chaine toi.
Compte titre ordinaire en équilibrant le portefeuille avec trackers d'actifs décorrélés (la bourse croît en moyenne de 10% par an même avec les krachs)
Crypto-monnaies top 3
Investissement immobilier locatif
Le 05 janvier 2021 à 05:16:12 Baphomelettes a écrit :
Alors voilà le plan si t'as un CDI go faire un crédit 110% sur un bien à un rendement de 10% brut ensuite fais en sorte d'avoir un crédit long te permettant de générer un cash flow pour payer diverses dépenses (taxes foncières+ charges de copropriétés...), fait du meublé (loyer 20% plus élevé) et met toi en LMNP te permettant d'avoir un bail plus court pour diminué le risque si tu as affaire à un mauvais payeur de surcroit l'emprunt +les travaux+ le mobilier sont amortissables ainsi tu ne payes pas d'impôts pendant une bonne période, de plus par ce procédé tu pourras mettre en exergue certaines dépenses pour établir des notes de frais (restaurant/matériel) pareil avec une voiture frais d'indemnité kilométriques et déclarer une superficie qui témoigne de ton bureau pour ce faire une fois ton bien immobilier concéder à la banque je t'invite à trouver un autre appartement du même acabit avant que le premier apparaisse dans le fond notarial(lors de la signature).Ouvre un PEA prend action Total dividendes de 7% annuel tu mets 10K dessus + met 300€ tout les mois/ CRYPTO =hold BTC/ETH/LTC attend un peu la régul du marché va arriver courant février (si l'on croit l'ATH) pour la somme investi sur les crypto c'est toi qui voit mais vu ce que tu as comme épargne max 4K
Ensuite je connais pas tes spécialités l'auteur mais avec les 6K restant je t'invite à te former dans un domaine que t'affectionnes et qui te sera rémunérateur (t'es jeune investi sur toi).
Le 05 janvier 2021 à 12:50:10 labekara a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 12:48:55 Pseud084 a écrit :
salut
voila bonne richesse
avec se site je me suis fais 150$ en mois 1 semaineToujours là pour spam ta chaine toi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Thelumiere78
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 11:57:58
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11