Topic de GGeasylol :

Félicitation les ANTIVAX vous avez GAGNE

Supprimé

avoir le vaccin ne garantit pas etre protigé du covid

c'est ceux qui vaccinent qui le disent eux memes

Le 31 décembre 2020 à 13:46:12 MACROSHIT3 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 13:42:03 GGeasylol a écrit :
Non mais cest quoi le 'great reset' bordel mais ce forum s'enfonce de plus en plus cest pas possible :rire:

Tu fais une recherche google l'assisté. Tu verras meme les medias mainstream en parle :hap:

Mais bordel pourquoi la france voudrait se foutre dans la merde économiquement ? la seule en EUROPE en plus il y a aucune theorie du complot qui tienne là

Le 31 décembre 2020 à 13:47:10 GGeasylol a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 13:45:38 joeletartineur5 a écrit :
La vérité c'est qu'apres les masques Et les tests la France a du se faire cuck pour les vaccins :)

Je peux pas croire que parmi tout les hepads de France on ai vacciné aussi peu :)

Quand je suis sur ce forum jai aucun mal a l'imaginer. L'antivaxerie est une maladie autosomique dominante. Les vieux francais sont ravagés tous comme leur descendance

Ne pas vouloir un traitement médical pas archi safe c'est une maladie mentale :ouch: ?

Le 31 décembre 2020 à 13:44:13 GGeasylol a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 13:42:28 SirMasterAuron a écrit :
On est pas anti-vax mais tant que vous ne serez pas capables de dire la durée de l'immunité du vaccin et les potentiels effets secondaires, les gens ne prendront pas ce vaccin, il faut vous rentrer ça dans le crâne.

Mais QUELS EFFETS SECONDAIRES il a y 700 000 vaccinés au RU tu penses pas quils auraient arretés si il y avait un risque le génie ?

Je parle des effets secondaires sur le long terme l'ahuri mais tu es d'une mauvaise foi, c'est juste ridicule.

Un vaccin c'est 10 ans de recherche et développement pour quoi d'après toi ? :)

Mais si tu veux prendre ce vaccin, je t'en prie, nous sommes dans un pays de liberté tu as tout à fait le droit, par contre n'obliges pas les autres à le prendre.

(D'ailleurs tu n'as pas toujours pas répondu sur la durée de l'immunité :) )

Le 31 décembre 2020 à 13:48:18 jean-fabien57 a écrit :
avoir le vaccin ne garantit pas etre protigé du covid

c'est ceux qui vaccinent qui le disent eux memes

D'accord. Donc autant pas se faire vacciner, pourquoi prendre le risque que ca marche apres tout ? :ok:

[13:46:55] <JohnLeGalopin>

Le 31 décembre 2020 à 13:35:47 lNTERFESSIER a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 13:19:22 GGeasylol a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 13:17:46 lNTERFESSIER a écrit :
quel intérêt de se faire vacciner contre une maladie aussi peu dangereuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Pour conserver son odorat + limiter les mort des vieux (meme si au fon je men tape, je pense a leur petits enfants) + arreter les confinements les couvre feux faut que je te fasse un dessin ?

- la perte d'odorat est temporaire + concerne qu'une partie des gens malades ou contaminés
- les vieux n'ont qu'à se vacciner + vacciner les jeunes n'empêche pas la transmission
- les confinements continueront même avec vaccin car c'est la volonté politique des gouvernements. c'est le plan du great reset. point final. même masqué et vacciné le golem tu seras confiné quand même.

tu peux diposer maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

Tiens donc, du temps des GJ la soi-disante grande stratégie machiavélique du gouvernement c'était de taxer jusqu'à la mort les esclaves que nous sommes pour payer la dette judéo-maçonnique :( et maintenant c'est le grand reset à base d'effondrement économique :( ils changent d'avis facilement les grands méchants qui contrôlent le monde :-(

Non le seul but de l'oligarchie => voler un max de fric avec la dette.

Coronavirus = dette qui va grossir
Taxe = remboursement de la dette
UE = austérité imposée au nom de la dette

Mais putain de merde stop de feed des topic de merde comme ça sérieusement..

l'op pue le troll à des km :(

Données du topic

Auteur
GGeasylol
Date de création
31 décembre 2020 à 12:58:47
Date de suppression
31 décembre 2020 à 14:01:05
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
121