[SBR] Les combats dans la partie 7 de Jojo
- 1
Je débute je ne suis qu’au treizième chapitre pour l’instant zéro combat donc je me demandais si Araki avait enfin délaissé le format vilain of week (qui était pour moi un défaut de Jojo) où bien ce format reviendra rapidement. Pour l’instant c’est le meilleur début de partie c’est trop bien rythmé.
Puis les futurs combats avec la rotation valent les combats de Stands ?
Ca reste du jojo, tu va avoir une succession de combats pour accéder à un objectif, mais ça reste mieux dosé que dans la partie 3 ou 5.
Sinon sans spoiler, la partie repose sur un mix de spin/stand, les combats sont plutôt intéressants.
Le vilain of the week est tellement bien amené dans SBR qu'on pourrait dire qu'il a disparu au final. Ca fait un bien fou ! Le scénario et le développement de perso avant tout
Les combats avec la rotation sont pas mal, même si certains effets sont franchement bullshit. Ce n'est peut-être pas la partie avec les meilleurs combats, les plus longs ou les plus inventifs, mais ils restent très bons
Le 30 décembre 2020 à 18:37:52 Dantelight a écrit :
Le vilain of the week est tellement bien amené dans SBR qu'on pourrait dire qu'il a disparu au final. Ca fait un bien fou ! Le scénario et le développement de perso avant toutLes combats avec la rotation sont pas mal, même si certains effets sont franchement bullshit. Ce n'est peut-être pas la partie avec les meilleurs combats, les plus longs ou les plus inventifs, mais ils restent très bons
Niveau fin sans me spoil ça surpasse la partie 6 ?
Le 31 décembre 2020 à 11:33:42 MiraiC17 a écrit :
Le vilain of the week est tellement bien amené dans SBR qu'on pourrait dire qu'il a disparu au final. Ca fait un bien fou ! Le scénario et le développement de perso avant toutLes combats avec la rotation sont pas mal, même si certains effets sont franchement bullshit. Ce n'est peut-être pas la partie avec les meilleurs combats, les plus longs ou les plus inventifs, mais ils restent très bons