Topic de -sometimes- :

J'ai pris Venlafaxine et je me sens mal

  • 1

La plus petite dose 37,5 pour la première fois de ma vie

2h après maux de ventre, diarrhée, et la j'ai envie de vomir

Le psychiatre m'avait dit que j'allais pas avoir d'effets indésirables avec une petite dose

Je suis au bord de faire une crise d'angoisse

Prend un benzo si ya pas d'interaction
j'ai eu la nausée en début d'antidépresseurs, ça passe au bout d'une semaine et après quelques semaines t'auras plus aucune crise d'angoisse, ça change la vie tu verras ;) courage

Le 06 janvier 2021 à 11:59:47 EscapeFromJVC a écrit :
j'ai eu la nausée en début d'antidépresseurs, ça passe au bout d'une semaine et après quelques semaines t'auras plus aucune crise d'angoisse, ça change la vie tu verras ;) courage

Non c'est décidé j'en prendrai plus, j'étais déjà sceptique et j'ai pas aimé la façon dont la psy me l'a présenté
Elle m'a pas vraiment rassuré et évite de me parler de la période de sevrage.

Mais merci quand même khey

Je pense qu'il faut déjà être déterminé et motivé à en prendre. Moi j'ai l'impression que la volonté vient seulement du psy

Le 06 janvier 2021 à 12:03:55 -sometimes- a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 11:59:47 EscapeFromJVC a écrit :
j'ai eu la nausée en début d'antidépresseurs, ça passe au bout d'une semaine et après quelques semaines t'auras plus aucune crise d'angoisse, ça change la vie tu verras ;) courage

Non c'est décidé j'en prendrai plus, j'étais déjà sceptique et j'ai pas aimé la façon dont la psy me l'a présenté
Elle m'a pas vraiment rassuré et évite de me parler de la période de sevrage.

Mais merci quand même khey

Je pense qu'il faut déjà être déterminé et motivé à en prendre. Moi j'ai l'impression que la volonté vient seulement du psy

Comme tu veux, mais sache que si un jour t'en peu plus ça soulage très bien les angoisses ;)

J'ai attendu 4ans avant d'en prendre perso, j'ai essayé toutes les solutions avant.

Placebo je pense

persoent commencé 75mg ya 2 semaines environ
pr l'instant pas d'avis

des témoignages de khey sous traitement (venlafaxine)?

venlafaxine j'en ai prit 2 ans khey... réaction violente au défit et à la fin mais ça va te filer une patate d'enfer xD

Le 06 janvier 2021 à 12:13:48 xashitaka a écrit :
Placebo je pense

persoent commencé 75mg ya 2 semaines environ
pr l'instant pas d'avis

des témoignages de khey sous traitement (venlafaxine)?

Peut-être l nausée mais la diarrhée je pense pas, surtout que ce matin je suis déjà allé chier et ça allait très bien, j'avais pas eu de diarrhée depuis des mois

En fait c'est surtout la nausée qui me dérange

Le 06 janvier 2021 à 12:13:48 xashitaka a écrit :
Placebo je pense

persoent commencé 75mg ya 2 semaines environ
pr l'instant pas d'avis

des témoignages de khey sous traitement (venlafaxine)?

Pas de diarrhée ni rien ?

  • 1

Données du topic

Auteur
-sometimes-
Date de création
6 janvier 2021 à 11:52:51
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 112