[SBR] Les combats dans la partie 7 de Jojo
- 1
Je débute je ne suis qu’au treizième chapitre pour l’instant zéro combat donc je me demandais si Araki avait enfin délaissé le format vilain of week (qui était pour moi un défaut de Jojo) où bien ce format reviendra rapidement. Pour l’instant c’est le meilleur début de partie c’est trop bien rythmé.
Puis les futurs combats avec la rotation valent les combats de Stands ?
Ca reste du jojo, tu va avoir une succession de combats pour accéder à un objectif, mais ça reste mieux dosé que dans la partie 3 ou 5.
Sinon sans spoiler, la partie repose sur un mix de spin/stand, les combats sont plutôt intéressants.
Le vilain of the week est tellement bien amené dans SBR qu'on pourrait dire qu'il a disparu au final. Ca fait un bien fou ! Le scénario et le développement de perso avant tout
Les combats avec la rotation sont pas mal, même si certains effets sont franchement bullshit. Ce n'est peut-être pas la partie avec les meilleurs combats, les plus longs ou les plus inventifs, mais ils restent très bons
Le 30 décembre 2020 à 18:37:52 Dantelight a écrit :
Le vilain of the week est tellement bien amené dans SBR qu'on pourrait dire qu'il a disparu au final. Ca fait un bien fou ! Le scénario et le développement de perso avant toutLes combats avec la rotation sont pas mal, même si certains effets sont franchement bullshit. Ce n'est peut-être pas la partie avec les meilleurs combats, les plus longs ou les plus inventifs, mais ils restent très bons
Niveau fin sans me spoil ça surpasse la partie 6 ?
Le 31 décembre 2020 à 11:33:42 MiraiC17 a écrit :
Le vilain of the week est tellement bien amené dans SBR qu'on pourrait dire qu'il a disparu au final. Ca fait un bien fou ! Le scénario et le développement de perso avant toutLes combats avec la rotation sont pas mal, même si certains effets sont franchement bullshit. Ce n'est peut-être pas la partie avec les meilleurs combats, les plus longs ou les plus inventifs, mais ils restent très bons
Non, mais elle surpasse les autres
Le 31 décembre 2020 à 16:39:46 Dio[]Ksama a écrit :
Pour gagner l’SBR il faut arriver avec son cheval, pk est-ce que personne n’attaque les montures de Johnny et Gyro ? J’ai raté quelques cases ou il était stipulé que c’est interdit ?
en terme d'émotion non, mais elle reste très spectaculaire
Le 31 décembre 2020 à 20:48:51 MiraiC17 a écrit :
Pour gagner l’SBR il faut arriver avec son cheval, pk est-ce que personne n’attaque les montures de Johnny et Gyro ? J’ai raté quelques cases ou il était stipulé que c’est interdit ?
Non, le but c'est que le candidat atteigne l'arrivé je crois, y a Sandman qui est à pied et d'autres gars qui ont voulu prendre l'automobile
Le 08 janvier 2021 à 23:15:22 RaidXV a écrit :
en terme d'émotion non, mais elle reste très spectaculaire
Le 09 janvier 2021 à 14:56:40 Dio-ksama a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 20:48:51 MiraiC17 a écrit :
Non, le but c'est que le candidat atteigne l'arrivé je crois, y a Sandman qui est à pied et d'autres gars qui ont voulu prendre l'automobile
Ok je vois merci les mecs
J’ai fini la partie 7 rien à redire. Niveau dessin, découpage de planche, design c’est incroyable de l’art. Même si ça commence tout doucement la qualité est en ascension vers le tome 5. C’est tellement au-dessus des parties précédentes, Ringo qui en 1 tome a réussi à enterrer des carrières d’antagonistes c’est fou. Gyro et Johnny best duo, c’est pas la partie avec les meilleurs combats je dirais mais on a eu du très lourd. Que des surprises comme Diego Brando ( avec le stand The World) c’était du 40/20 dommage qu’il ai existé le temps d’un instant. Pour le final comme tous les finals de Jojo on reste dans du spectaculaire rip
J’ai toujours aimé Jojo mais toujours trouvé que la commu abusait genre jamais je mettais ça au-dessus d’Hunter x Hunter mais SBR vient de tous chambouler. Si on prend chaque partie de jojo comme des arc de JJBA c’est sur qu’SBR est OBJECTIVEMENT top 3 tout manga confondu. C’est plus qu’une partie de jjba ça viol une bonne partie du manga-game
Le 14 février 2021 à 20:52:07 MiraiC17 a écrit :
J’ai fini la partie 7 rien à redire. Niveau dessin, découpage de planche, design c’est incroyable de l’art. Même si ça commence tout doucement la qualité est en ascension vers le tome 5. C’est tellement au-dessus des parties précédentes, Ringo qui en 1 tome a réussi à enterrer des carrières d’antagonistes c’est fou. Gyro et Johnny best duo, c’est pas la partie avec les meilleurs combats je dirais mais on a eu du très lourd. Que des surprises comme Diego Brando ( avec le stand The World) c’était du 40/20 dommage qu’il ai existé le temps d’un instant. Pour le final comme tous les finals de Jojo on reste dans du spectaculaire ripGyro c’est juste en dessous de celui de Stone Ocean.J’ai toujours aimé Jojo mais toujours trouvé que la commu abusait genre jamais je mettais ça au-dessus d’Hunter x Hunter mais SBR vient de tous chambouler. Si on prend chaque partie de jojo comme des arc de JJBA c’est sur qu’SBR est OBJECTIVEMENT top 3 tout manga confondu. C’est plus qu’une partie de jjba ça viol une bonne partie du manga-game
Bon bah voilà, tu viens de comprendre pourquoi Jojo c'est génial, perso je mets SO à peu près à égalité avec SBR, bref, les meilleures parties
Maintenant, tu vas enchainer Jojolion ou attendre un peu ? (pour l'instant, l'ambiance est complètement différente, opposée même, mais d'aussi bonne qualité)
Le 14 février 2021 à 21:03:10 Dioksama a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:52:07 MiraiC17 a écrit :
J’ai fini la partie 7 rien à redire. Niveau dessin, découpage de planche, design c’est incroyable de l’art. Même si ça commence tout doucement la qualité est en ascension vers le tome 5. C’est tellement au-dessus des parties précédentes, Ringo qui en 1 tome a réussi à enterrer des carrières d’antagonistes c’est fou. Gyro et Johnny best duo, c’est pas la partie avec les meilleurs combats je dirais mais on a eu du très lourd. Que des surprises comme Diego Brando ( avec le stand The World) c’était du 40/20 dommage qu’il ai existé le temps d’un instant. Pour le final comme tous les finals de Jojo on reste dans du spectaculaire ripGyro c’est juste en dessous de celui de Stone Ocean.J’ai toujours aimé Jojo mais toujours trouvé que la commu abusait genre jamais je mettais ça au-dessus d’Hunter x Hunter mais SBR vient de tous chambouler. Si on prend chaque partie de jojo comme des arc de JJBA c’est sur qu’SBR est OBJECTIVEMENT top 3 tout manga confondu. C’est plus qu’une partie de jjba ça viol une bonne partie du manga-game
Bon bah voilà, tu viens de comprendre pourquoi Jojo c'est génial, perso je mets SO à peu près à égalité avec SBR, bref, les meilleures parties
Maintenant, tu vas enchainer Jojolion ou attendre un peu ? (pour l'instant, l'ambiance est complètement différente, opposée même, mais d'aussi bonne qualité)
Je les mettrais à égalité aussi si c’était mieux rythmé, les VOTW c’était un calvaire dans cette partie. Si c’est une ambiance DiU avant l’arrivée de Kira je lirais quelques chap par jour, l’anta est du niveau Pucci/Kira/Dio/Valentine ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- MiraiC17
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 12:57:38
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17