j'ai retiré des trucs blancs de mon cul
SuppriméLe 30 décembre 2020 à 19:23:14 WHlPMASTER a écrit :
C'était une méthode d'amaigrissement à l'époque, donc théoriquement tu ne risques rien.Si jamais ça te fait trop chier, le médecin te fera subir un lavement anal, tu seras à quatre pattes, cuisses écartées et couilles pendantes, anus honteusement exhibé pour recevoir un tuyau dans le cul
Mais ce n'est pas le ténia, le ténia étant un ver beaucoup plus gros se logeant dans l'estomac, donc rien à voir.
bon bah ça va je suis safe j'avais trop la flemme de tout nettoyer en vrai je vais juste les garder
Le 30 décembre 2020 à 19:25:48 sceauv4 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 19:23:14 WHlPMASTER a écrit :
C'était une méthode d'amaigrissement à l'époque, donc théoriquement tu ne risques rien.Si jamais ça te fait trop chier, le médecin te fera subir un lavement anal, tu seras à quatre pattes, cuisses écartées et couilles pendantes, anus honteusement exhibé pour recevoir un tuyau dans le cul
Mais ce n'est pas le ténia, le ténia étant un ver beaucoup plus gros se logeant dans l'estomac, donc rien à voir.
bon bah ça va je suis sage j'avais trop la flemme de tout nettoyer en vrai je vais juste les garder
Bon tu troll avec ton fake là
Qui aimerait garder des trucs pareils dans son corps bordel
Le 30 décembre 2020 à 19:16:58 sceauv4 a écrit :
des petites larves blanches
j'imagine que c'est des vers
ça expliquerais pourquoi je grossis pas en bouffant pour 3
ma question est la suivante : je devrais les garder vous pensez?
attendez avant de crier au troll, si je les garde je pourrais continuer a bouffer de la merde et garder un ventre plat
surtout qu'ils me derangent pas tant que ça, ça gratte parfois mais ça va, j'ai juste peur qu'ils mutent ou commencent a devenir trop nombreux et me bouffe littéralement de l'interieur
si y'a des médecins pour m'éclairer je suis preneur
Bordel mais les ascaris, les vers intestinaux L'op...
Va de suite acheter fluvermal en pharmacie
Et cuit bien ta viande
Le 30 décembre 2020 à 19:22:58 sceauv4 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 19:21:56 Sandaria a écrit :
aya je vois de quoi tu parles ça m'ai déjà arrivé une fois quand j'étais au lycéec'est pas grave c'est juste que t'as dû manger de la viande qui contenait déjà des œufs de ces vers ou été en contacts avec quelqu'un qui en avait, ils vont juste te donner envie de te gratter le cul surtout le soir car c'est pendant la nuit quand t'es au repos que les femelles bondes les œufs dans les replis de ton anus du coup ben sa gratte
après c'est rien c'est pas avec ces minuscule vers que tu va maigrir, ça vaut pas un vers intestinal
ouf je me sens moins seul
du coup t'a fais comment pour qu'ils se cassent
on est même pas allé au médecin, ma génitrice a demandé les "remèdes de grand génitrice" à ma grand génitrice qui nous a conseillé de bouffer de l'ail et de la courge car apparemment ça purge
toujours est-il que j'ai dû bouffé 3 plats blindés d'ail et un gratin de courge et j'avais plus rien après
Le 30 décembre 2020 à 19:26:42 Komandir a écrit :
bon bah ça va je suis sage j'avais trop la flemme de tout nettoyer en vrai je vais juste les garder
je troll pas c'est juste que si on me dit que c'est pas dangereux c'est benef j'avais pas envie de nettoyer toute mes sapes et mes draps
Le 30 décembre 2020 à 19:27:02 Sandaria a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 19:22:58 sceauv4 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 19:21:56 Sandaria a écrit :
aya je vois de quoi tu parles ça m'ai déjà arrivé une fois quand j'étais au lycéec'est pas grave c'est juste que t'as dû manger de la viande qui contenait déjà des œufs de ces vers ou été en contacts avec quelqu'un qui en avait, ils vont juste te donner envie de te gratter le cul surtout le soir car c'est pendant la nuit quand t'es au repos que les femelles bondes les œufs dans les replis de ton anus du coup ben sa gratte
après c'est rien c'est pas avec ces minuscule vers que tu va maigrir, ça vaut pas un vers intestinal
ouf je me sens moins seul
du coup t'a fais comment pour qu'ils se cassenton est même pas allé au médecin, ma génitrice a demandé les "remèdes de grand génitrice" à ma grand génitrice qui nous a conseillé de bouffer de l'ail et de la courge car apparemment ça purge
toujours est-il que j'ai dû bouffé 3 plats blindés d'ail et un gratin de courge et j'avais plus rien après
bon dcp je vais bouffer un peu d'ail histoire que ça ne me gratte plus
Sandaria --> c'est nofake pour l'ail ? J'en bouffe tous les jours je suis tranquille
L'auteur par contre t'es un porc, les vers qui vont finir sur tes draps
Le 30 décembre 2020 à 19:26:48 DogueGermanik a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 19:16:58 sceauv4 a écrit :
des petites larves blanches
j'imagine que c'est des vers
ça expliquerais pourquoi je grossis pas en bouffant pour 3
ma question est la suivante : je devrais les garder vous pensez?
attendez avant de crier au troll, si je les garde je pourrais continuer a bouffer de la merde et garder un ventre plat
surtout qu'ils me derangent pas tant que ça, ça gratte parfois mais ça va, j'ai juste peur qu'ils mutent ou commencent a devenir trop nombreux et me bouffe littéralement de l'interieur
si y'a des médecins pour m'éclairer je suis preneurBordel mais les ascaris, les vers intestinaux L'op...
Va de suite acheter fluvermal en pharmacie
Et cuit bien ta viande
c'est pas des ascaris mais des oxyures clé
Le 30 décembre 2020 à 19:29:32 sceauv4 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 19:26:42 Komandir a écrit :
je troll pas c'est juste que si on me dit que c'est pas dangereux c'est benef j'avais pas envie de nettoyer toute mes sapes et mes draps
C'est benef en rien, tu vas juste te gratter le cul à mort et tu risques d'en refiler à d'autres personnes
Le 30 décembre 2020 à 19:30:34 Cyberpunk2142 a écrit :
Sandaria --> c'est nofake pour l'ail ? J'en bouffe tous les jours je suis tranquilleL'auteur par contre t'es un porc, les vers qui vont finir sur tes draps
franchement je sais pas le pourquoi du comment mais ça a marché pour ma part
mais apparemment c'est vraiment la courge qui est un destructeur à hapoelisterie dans l'intestin
Le 30 décembre 2020 à 19:33:04 Sandaria a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 19:30:34 Cyberpunk2142 a écrit :
Sandaria --> c'est nofake pour l'ail ? J'en bouffe tous les jours je suis tranquilleL'auteur par contre t'es un porc, les vers qui vont finir sur tes draps
franchement je sais pas le pourquoi du comment mais ça a marché pour ma part
mais apparemment c'est vraiment la courge qui est un destructeur à hapoelisterie dans l'intestin
Manger de l'ail cru c'est excellent pour la santé.
Juste l'haleine le problème ...
+ oui je demande si je dois les garder car ça fais maigrir pas besoin de faire du sport
Le 30 décembre 2020 à 19:33:49 sceauv4 a écrit :
bon si j'arrive a en sortir un de mon uc je vous up et je vous montrerai pour ceux qui crient au fake
+ oui je demande si je dois les garder car ça fais maigrir pas besoin de faire du sport
Les oxyures ne font pas maigrir le troll.
Le 30 décembre 2020 à 19:35:28 ENGUEULEUR22 a écrit :
L’ANUS DEL AUTEUR https://youtu.be/CLr3vrlCEbA AYAAAAA CARAMBAAAA
ne cliquez pas
J'ai des oxyures depuis mes 10 ans et j'ai appris à vivre avec, ca fait partie de mon identié
Ca fonctionne par cycles , ca dure 15 jours et ca repart pendant 2-3 mois
J'ai l'impression de me sentir moins seul quand ils commencent à devenir nombreux en moi
Données du topic
- Auteur
- sceauv4
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 19:16:58
- Date de suppression
- 30 décembre 2020 à 19:55:46
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66