Topic de UnbreakableMrG :

Besoin de conseils... Prise de poids de ma mère

Supprimé
  • 1

Je sais que ce topic va sans doute donner lieu à de nombreuses blagues du type, Magalie et j'en passe, mais bon...

Depuis que le premier confinement a débuté, ma mère a pris pas mal de poids. Je faisais comme si de rien n'était, mais je m'inquiète de plus en plus. Elle avait déjà un bon embonpoint à la base. J'étais dans l'idée : si elle est bien comme cela, grand bien lui fasse.

Toutefois, là, elle est entrée dans la case "obèse", et je ne sais plus quoi faire.
Elle se vide des paquets de bonbons + gâteau dans sa chambre. Elle boit beaucoup également. J'ai essayé de lui dire de faire attention, que je m'inquiètais pour elle. Ce à quoi elle m'a répondu que c'est elle la mère, et que je m'occuperai d'elle quand elle aura 85 ans, etc.
Ce confinement n'a fait qu'aggraver sa situation... Je me suis retenu de lui dire qu'avec son mode de vie, je doute qu'elle y arrive un jour. Je ne peux pas la contrôler tout le temps. Comme elle a si bien dit, elle est adulte.

Je me tourne donc pour avoir des conseils. J'en ai déjà parlé à des amis. Ils sont aussi peu inspirés que moi vis-à-vis de cette situation.
Je ne sais pas comment aborder ce sujet calmement, et sans la blesser surtout.
Des gens confrontés à une situation semblable ?:(

Baisla

Ca lui fera faire du sport

Des idées autres que de la baiser ?
  • 1

Données du topic

Auteur
UnbreakableMrG
Date de création
6 janvier 2021 à 14:32:33
Date de suppression
6 janvier 2021 à 16:07:16
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 353