Le 31 décembre 2020 à 08:29:54 Fedya-LDG a écrit : Pareil, c'est la seconde là Je bosse demain donc j'ai l'excuse
Au moins t'as une excuse
Mes potes IRL font tous un truc à part (un avec sa meuf, un en famille, un est au bled, un à la flemme et l'autre veut pas faire un truc à deux du coup ) donc j'me retrouve comme une merde sans excuse
Le 31 décembre 2020 à 08:29:54 Fedya-LDG a écrit : Pareil, c'est la seconde là Je bosse demain donc j'ai l'excuse
Au moins t'as une excuse
Mes potes IRL font tous un truc à part (un avec sa meuf, un en famille, un est au bled, un à la flemme et l'autre veut pas faire un truc à deux du coup ) donc j'me retrouve comme une merde sans excuse
Après pas besoin d'excuse, on change juste d'année, rien d'exceptionnel
Ça fait 2 ou 3 ans que je fais des trucs le 31 mais en comité très restreint et j'ai toujours trouvé ça plus sympa que la soirée avec 40 personnes où tu es toujours déçu parce que en fait c'est un peu de la merde
Le 31 décembre 2020 à 08:34:35 Conforaman a écrit : Ça fait 2 ou 3 ans que je fais des trucs le 31 mais en comité très restreint et j'ai toujours trouvé ça plus sympa que la soirée avec 40 personnes où tu es toujours déçu parce que en fait c'est un peu de la merde
Ah je fais jamais de soirée à 40 je suis pas un gros yeslife
Juste avec mes amis IRL quoi, on est jamais à plus de 6/7 au final et c'est toujours de bonnes soirées, je déteste les grosses soirées musique à fond où ça danse gueule boit
Mais là...https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png