[Copine] Besoin de vos avis
Supprimé- 1
Bonsoir à tous !
Pour faire simple :
Je suis avec ma copine depuis le lycée (elle avait 16 ans et moi 17), on en a 21 et 22 aujourd’hui.
Elle est gentille et surtout semble vraiment amoureuse ! Elle ne jure que par moi !
Mais le forum me fait douter de plus en plus avec tous les kheys qui se retrouvent kuck un beau jour j’ai juste peur qu’un jour je me retrouve Cuck sans prévenir quand je vois toutes les histoires de certains...
Alors pensez-vous qu’un couple peut encore durer une vie comme à l’époque de nos grands parents et que je peux y croire ?
Où sera t’elle forcément tenter d’aller voir ailleurs un jour ?
Je précise qu’on a été la première fois de l’autre et que j’ai cet énorme avantage de ne pas être comparé !
Pour vous motiver à donner vos avis, je réponds à vos questions de dépravés sur mon couple
Le 02 janvier 2021 à 00:30:20 VersaillesCiel a écrit :
Ayaa le forum qui fait des dégâts
Exactement je n’étais pas du tout comme ça avant de fréquenter ce forum
Le 02 janvier 2021 à 00:31:23 Mysvor a écrit :
Ayaa le forum qui fait des dégâtsExactement je n’étais pas du tout comme ça avant de fréquenter ce forum
Ne crois pas tout ce que tu vois ici, sinon votre couple m'a l'air bien solide
Ça existe encore, dans ma famille j'ai des cousines à moi qui sont avec leurs maris depuis +10 ans et on a très peu d'années d'écarts (J'en ai 29) donc c'est à peu près dans les mêmes conditions que ton couple.
C'est un état d'esprit après.
Le 02 janvier 2021 à 00:33:02 VersaillesCiel a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 00:31:23 Mysvor a écrit :
Ayaa le forum qui fait des dégâtsExactement je n’étais pas du tout comme ça avant de fréquenter ce forum
Ne crois pas tout ce que tu vois ici, sinon votre couple m'a l'air bien solide
Merci Khey
Le 02 janvier 2021 à 00:34:15 JaimelesBN5 a écrit :
Si tu doutes de sa fidélité elle va le sentir et va finir par te cuck.
C’est ce que j’ai cru comprendre en passant beaucoup trop d’heures ici mais je ne n’arrive pas à m’empêcher
Mais garde à l’esprit que l’amour, ça s’entretient : faut pas te reposer sur tes lauriers, mais continuer à lui donner des raisons de t’aimer.
Le 02 janvier 2021 à 00:35:12 Lampo- a écrit :
Ça existe encore, dans ma famille j'ai des cousines à moi qui sont avec leurs maris depuis +10 ans et on a très peu d'années d'écarts (J'en ai 29) donc c'est à peu près dans les mêmes conditions que ton couple.C'est un état d'esprit après.
T’es cousines sont elles sœurs ? Si oui, l’éducation joue sûrement un rôle super important dans ce cas
Le 02 janvier 2021 à 00:38:01 SpringbockAmer a écrit :
Oui, des tas de couples durent, ne te laisse pas matrixer par les boloss pulco du fofo.
Mais garde à l’esprit que l’amour, ça s’entretient : faut pas te reposer sur tes lauriers, mais continuer à lui donner des raisons de t’aimer.
Merci du conseil !! Et pour entretenir l’amour, tant qu’on est amoureux, on y fais attention je pense
Le 02 janvier 2021 à 00:41:40 JavierGuevara5 a écrit :
futur cuckLe 02 janvier 2021 à 00:42:00 Khey_Khabat-WSH a écrit :
cuck
Ça fait plaisir vous êtes en retard
Le 02 janvier 2021 à 00:34:15 JaimelesBN5 a écrit :
Si tu doutes de sa fidélité elle va le sentir et va finir par te cuck.
Le 02 janvier 2021 à 00:48:49 Alone_FuckedUp a écrit :
Probable cuck mais on est jamais sur
Pourquoi tu pense que je le suis ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mysvor
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 00:20:42
- Date de suppression
- 2 janvier 2021 à 01:15:46
- Nb. messages archivés