Des kheys sous roacutuane/curacne ?
- 1
J'étais sous traitement de roacutuane tout marchait bien
J'ai arrêter le traitement quelques mois plus tard avec les masques mon Acné est revenu
Du coup je suis sous CURACNE depuis 2 semaines et j'ai des grosses apparitions de boutons vraiment gros
C'est normal ou pas ?
Pareil et je suis sous traitement depuis 8 jours, je crois que c'est normal c'est des boutons qui devaient sortir malgré tout
40mg/jour que je prends le midi en mangeant. J'ai une acné moyenne
[03:06:26] <N_emeCompteBan>
Pareil et je suis sous traitement depuis 8 jours, je crois que c'est normal c'est des boutons qui devaient sortir malgré tout40mg/jour que je prends le midi en mangeant. J'ai une acné moyenne
Normalement tu commences à petite dose pour t'habituer
Ton dermato veut te tuer khey
Le 03 janvier 2021 à 03:11:17 latyraniedu410 a écrit :
Pareil et je suis sous traitement depuis 8 jours, je crois que c'est normal c'est des boutons qui devaient sortir malgré tout40mg/jour que je prends le midi en mangeant. J'ai une acné moyenne
j'ai pas de dermato khey j'ai commander sur le deepweb, fallait attendre 3 mois pour avoir un rdv, mais tkt je suis renseigné
[03:12:57] <N_emeCompteBan>
j'ai pas de dermato khey j'ai commander sur le deepweb, fallait attendre 3 mois pour avoir un rdv, mais tkt je suis renseigné
Et tu fais quoi en général pour les enlever on m'a dit d'attendre mais bon ça prend trop de temps à partir
Le 03 janvier 2021 à 03:16:10 latyraniedu410 a écrit :
[03:12:57] <N_emeCompteBan>
Et tu fais quoi en général pour les enlever on m'a dit d'attendre mais bon ça prend trop de temps à partir
Bah j'attend j'essaye de pas y toucher
mois ça fourmille puis ça se calme
mais faite gaffe mes quand vous aurez plis de schtar vers 5 à 6 mois faudra continuer le traitement jusqu'à minimum 8 mois pour être certain d'être bon et pour traiter les cicatrices aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- latyraniedu410
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 03:05:24
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8