Topic de Guvton_Fromage :

Société Générale, ces escrocs

J’en ai marre de ces escrocs de Société Générale. J’ai eu le malheur d’être en négatif une fois (et je les ai prévenus en plus) de 10€ (Sur 2 opérations) je me suis mangé 80€ de frais, sortis de nuls parts (qu’ils veulent pas rembourser bien évidement même après avoir forcé). Ah et aussi ils l’ont fait souscrire à une assurance décès à laquelle je n’ai jamais souscrit, et je leur ai dit de l’enlever deux fois déjà, et ils me font le fameux coup du « ah mais pour se descincrire de cette assurance c’est sur ce numéro monsieur, joignable le lundi et le mardi de 9h à 13h :) »

Bref, vous avez une bonne banque à me conseiller les clés, sachant qu’il me faut une banque physique, pour faire des dépôts

Je les ai insultés, ils m'ont viré, pire banque d'escrocs, quand t'as des soucis de liquidité, ils y vont comme jamais
Ah et aussi c’est la banque française qui se retrouvent le plus souvent dans des affaires de fraude / corruption, COMME PAR HASARD, La chance sûrement (tapez sur google Société Générale scandale vous allez avoir le choix)
C'est une banque ils sont pas la pour faire du social.

Le 06 janvier 2021 à 04:17:04 MichelRomanoV a écrit :
Je les ai insultés, ils m'ont viré, pire banque d'escrocs, quand t'as des soucis de liquidité, ils y vont comme jamais

Exactement, quand j’ai besoin d’eux ils me répondent JAMAIS, mais quand j’ai des galères ils m’envoient 10 lettres en 2 semaines. J’ai un pote qui a voulu quitter ces escrocs il la annoncé à sa conseillère il lui ont gelé son compte pour pas qu’il transfère son argent vers son nouveau compte

J'ai bossé en banque , pas la SG et c'est sacrément malsain , les prolos on leur tire la gueule , mais les mecs friqués , faut leur faire un grand sourire :)

c'est le but de toutes les banques de t'enculer

fort contre les faibles faible contre les forts

t'inquietes que lui il vont pas l’emmerder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521564020-72770-full.png

C'est vraiment Guvton ou t'as juste pris ce pseudo comme ça ?

Le 06 janvier 2021 à 04:18:14 Linspecteur254 a écrit :
C'est une banque ils sont pas la pour faire du social.

Merci inspecteur, je travaille dans l’audit je connais bien les secteurs, mais aucune banque n’a le monopole en France, ils ne contrôlent pas le marché, donc ils ne peuvent pas se permettre d’être malhonnête envers ses clients, sinon ils les perdent (vu que le client a le choix). Et dans cette logique économique, l’une des différenciations que le banque peut faire c’est avec son service client, et la SG chie sur ces clients, tout le monde part de chez eux ces derniers temps (et Caisse d’épargne aussi)

Le 06 janvier 2021 à 04:20:49 SeriesX a écrit :
C'est vraiment Guvton ou t'as juste pris ce pseudo comme ça ?

Rien à voir avec le mec de Twitter, j’avais ce surnom depuis longtemps

Le 06 janvier 2021 à 04:19:50 Mikey-Palmice a écrit :
J'ai bossé en banque , pas la SG et c'est sacrément malsain , les prolos on leur tire la gueule , mais les mecs friqués , faut leur faire un grand sourire :)

Exact, des vrais raclures

Bref vous pouvez me conseiller une bonne banque ?

Le 06 janvier 2021 à 04:24:00 Guvton_Fromage a écrit :

tu es riche TOUTES
tu es pauvre AUCUNE

ca répond a ta question ?

Le 06 janvier 2021 à 04:25:31 loprosoalar a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 04:24:00 Guvton_Fromage a écrit :

tu es riche TOUTES
tu es pauvre AUCUNE

ca répond a ta question ?

Dans ce cas celle qui me fera le loin galérer

Lol comme partout

Et puis les riches sont plus souriants que les pauvres

La meilleure banque en terme d entreprise la bnp , ça sera la dernière à faire faillite , ses comptes sont plus sain que les autres ..
ms je crois qu elle est assez chère .

Sinon prend une banque proche de chez toi , et tu leur demande de fermer tes comptes à la SG.

SG je suis parti egalement une fois parce qu'un automate a avalé ma carte, le bordel que ca a eté apres...
Caisse d'epargne je te deconseille fortement, mauvaise experience avec ma moitié, le gars continuait de nous facturer des comptes vides alors qu'on avait fermer tous ses comptes la bas...

Je te conseille le Credit Mutuelle/CIC, ils ont pas d'actionnaire donc ils te foutent la paix puisque ce sont les clients les actionnaires et tu peux participer aux reunions et donner ton avis (et ils kiffent les jeunes parce que y'a que des vieux qui y participent)

Pas prise de tete sur les credits, les ouvertures de comptes...j'en suis satisfait. :oui:

Le 06 janvier 2021 à 04:27:48 anti-fachoo a écrit :

Lol comme partout

Et puis les riches sont plus souriants que les pauvres

Non , les riches sont très souvent casse-couille

Le 06 janvier 2021 à 04:30:03 anti-fachoo a écrit :
La meilleure banque en terme d entreprise la bnp , ça sera la dernière à faire faillite , ses comptes sont plus sain que les autres ..
ms je crois qu elle est assez chère .

Sinon prend une banque proche de chez toi , et tu leur demande de fermer tes comptes à la SG.

Je pense aussi me tourner vers BNP, c’est ce que mes amis m’ont conseillés, apparemment, c’est celle qui douille le moins.
Je préfère payer plus mais au moins qu’ils soient transparents plutôt que la SG qui me prévient jamais et pioche dans mes réserves quand ils veulent

Putain mais les banques en France :rire:

Sur mes comptes bancaires en Chine j'ai :

- des transferts interbancaires qui prennent 0.5 secondes à faire.
- JAMAIS de surprise.
- Carte de crédit à l'international pour zéro frais de conversion.
- Des établissements locaux avec du personnel poli, un peu longs parfois mais l'espace VIP est confortable.
- Tout cela pour ZERO de frais sur rien du tout à part sur les cartes de crédit un peu spéciales (genre compagnies aériennes). Une banque normale doit faire du fric sur ses investissements, pas sur ses petits porteurs.

Le système bancaire français fait vraiment pitié.

Données du topic

Auteur
Guvton_Fromage
Date de création
6 janvier 2021 à 04:15:26
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 236