Topic de NemsOporc :

Payer pour une relation sexuelle, du fantasme à la réalité

Supprimé
  • 1

Salut l'équipe,

En fait voilà, je me fais une reflexion. Il y a 3 ans en espagne, après 2 ou 3 verres j'étais avec un pote, on est allé dans une maison close pour se taper des putes, mais on a perdu nos couilles quand on a vu des meufs franchement pas à l'aise qui marchaient pas droit etc (même si après une d'elle a touché la bite de mon pote pour essayer de le chauffer).

Depuis l'eau a coulé sous les ponts, j'ai un peu plus d'argent, et je me dis après le covid je serai chaud d'aller a dam me faire 4 jours de bringues et de leche vitrine dans un de ces fameux quartier ou il y a des vrais bombasses.

L'idée parait conne, mais je suis un 6 ou 7 / 10 (source : mes potes, qui sont très honnêtes et franche ça pique parfois) donc bref un mec tout à fait normal, et sans plus de charisme que ça. L'avantage c'est que l'argent et moi ça se passe bien on a une bonne relation. Du coup, pourquoi pas aller le dépenser dans un week-end entre pote pour se faire des souvenirs de fou avant de se marier ? Mais le problème c'est que j'ai peur de culpabiliser ou de me dire que "non, c'est pas bien" sur place... Et d'avoir du coup mal dépensé mon argent...

Je voudrais vos avis sur la question, si vous aussi vous avez deja couché avec une "pute" et si non, comment vous voyez le truc. Il y a une grosse diff entre dire " je te baise sale pute" en rigolant comme un mongole, et se retrouver vraiment face a des bombasses que tu peux ken dans un jaccuzzi pour 300 balles, et là t'es en mode géné et mal à l'aise, c'est une drole de sensation..

J'suis parti a Barcelone, j'ai baisé deux putes au corps de rêve :bave: j'en bande encore tellement c'était génial

Donc osef fonce y'a de la chicas muchas caliente

Merci pour ton retour, je t'avoue que c'est un peu ce qui me tente, un souvenir incroyable et un fantasme que tu réalises qu'une fois dans ta vie avant de te ranger aha
  • 1

Données du topic

Auteur
NemsOporc
Date de création
3 janvier 2021 à 21:39:10
Date de suppression
3 janvier 2021 à 23:18:01
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 177