Topic de Ramens :

Sondage / nombre de Fake

• 1
Je me demande en vrai ce que vous en pensez .
à mon avis un mélange de fake et de gens qui racontent de vrais histoires très spéciales souvent en profitant de l'anonymat .

Le 03 janvier 2021 à 20:18:23 Margarinne a écrit :
à mon avis un mélange de fake et de gens qui racontent de vrais histoires très spéciales souvent en profitant de l'anonymat .

Techniquement en étant anonyme tu sera pas juger ouais même en racontant un vrai truc de dingue qui t'est arriver mais dans les deux cas (cas ou le même raconte parce que anonyme/ et cas ou il mythonne ) y aura toujours une tentation de dire fake si ça parait gros .

Fake par rapport à quoi ? Aux topics ?

Le 03 janvier 2021 à 23:07:14 Risitax02 a écrit :
Fake par rapport à quoi ? Aux topics ?

Oui c'est ça par rapport à ce que postent les gens sur le forum , les histoires qu'ils racontent , est-ce qu'elles paraissent crédibles ou que l'on soupçonne du fake et à quel ampleur ?

les topics sur les meufs avec qui ils parlent sont à 80 pourcents fake

rien que ce matin y'a encore eu un vieux fake qui a fait 10 page et que l'auteur a supprimé comme une victime

le but pour beaucoup des mythos d'ici c'est de tirer les gens vers le bas en détruisant leur confiance en eux

du style "oui c'est impossible d'avoir une meuf si t'es pas ..."

"regardez les meufs vont TOUTE vous cuck, elles sont pareilles"

"non mais t'es un nain t'as pas d'avenir socialement ça vaut la peine de continuer"

souvent des gens qui n'en savent rien vu qu'ils ne mettent jamais les pieds dehors et qui veulent simplement faire complexer les naifs histoire de faire un nivellement par le bas

J'avais jamais penser à ce genre d'idées :o
  • 1

Données du topic

Auteur
Ramens
Date de création
3 janvier 2021 à 20:13:29
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 279