Topic de barbarott :

Comment savoir si c'est une fille bien en 2021 ?

  • 1
Quand vous rencontrez une fille, sur quoi vous vous basez pour dire que c'est une fille bien, pas comme les autres, qui se respecte ou au contraire, qui n'est pas la bonne, ne se respecte pas, etc ?
Bah on se pose pas ce genre de questions quand on rencontre une fille.
Dans tout les cas t'es frustré car t'acceptes pas la nature des femmes, peu importe celle que tu rencontreras, tu en auras une mauvaise impression. :ok:
Au pire à quoi ça sert de juger tout le temps?
Si elle te plaĂźt tu la baises.
Si elle te plaĂźt pas tu restes ami point.
VoilĂ  comment quelqu'un de normal penserait, arrĂȘte d'ĂȘtre dans le jugement, tu progresseras beaucoup mieux en Ă©tant compatissant.
si elle est intelligente, si elle à une dignité, accessoirement si elle est mignonne aussi, enfin c'est un tout y'a pas que ça mais ça se ressens je veux dire t'a pas de critÚre précis et fixe
Juste le feeling c'est pas bien compliqué de se faire une idée sur les gens.
certificat de virginité, comme chez les musulmans :ok:
Une fille qui a un charme sans forcĂ©ment ĂȘtre bien fringuĂ©e + maquillage, qui cultive sa personne plus que son apparence et son cercle d'amis :hap:

Pas de mym pas d'onlyfans

En 2021 c'est bon

Les réseaux sociaux et comment elle les utilise, ça suffit comme cv en général

Le 06 janvier 2021 Ă  21:41:52 barbarott a Ă©crit :
Quand vous rencontrez une fille, sur quoi vous vous basez pour dire que c'est une fille bien, pas comme les autres, qui se respecte ou au contraire, qui n'est pas la bonne, ne se respecte pas, etc ?

Est-ce qu'elle répond vite à mes messages, et pas par "ok"
Est-ce qu'elle est toujours sur les réseaux sociaux genre insta
Est-ce qu'elle parla Ă  plein de mec

Voilà mes 3 questions que je me pose pour vérifier que la fille me plaira

Regarder sa famille, ses amis, son entourage proche. Ce sont des personnes de valeur ou pas?
Voir si tu peux accéder à ses réseaux sociaux (quand c'est ta copine). Si elle fait une crise elle a forcément quelque chose à cacher.
Si elle a une religion + traditionnelle + obéissante avec ses parents.

Je me pose pas ce genre de question parce que je suis pas un malade frustré kheyou
Perso j'vous vois comme ça les gars qui veulent des meufs ""qui se respectent" alors qu'ils traßnent h24 sur le forum

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610054140-enipbtaxiaa7nf.jpg

Le 06 janvier 2021 Ă  23:11:45 Revara a Ă©crit :
Les réseaux sociaux et comment elle les utilise, ça suffit comme cv en général

vrai

si elle se lave bien les mains avec du gel hydroalcolqiue
Moi j'ai baisé 2 filles en 1 semaine grùce à ce site de plan q facile et rapide https://lyurl.fr/dating?inscription-gratuite-pour-les-hommes

C'est simple

Par expérience avec les meufs, tu regardes si elle a Twitter

Si elle a Twitter, impossible que ce soit une fille bien + option cuck

Si elle a pas Twitter, peu de chance mais ça reste quand mĂȘme possible

  • 1

Données du topic

Auteur
barbarott
Date de création
6 janvier 2021 Ă  21:41:52
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 332