Topic de HatariHataro :

Je dois 800 euros à la CAF

  • 1

Soit disant parce que j'ai pas déclaré ma nouvelle adresse.

Quand ils me l'ont demandé j'ai tout rempli et voila que je leur dois une partie de ce qu'ils m'ont versé. Evidemment le nouveau loyer est plus cher que l'ancien.

Je suis étudiant, j'ai resilié ma caf car j'ai quitté mon logement en décembre donc je dois rembourser mais j'ai plus une thune donc soit je leur file 10 euros par mois sur 87 mois (soit 8 ans :rire:) soit ils m'annulent ma dette mais je sais pas si ils peuvent

bref des kheys qui ont été dans la meme situation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Remboursé en un mois, c'est pas un drame
Tu fais une lettre à la caf tu vas voir l’assistante sociale et tu fais la victime. La caf va te supprimer ta dette :-)))

Le 31 décembre 2020 à 18:42:56 orne-lia a écrit :
Tu fais une lettre à la caf tu vas voir l’assistante sociale et tu fais la victime. La caf va te supprimer ta dette :-)))

je pense faire ça, mais ils peuvent pas venir prendre sur le compte de mes parents on est d'accord? J'ai littéralement pas une thune sur mon compte bancaire

Le 31 décembre 2020 à 18:45:09 HatariHataro a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:42:56 orne-lia a écrit :
Tu fais une lettre à la caf tu vas voir l’assistante sociale et tu fais la victime. La caf va te supprimer ta dette :-)))

je pense faire ça, mais ils peuvent pas venir prendre sur le compte de mes parents on est d'accord? J'ai littéralement pas une thune sur mon compte bancaire

Non ils peuvent pas. Ils vont juste t’harceler avec des lettres pour que tu rembourses

Le 31 décembre 2020 à 18:46:09 orne-lia a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:45:09 HatariHataro a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:42:56 orne-lia a écrit :
Tu fais une lettre à la caf tu vas voir l’assistante sociale et tu fais la victime. La caf va te supprimer ta dette :-)))

je pense faire ça, mais ils peuvent pas venir prendre sur le compte de mes parents on est d'accord? J'ai littéralement pas une thune sur mon compte bancaire

Non ils peuvent pas. Ils vont juste t’harceler avec des lettres pour que tu rembourses

en général c'est au bout de combien de mois qu'ils te mettent un huissier dans la gueule?

Le 31 décembre 2020 à 18:47:20 HatariHataro a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:46:09 orne-lia a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:45:09 HatariHataro a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:42:56 orne-lia a écrit :
Tu fais une lettre à la caf tu vas voir l’assistante sociale et tu fais la victime. La caf va te supprimer ta dette :-)))

je pense faire ça, mais ils peuvent pas venir prendre sur le compte de mes parents on est d'accord? J'ai littéralement pas une thune sur mon compte bancaire

Non ils peuvent pas. Ils vont juste t’harceler avec des lettres pour que tu rembourses

en général c'est au bout de combien de mois qu'ils te mettent un huissier dans la gueule?

Moi ils m’ont prélevé directement sur mon compte, enfin ils ont déduit directement des aides que je percevais (prime d’activité). Ils m’ont prélevé 1 mois après la dernière lettre d’avertissement.

J’ai pas contacté l’assistance sociale vu que c’était une petite somme (100€) mais tu devrais le faire. C’est sur qu’avec ta situation, ils vont t’enlever ta dette ou du moins la réduire considérablement

  • 1

Données du topic

Auteur
HatariHataro
Date de création
31 décembre 2020 à 18:41:55
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 252