Topic de HatariHataro :

Je dois 800 euros à la CAF

  • 1

Soit disant parce que j'ai pas déclaré ma nouvelle adresse.

Quand ils me l'ont demandé j'ai tout rempli et voila que je leur dois une partie de ce qu'ils m'ont versé. Evidemment le nouveau loyer est plus cher que l'ancien.

Je suis étudiant, j'ai resilié ma caf car j'ai quitté mon logement en décembre donc je dois rembourser mais j'ai plus une thune donc soit je leur file 10 euros par mois sur 87 mois (soit 8 ans :rire:) soit ils m'annulent ma dette mais je sais pas si ils peuvent

bref des kheys qui ont été dans la meme situation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Remboursé en un mois, c'est pas un drame
Tu fais une lettre à la caf tu vas voir l’assistante sociale et tu fais la victime. La caf va te supprimer ta dette :-)))

Le 31 décembre 2020 à 18:42:56 orne-lia a écrit :
Tu fais une lettre à la caf tu vas voir l’assistante sociale et tu fais la victime. La caf va te supprimer ta dette :-)))

je pense faire ça, mais ils peuvent pas venir prendre sur le compte de mes parents on est d'accord? J'ai littéralement pas une thune sur mon compte bancaire

Le 31 décembre 2020 à 18:45:09 HatariHataro a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:42:56 orne-lia a écrit :
Tu fais une lettre à la caf tu vas voir l’assistante sociale et tu fais la victime. La caf va te supprimer ta dette :-)))

je pense faire ça, mais ils peuvent pas venir prendre sur le compte de mes parents on est d'accord? J'ai littéralement pas une thune sur mon compte bancaire

Non ils peuvent pas. Ils vont juste t’harceler avec des lettres pour que tu rembourses

Le 31 décembre 2020 à 18:46:09 orne-lia a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:45:09 HatariHataro a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:42:56 orne-lia a écrit :
Tu fais une lettre à la caf tu vas voir l’assistante sociale et tu fais la victime. La caf va te supprimer ta dette :-)))