Topic de LaRepentance__ :

Qu'est-ce qui fait monter ou descendre la valeur du Bitcoin.

  • 1
Sachant que comme toutes les crypto monnaies ce n'est qu'une valeur numérique.
Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement sivooplaie.
C'est basé sur le taux de pucellerie du forum

Le 04 janvier 2021 Ă  03:00:06 Jacana a Ă©crit :
L'offre et la demande

En gros moins il y a de disponible en vente sur l'ensemble du marché, plus il a de la valeur ?

Le 04 janvier 2021 Ă  02:58:45 LaRepentance__ a Ă©crit :
Sachant que comme toutes les monnaies ce n'est qu'une valeur numérique.
Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement sivooplaie.

C'est corrigé.

+ Le dollar prend la pâtée avec la crise + les institutionnels achètent du bitcoin

Le 04 janvier 2021 Ă  03:01:12 LaRepentance__ a Ă©crit :

Le 04 janvier 2021 Ă  03:00:06 Jacana a Ă©crit :
L'offre et la demande

En gros moins il y a de disponible en vente sur l'ensemble du marché, plus il a de la valeur ?

Oui
Et le bitcoin est deflatiinnisre donc limité
Donc forcément sa valeur ne peut que augmenter

Plus les gens en achètent plus son prix augmente, c'est l'offre et la demande.

Plus les autresen achetent, plus ça monte.

Ma theorie c'est que lesEtats vont le faire tomber. Ils en ont acheté plein avec l'argent gratuit histoire de pouvoir le manipuler. Le bitcoin va contre leur plan. Au passage ils font monter un max de monde dans le train pour mieux les plumer.

Leur but est de nous deposseder de tout.

Le 04 janvier 2021 Ă  03:01:59 Cud_v1 a Ă©crit :

Le 04 janvier 2021 Ă  03:01:12 LaRepentance__ a Ă©crit :

Le 04 janvier 2021 Ă  03:00:06 Jacana a Ă©crit :
L'offre et la demande

En gros moins il y a de disponible en vente sur l'ensemble du marché, plus il a de la valeur ?

Oui
Et le bitcoin est deflatiinnisre donc limité
Donc forcément sa valeur ne peut que augmenter

Justement je souhaite investir quand il sera revenu à 2000/3000€ mais j'avais besoin de savoir comment ça fonctionne.

Le 04 janvier 2021 Ă  03:01:12 LaRepentance__ a Ă©crit :

Le 04 janvier 2021 Ă  03:00:06 Jacana a Ă©crit :
L'offre et la demande

En gros moins il y a de disponible en vente sur l'ensemble du marché, plus il a de la valeur ?

Si beaucoup de gens veulent vendre et que personne ne veut acheter, les vendeurs vont se mettre Ă  baisser leurs prix pour concurrencer les autres. Inversement si y'a beaucoup d'acheteurs les prix montent.

Mais comment ça se fait que le bitcoin a tant d'importance alors que ce n'est qu'un truc virtuel et incontrôlable ?
Le btc à une valeur intraseque, celle de la portée de son utilisation. Plus C'est demandé et utilisé, plus ça prend de la valeur, plus les mineurs doivent fournir un investissement pour valider les blocs donc ça prend de la valeur. C'est le serpent qui se mort la queue. Mais oui C'est déflationniste donc il n'y aura qu'un nombre limité. Ce qui fixera le prix ce sera la portée de l'utilisation

Le 04 janvier 2021 Ă  03:05:31 LecheurDeVagin a Ă©crit :
Mais comment ça se fait que le bitcoin a tant d'importance alors que ce n'est qu'un truc virtuel et incontrôlable ?

C'est un système de paiement peer2peer. Toutes les transactiond du monde entier son enregistré dans l'ordinateur de tout le monde (pour faire simple). Du coup C'est plus réel que ton compte en banque en soit qui n'est pour le coup que 4 chiffre dans un serveur.

Le 04 janvier 2021 Ă  03:05:31 LecheurDeVagin a Ă©crit :
Mais comment ça se fait que le bitcoin a tant d'importance alors que ce n'est qu'un truc virtuel et incontrôlable ?

Valeur refuge en ces temps incertains. Ils y trouvent refuge car on ne peut pas le modifier, en creer a notre guise, contrairement aux monnaies actuelles.

Le 04 janvier 2021 Ă  03:10:17 crashaerien4 a Ă©crit :

Le 04 janvier 2021 Ă  03:05:31 LecheurDeVagin a Ă©crit :
Mais comment ça se fait que le bitcoin a tant d'importance alors que ce n'est qu'un truc virtuel et incontrôlable ?

Valeur refuge en ces temps incertains. Ils y trouvent refuge car on ne peut pas le modifier, en creer a notre guise, contrairement aux monnaies actuelles.

Oui mais imaginons qu'on ait plus d’électricité, ça veut dire qu'on sera dans l'incapacité de faire des echanges contrairement aux billets non ?

Il n'y a rien de mieux que Binance, ils sont réactifs et tu peux acheter vite des DOGECOIN pour 0.02€ sans prendre de risque sur https://www.binance.com/en/register?ref=MJN06UFI

Avec mon lien on gagne chacun 10% de réduction sur les frais de trading :oui:.

  • 1

Données du topic

Auteur
LaRepentance__
Date de création
4 janvier 2021 Ă  02:58:45
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 292