Topic de barbarott :

Se débarasser d'un ancien ami collant en 2021

Voila pour commencer une mise en contexte s'impose.
Je suis a la fin de mon année de seconde, et cette année socialement tout a changé .
Au collège je m'en foutais, j'avais quelques copains, et les filles j'en avais rien a faire, donc je ne triais pas mon cercle social, ce qui engendre la situation d'aujourd'hui.
Voila depuis ma rentrée en seconde je prend soin de mes habits, je fais du sport, j'ai le contact facile, je suis a l'aise avec les gens, ce qui fait que j'ai rapidement eu tout plein de connaissances et j'ai fais pas mal de soirée . J'ai trié mon cercle de connaissances pour garder quelques très bon ami, des gens beaux et populaires, ça aide énormément pour choper ( social proof inside ) .

Enfin bref, sauf que dans la même année un de mes amis du collège est venu dans mon lycée .
Et comme a cette époque je faisais pas attention, le mec est un vrai boulet, 0 conversation, limite habillé en décathlon, n'est jamais invité aux soirées, quand il y est il aborde personne et il boit pas ... Presque un cliché sur pattes le type.
Quand j'ai commencer a améliorer mon cercle social je m'en suis éloigné, mais il reviens toujours car je fais parti des seules personnes qu'il connait au lycée .
J'espérais qu'avec le temps, vu que je traine avec de jolies filles, il oserait même pas venir me dire bonjour ( il est extrêmement timide, surtout avec les jolies filles ).
Sauf que non, même quand je traine avec des types swagés bah il vient, il me dit bonjour, moi j'essaye de garder mes distances mais je peut pas non plus lui cracher dessus, et jpasse pour un con auprès des gens populaires.
En plus pas de chance, cette année on s'est retrouvé dans la même classe, lui il avait l'air tout content ( je l'ai lu dans son regard ) mais moi direct pour le stopper dès que je vois qu'il veut s'assoir a coté de moi, je met mon sac sur la chaise a coté de moi .
En général ça suffit a le stop . Mais aux pauses il vient quand même me voir et je passe pour un bouffon .

Donc je sollicite votre aide pour le calmer définitivement, je vais quand même pas lui cracher dessus ou le taper quoi .

Désole du petit pavé, je compte sur vos idées les gars, j'en peux plus .

Flemme de lire

Résumé en 3 lignes stp

Je plains les gens d'avoir des déchet amis comme toi, le small boubs
Flemme de lire go 15-18 le pyj sinon DDB.
Bah, tu l'ignores, tu réponds plus au tel, plus de signes de vie. Comme font les gonzesses quoi :)

Le 06 janvier 2021 à 22:22:49 masterking2 a écrit :
Flemme de lire

Résumé en 3 lignes stp

"J'ai de nouveaux amis, que je tri selon leur beauté et leur classe sociale mais un mec (ancien ami à moi) me suit et il me fait honte. En gros je suis un FDP mais je fais passé l'ami POUR le FDP :oui: "

Go 15-18 khey. + le troll est trop gros

Le 06 janvier 2021 à 22:27:10 Runesave a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 22:22:49 masterking2 a écrit :
Flemme de lire

Résumé en 3 lignes stp

"J'ai de nouveaux amis, que je tri selon leur beauté et leur classe sociale mais un mec (ancien ami à moi) me suit et il me fait honte. En gros je suis un FDP mais je fais passé l'ami POUR le FDP :oui: "

J'ai une théorie tout à fait intéressante pour toi l'op. Serait-il possible que par frustration et déni de la réalité, tu projètes sur ton ami yes life tes propres espérances ? De telle manière que tu penses jouer son rôle, mais qu'en réalité c'est toi qui lui cours après afin de ne pas te retrouver seul :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 06 janvier 2021 à 22:34:22 UltraMageLvl99 a écrit :
J'ai une théorie tout à fait intéressante pour toi l'op. Serait-il possible que par frustration et déni de la réalité, tu projètes sur ton ami yes life tes propres espérances ? De telle manière que tu penses jouer son rôle, mais qu'en réalité c'est toi qui lui cours après afin de ne pas te retrouver seul :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

AYA this. :rire:

Le 06 janvier 2021 à 22:24:28 minecat64 a écrit :
Flemme de lire go 15-18 le pyj sinon DDB.

Le 06 janvier 2021 à 22:34:22 UltraMageLvl99 a écrit :
J'ai une théorie tout à fait intéressante pour toi l'op. Serait-il possible que par frustration et déni de la réalité, tu projètes sur ton ami yes life tes propres espérances ? De telle manière que tu penses jouer son rôle, mais qu'en réalité c'est toi qui lui cours après afin de ne pas te retrouver seul :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

:rire:

J’ai été ce « pote » collant qu’on a voulu dégager
Ils m’ont fait comprendre que j’étais pas leur pote et ont refusé que je vienne jouer au foot avec eux « pour etre mieux ensemble »

J’ai arrêté de leur parler et je suis resté seul pour le reste de l’année

L'auteur a raison, loi n°10 fuyez la malchance
Tu es une merde sans aucune race ni honneur, comme je l'ai été à la même période à ton âge. Je te souhaite de comprendre et de changer avec le temps.

Se débarasser d'un ancien ami collant en 2021

1 match 1 rencontre sur ce site de rencontre gratuit pour les filles https://bitly.com/rencontntres-en-france?site-de-rencontre-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
barbarott
Date de création
6 janvier 2021 à 21:44:18
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 979