[NOFAKE] Gilbert est venu chez moi HIER
100% nofake les gars ayaaa
J'avais posté un message comme quoi j'allais me suicider le 31 décembre à minuit sous mon pseudo secondaire et je me suis fait signal gouv
Résultat Gilbert qui débarque à 20h et qui me dit : "C'est vous ProutQuantique ?" Je vous jure que j'ai failli exploser de rire
Là jsuis à l'hôpital psychiatrique près de chez moi et j'ai dormi toute la journée à cause du valium qu'ils m'ont fait boire
Des questions ?
Fake
Signal gouv.
Le 02 janvier 2021 à 02:23:11 Kokoent_- a écrit :
100% nofake les gars ayaaaJ'avais posté un message comme quoi j'allais me suicider le 31 décembre à minuit sous mon pseudo secondaire et je me suis fait signal gouv
Résultat Gilbert qui débarque à 20h et qui me dit : "C'est vous ProutQuantique ?" Je vous jure que j'ai failli exploser de rire
Là jsuis à l'hôpital psychiatrique près de chez moi et j'ai dormi toute la journée à cause du valium qu'ils m'ont fait boire
Des questions ?
Etant quantique, tu étais à la fois là et pas là , t'ont ils trouvé quand même?
Le 02 janvier 2021 à 02:26:03 bartgang a écrit :
Fake j'ai dit plein de fois que je veux me suicider jamais rien uh mythos
Apparemment, c'est déjà arrivé à certains sur le forum. C'est arrivé à d'autres sur d'autre forum (certifié no fake).
Et puis ils viennent jamais quand je leur demande ! Ça fait 10x que j'appuie pour avoir du savon et ils viennent pas ces fils
Le 02 janvier 2021 à 18:06:10 _-Beba55-_ a écrit :
Ah je me disais bien qu'il t'était arrivé quelque chose, on te voyait plus
Ouais jsuis chez les fous
J'ai dormi deux jours vu qu'ils m'ont shooté au valium
Je sais pas qui a signal gouv mais qu'il aille crever
Le 02 janvier 2021 à 02:23:36 triocreza2021 a écrit :
FakeSignal gouv.
Le 02 janvier 2021 à 20:30:21 RenardRapide a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 02:23:36 triocreza2021 a écrit :
FakeSignal gouv.
Ça sert à rien de signal gouv je suis déjà en HP
Données du topic