Fête CLANDESTINE en SUISSE voilà la réaction des FDO
100 flics vaudois + flics municipaux + police valaisanne + force anti terroriste + police ferroviaire + pompiers + sûreté vaudoise https://www.20min.ch/fr/story/soiree-clandestine-dans-les-ruines-du-fun-planet-300-fetards-evacues-538596097597
Tout ça pour 200 lycéens lausannois boutonneux de 60kg
Ptn la différence entre les flics suisses et les flics français face à la rave de Bretagne
Le 01 janvier 2021 à 20:09:11 AymericCaron_ a écrit :
et donc?
Non je suis anti mesures mais mon pays me fait rire. Il s’y passe tellement rien que le rare pet de travers et ça sort toute l’artillerie
A part ça personne a eu d’amendes sauf 4 interpellations (les organisateurs ?)
Derrière la démonstration de force les flics suisses sont chill en vrai.
Le 01 janvier 2021 à 20:09:46 MikeMilligan a écrit :
L'auteur encore un golem qui aime son état policier permanent
Lis mon post au dessus
Le 01 janvier 2021 à 20:09:46 MikeMilligan a écrit :
L'auteur encore un golem qui aime son état policier permanent
Hop hop hop le frouze on rentre à la maison il est 20h
Le 01 janvier 2021 à 20:11:35 PBY_CATALINA a écrit :
C'est pas mieux en France, la gendarmerie qui se fait mettre en PLS par 2000 cuck, on dispose d'armes nucléaires mais les étudiants anarchiste nous mettent KO
Mais justement j’ironise sur le fait qu’en France y a Gilbert et son pote Patrick qui arrivent en Kangoo à 2 ou 3 et se font marrav vs 2000 personnes alors qu’en Suisse pour 200 pelés ça te sort 100 flics + force spéciale
Faut vivre dans ce pays pour comprendre a part ça comme je l’ai dis c’était juste pour couper court à la soirée personne a eu d’amendes à part 4 pelés et les autorités ont même affrété un train pour que les tefeurs rentrent chez eux (l’organisation Suisse bordel).
Données du topic
- Auteur
- ChofaDeLaRoute
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 20:08:03
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27