ça fait 2 fois qu'un medecin pose la même question chelou quand je suis venu lui parler de mst
Suppriméalors que je suis un homme et pas du tout soupçonné d'être homo
vous aussi il vous font chier avec cette question au lieu de se fixer sur une sexualité qui est beaucoup plus rependue ?
deja à l'age de 15 ans on posait cette question genante
c'est français ou quoi ? quand j'ai été en Russie à l'hopital en 2018 j'ai pas eu ce probleme
Le 06 janvier 2021 à 18:25:44 JsuiDlaBanlieu a écrit :
serieusement les gars, arretez de troller, les medecins font ça à tout les patients quand il aborde le sujet ?
c'est français ou quoi ? quand j'ai été en Russie à l'hopital en 2018 j'ai pas eu ce probleme
Le 06 janvier 2021 à 18:27:03 Bordelencore3 a écrit :
serieusement les gars, arretez de troller, les medecins font ça à tout les patients quand il aborde le sujet ?
bien evidement que non j'ai pas de copain, je suis hetero. C'est super irrespectueux de poser cette question, sur le moment j'ai eu envie de demander, puis apres connaissant leurs lacheté il n'aurait pas lacher le morceau
Le 06 janvier 2021 à 18:28:17 JsuiDlaBanlieu a écrit :
c'est français ou quoi ? quand j'ai été en Russie à l'hopital en 2018 j'ai pas eu ce problemebien evidement que non j'ai pas de copain, je suis hetero. C'est super irrespectueux de poser cette question, sur le moment j'ai eu envie de demander, puis apres connaissant leurs lacheté il n'aurait pas lacher le morceau
bien nous voila fixer
mais si cette question est récurente sachant que moi on me l'a jamais poser ta peut-être des manières de gay
Le 06 janvier 2021 à 18:30:05 0pote0ami a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 18:19:21 JsuiDlaBanlieu a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 18:18:05 Dextre303 a écrit :
Tu as un copain ?Pas de troll khey arrete de paniquer
Mais ta façon de parler, même à l'écrit.. Ca sent pas l'homme quoi
"même à l'écrit"
explique moi
ca doit etre un nouveaux standard
genre si il dit de base "vous avez une copine" t'as toujours un homo offusqué qui va dire "ah mais on a pas le d'etre homo holala hein?"
et ensuite scandale reseaux sociaux etc le classico
Non on m'a jamais fait ça.
Tu dois avoir un comportement et une voix qui font que...
Le 06 janvier 2021 à 18:30:27 Bordelencore3 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 18:28:17 JsuiDlaBanlieu a écrit :
c'est français ou quoi ? quand j'ai été en Russie à l'hopital en 2018 j'ai pas eu ce problemebien evidement que non j'ai pas de copain, je suis hetero. C'est super irrespectueux de poser cette question, sur le moment j'ai eu envie de demander, puis apres connaissant leurs lacheté il n'aurait pas lacher le morceau
bien nous voila fixer
mais si cette question est récurente sachant que moi on me l'a jamais poser ta peut-être des manières de gay
ou qu'un connard a eu l'idée de le faire croire à tout le monde
dans les autres pays ou même en france dans les autres regions j'ai pas ce probleme
Données du topic
- Auteur
- JsuiDlaBanlieu
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 18:17:46
- Date de suppression
- 6 janvier 2021 à 18:58:28
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 39