Topic de Tarantella :

Un ARBRE a voulu me 1V1 ça tourne mal

Supprimé
  • 1

Déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png même si en vérité l'histoire n'est pas folle.

Je sors de chez moi pour me rendre à la BU et je passe par un chemin différent de celui de d'habitude. Je passe donc devant des blocs HLM/CROUS assez délabrés, et en face de moi, je vois un arbre qui m'aligne. Je marchais sur la route, il venait en face de moi, je monte sur le trottoir, il le fait également.
Faut savoir que je suis dans une grande ville et j'ai le look typique de l'étudiant de science sociale qui se fait bolossé, à l'exception que je fais 1M90 pour 115 KG (assez grassouillet), donc j'ai rarement des problèmes.
Le type vient vers moi en me disant dans un français approximatif, aggravé par quelques grammes dans le sang "tu m'veux quoi, kestuveu toi". Je réagis en répétant simplement "toi kestumveux" et je commence à l'observer, parce que je pensais qu'il avait un couteau.
Finalement rien de tout ça, il se met a essayer de prendre mon sac, qui est un sac prévu pour les ordinateurs portables, sauf que manque de chance, j'en ai pas. Donc il essaie de le prendre dans ses mains, ça m'a saoulé, donc je lui ai mis un giga coup frontal avec le sac pour le pousser, il a reculé de 4 mètre. Après cela il se remet en marche vers moi et je gueule avec ma voix la plus grave et un accent du nord qui m'est cher "Dégage de là où je te démarres", et à ma grande surprise, il s'est barré pour aller emmerder un autre type qui passait par là.

Ducoup les kheys je fais quoi parce que moi je voulais en découdre surtout que le type était un manlet (1m70, environ 60kg), j'attendais qu'il revienne ou que ça dégenère avec l'autre type mais rien de tout ça, je suis un peu déçu

• 1

Données du topic

Auteur
Tarantella
Date de création
6 janvier 2021 à 17:19:16
Date de suppression
6 janvier 2021 à 18:50:37
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1