Arouf Gangsta est dans la sauce
Le 01 janvier 2021 à 23:35:28 Canidinde a écrit :
le mec a toujours eu l'air (pour moi) d'avoir des problèmes mentaux je sais pas si il a un retard mais en tout cas je l'ai jamais trouver net
Oui il a une maladie mentale ca se voit. Faut l’interner en hp
Le 01 janvier 2021 à 22:08:47 Ducidini a écrit :
C'est de la merde, y a rien d'illégal a vouloir envie d'une meuf de 16 ans, vous faites pitiés meme pour ceux qui insultent TK. Arrêtez d'inventer vos lois et apprenez la signification de pédophile.
Oui Aïcha 9ans on sait c’est culturel
Le 01 janvier 2021 à 22:08:56 UncleDolfa a écrit :
Les propos qu’il tient sur les noix
Le 02 janvier 2021 à 01:10:31 MEGATEUB75 a écrit :
pédophile on acceptera jamais le mec est taré, cette pourriture
si la majorité était à 16 ans t'aurais pas jacté
Ce type est une merde , je l’ai toujours dit
Et si en plus c’est un pedo je ne vais pas réellement dire ce que j’en pense car je me ferais censurer
Pas envie de perdre mon pseudo
Moi je ne comprends surtout pas comment des ado peuvent envoyer des nudes à cet handicapé
Elles n’ont rien dans la tête ou quoi !!!!
Réaction du low iq de base devant ce tweet : "putain arouf un vrai fils de pute, retweetez à fond"
Réaction du middle iq devant le tweet : "D'accord mais ça prouve rien, on connait pas le contexte qui plus est arouf a des soucis psy, et faut voir si les meufs étaient pas des manipulatrices menteuse et si ils savaient bien qu'elles étaient mineur"
Réaction du high IQ devant le tweet : "rien à foutre les meufs sont surement elle même des salopes en recherche de buzz et à 16 ans on est déjà très mature socialement du coté femme, n'importe qui le sait, puis rien à foutre enfaite de leurs vie"
Vous connaissez vraiment mal les meufs de 16 ans les gars, à 16 ans y'en a pas mal qui sont déjà des grosses putes manipulatrice
j'ai un pote qui a fait 6 mois pour avoir "violé une mineur" de 14 ans mais la meuf lui disait avoir 18, elle mentait exprès pour fuir ses parents , une fois que ses parents on découvert elle a fait la meuf violé et chantagé par un mec de 24 ans alors qu'elle avait tout calculé juste pour pas paraitre pour une salope
Données du topic
- Auteur
- Blasta94
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 21:47:43
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 206