Topic de sheriff95 :

[Linux] Aidez moi les khey je suis dans la merde

Voilà, un pote m'a prêté son pc et je dois le lui rendre ce jeudi, le truc c'est que comme un con j'ai installé linux pour voir a peu près a quoi ça ressemble, je l'ai mit en boot dans une clé usb, le truc c'est que maintenant j'ai l'impression que j'ai fais une manip où je l'ai mis par défaut, étant donné que j'arrive plus à revenir dans Windows, quand j'appuie sur F12 au moment de démarrer je vois nul part Windows 10. Quelqu'un pour m'aider à régler ce merdier ?

Le 06 janvier 2021 à 06:13:00 Sheriff95 a écrit :
je l'ai mit en boot dans une clé usb

Et si tu retirer la clé usb avant de le démarrer ?

Deja fait kheyou, ça démarre automatiquement en Linux :snif:
linux c'est de la merde putain :(
arrêtez d'installer cette merde d'anticonformiste

T'es sur d'avoir fait une double partition au moins ? :(

Sinon dans le pire des cas réinstalle Windows :(

Saucisse ouais pas faux, c'est vraiment de la merde, au moins là j'en suis persuadé
Si je réinstalle Windows je risque pas de perdre les fichiers qui étaient déjà installés ?

Le 06 janvier 2021 à 06:17:01 Sheriff95 a écrit :
Si je réinstalle Windows je risque pas de perdre les fichiers qui étaient déjà installés ?

Faudrait déjà voir si ils ne sont pas perdu vérifie déjà l'espace du disque dur voir si ta pas installer Linux sur Windows :(

Sinon ton problème c'est plus l'accès au bios essaye F10 ou d'autres FXX pour voir si tu peux y accéder et boot sur Windows :(

Le 06 janvier 2021 à 06:16:10 Sheriff95 a écrit :
Saucisse ouais pas faux, c'est vraiment de la merde, au moins là j'en suis persuadé

c'est juste toi qui est trop con pour t'en servir

Le vdd qui parle de double partition est dans le vrai car sinon tu as détruis définitivement windows.
Pourquoi t'es pas passé par une version Live qui n'installe rien justement

Le 06 janvier 2021 à 06:16:10 Sheriff95 a écrit :
Saucisse ouais pas faux, c'est vraiment de la merde, au moins là j'en suis persuadé

Mais... :rire:

Yup, maintenant j'en suis sur, j'ai détruit Windows, j'imagine qu'a présent je dois le réinstaller du coup. Mais sinon les fichiers qui y étaient présent n'y sont plus j'imagine...
Pourquoi tu l’as pas installé sur une machine virtuelle :question:
L'op si ça boot sur Linux même quand t'as plus la clé sur l'ordi c'est que t'as sûrement effacé windows
Z3ro l'idée de la machine virtuelle m'a pas traversé l'esprit pour le coup...

Le 06 janvier 2021 à 06:21:25 Sheriff95 a écrit :
Yup, maintenant j'en suis sur, j'ai détruit Windows, j'imagine qu'a présent je dois le réinstaller du coup. Mais sinon les fichiers qui y étaient présent n'y sont plus j'imagine...

Oui t'as effacé les fichiers sauf s'il étaient sur une autre partition

Le 06 janvier 2021 à 06:23:30 Sheriff95 a écrit :
Z3ro l'idée de la machine virtuelle m'a pas traversé l'esprit pour le coup...

Ah.. bon courage pour la suite :hap:

COMPLOTISTE ouais c'est sûrement ça kheyou, du coup je dois réinstaller windows et tout rentrera dans l'ordre ?

conclusion : ne jamais prêter ses affaires

soit c'est volé, soit c'est bousillé

Pour ça que je prête jamais un pc à un pote/amis/famille :)

Données du topic

Auteur
sheriff95
Date de création
6 janvier 2021 à 06:13:00
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 294