Topic de rossigeo :

Allez vous faire vacciner , vous avez déjà la marque de la bête

  • 1

Vous avez oublié votre téléphone portable qui possède deux caméras chaque côté + micro. De quoi tracer vos faits et gestes

Donc arrêtez avec votre vaccin 5G toussa.

"gneugneu t'es déjà en train de boire de la pisse pourquoi tu manges pas aussi cette assiette de caca?"
Allez hop hop hop on vaccine pour le bien commun :)
Le telephone je le laisse a la maison en faite quand je veut

Le 03 janvier 2021 à 21:48:57 BossDeLunivers a écrit :
"gneugneu t'es déjà en train de boire de la pisse pourquoi tu manges pas aussi cette assiette de caca?"

Le 03 janvier 2021 à 21:48:57 BossDeLunivers a écrit :
"gneugneu t'es déjà en train de boire de la pisse pourquoi tu manges pas aussi cette assiette de caca?"

Mais ceci bordel

Le 04 janvier 2021 à 03:16:37 Yamete-sama a écrit :
Le telephone je le laisse a la maison en faite quand je veut

Certes mais c'est depuis quand que la moitié des téléphones peut te filmer etc ? Pas longtemps. Ça s'est démocratisé à une vitesse folle et maintenant on peut (si c'est pas déjà le cas) vivre dans un Big Brother.

Un téléphone est tellement sophistiqué qu'on peut tout faire avec. Pas besoin de puce pour tracer les gens donc qui peut enregistrer la voix en plus.

Faites pas chier à avoir peur de vous vacciner c'est safe :)

Le vaccin ça a rien a avoir avec la 5g c'est juste de la merde qu'on vous injecte qui va vous mettre en mauvaise santé sur le long terme pour vous pousser a acheter des médicaments.. Tout est toujours fait pour vous poussez a consommé chez le lobby pharmaceutique. C'est de l'économie.
  • 1

Données du topic

Auteur
rossigeo
Date de création
3 janvier 2021 à 21:45:31
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 86