J'ai pris Venlafaxine et je me sens mal
- 1
La plus petite dose 37,5 pour la première fois de ma vie
2h après maux de ventre, diarrhée, et la j'ai envie de vomir
Le psychiatre m'avait dit que j'allais pas avoir d'effets indésirables avec une petite dose
Je suis au bord de faire une crise d'angoisse
Le 06 janvier 2021 à 11:59:47 EscapeFromJVC a écrit :
j'ai eu la nausée en début d'antidépresseurs, ça passe au bout d'une semaine et après quelques semaines t'auras plus aucune crise d'angoisse, ça change la vie tu verras ;) courage
Non c'est décidé j'en prendrai plus, j'étais déjà sceptique et j'ai pas aimé la façon dont la psy me l'a présenté
Elle m'a pas vraiment rassuré et évite de me parler de la période de sevrage.
Mais merci quand même khey
Je pense qu'il faut déjà être déterminé et motivé à en prendre. Moi j'ai l'impression que la volonté vient seulement du psy
Le 06 janvier 2021 à 12:03:55 -sometimes- a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 11:59:47 EscapeFromJVC a écrit :
j'ai eu la nausée en début d'antidépresseurs, ça passe au bout d'une semaine et après quelques semaines t'auras plus aucune crise d'angoisse, ça change la vie tu verras ;) courageNon c'est décidé j'en prendrai plus, j'étais déjà sceptique et j'ai pas aimé la façon dont la psy me l'a présenté
Elle m'a pas vraiment rassuré et évite de me parler de la période de sevrage.Mais merci quand même khey
Je pense qu'il faut déjà être déterminé et motivé à en prendre. Moi j'ai l'impression que la volonté vient seulement du psy
Comme tu veux, mais sache que si un jour t'en peu plus ça soulage très bien les angoisses ;)
Placebo je pense
persoent commencé 75mg ya 2 semaines environ
pr l'instant pas d'avis
des témoignages de khey sous traitement (venlafaxine)?
Le 06 janvier 2021 à 12:13:48 xashitaka a écrit :
Placebo je pensepersoent commencé 75mg ya 2 semaines environ
pr l'instant pas d'avisdes témoignages de khey sous traitement (venlafaxine)?
Peut-être l nausée mais la diarrhée je pense pas, surtout que ce matin je suis déjà allé chier et ça allait très bien, j'avais pas eu de diarrhée depuis des mois
En fait c'est surtout la nausée qui me dérange
Le 06 janvier 2021 à 12:13:48 xashitaka a écrit :
Placebo je pensepersoent commencé 75mg ya 2 semaines environ
pr l'instant pas d'avisdes témoignages de khey sous traitement (venlafaxine)?
Pas de diarrhée ni rien ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- -sometimes-
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 11:52:51
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11