Topic de CinkPeax :

Une amie en couple "de toutes façons aujourd'hui on reste pas avec la même personne"

C'est le genre de personne qui finira par le regretter plus tard.

J'ai envie de dire, on est tous plus ou moins comme ça quand on a 20, 25ans. On se dit que notre jeunesse va durer éternellement, et qu'on va tomber sur LA personne parfaite qui nous correspond en tout point et que là, on envisagera de se poser.

Puis c'est des filles qui enchaînent les relations sans vraiment se soucier du lendemain, et qui se retrouvent fânées à plus de 30ans. Et ces filles-là, elles intéressent plus personne, car les hommes sérieux et propres sur eux se sont posés avec des femmes qui n'avaient pas peur de l'engagement et qui surtout, ne manquaient pas de maturité.

Car oui, c'est bien de cela dont il est question, c'est un manque de maturité d'enchaîner les relations comme ça, c'est encore se comporter comme un adolescent qui veux consommer les relations sans se soucier du lendemain.

La maturité, c'est se projeter, faire des plans pour l'avenir, et si tu es incapable de te projeter vers le futur, et d'avoir des projets pour l'avenir, c'est que tu es encore un gamin, et que tu n'es pas mature.

Les gens qui manquent de maturité à plus de 25ans, ça devient grave, et généralement le temps se charge de les rappeler à l'ordre quand ces personnes-là, homme comme femme, se retrouvent à 35ans sans femme ni enfants.

Tout en sachant que la limite "acceptable" pour avoir un enfant, c'est 40ans max, et encore, 40ans c'est vieux, ton gosse aura 20ans quand t'en aura 60. Les gens ont tendance à l'oublier, mais on est pas éternels, on vieillis, et plus vite qu'on ne le pense. :(

Le 30 décembre 2020 à 10:53:05 Dynobit a écrit :
C'est dû au fait qu'elles baisent sans faire de gosses. Du coup le couple n'a aucun sens. La moitié de tes potes arriveront à 40 ans sans enfants.

La même chose putain. La plupart de mes potes arriveront sans gosse à 40 ans.

On est perdu sérieux. L'espérance de vie en bonne santé augmente pas (l'espérance de vie oui, mais pas en bonne santé), les gens vont bosser jusqu'à 70 ans et auront plus de retraite et des gosses à charge et en étude jusqu'à leurs morts parce qu'ils auront eu leurs gosses tardivement. Ca fait vraiment flipper le monde dans lequel on vit.

Le 30 décembre 2020 à 10:53:43 AEK-971 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 10:50:14 CinkPeax a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 10:48:44 AEK-971 a écrit :
J'ai une pote (meuf que j'ai essayé de chopper mais friendzone enfin bref :) ) qui m'a sorti la même chose hier. Elle me disait qu'elle et son groupe de potes (elles sont 7, dont la majorité en couple) discutaient souvent de ca et se disaient qu'aujourd'hui c'était quasi impossible de rester toute leur vie avec un seul mec et qu'elles étaient pas prêtes à sacrifier leurs vies comme leurs mères avant elles :hap:

C'est horrible ça remet énormément de choses en cause... avoir des enfants, acheter des maisons... comment tu peux te projeter sur le long terme avec quelqu'un avec qui tu sais que tu ne finiras pas ta vie. On est en train de transformer l'humanité en orgie géante c'est n'importe quoi. :(

C'est inquiétant d'entendre ce discours chez des meufs surtout qu'en l'occurrence elles ont toutes 25/26 ans.
Mais bon après certaines se caseront et auront des gosses et resteront avec un seul gars je pense, c'est juste que y'aura une plus grande propension à l'infidélité à l'avenir :hap:

Triste...

L'age de l'insouciance, vous verrez si elles auront le même discours à 30 balais

Le 30 décembre 2020 à 10:55:16 Hartus a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 10:48:44 AEK-971 a écrit :
J'ai une pote (meuf que j'ai essayé de chopper mais friendzone enfin bref :) ) qui m'a sorti la même chose hier. Elle me disait qu'elle et son groupe de potes (elles sont 7, dont la majorité en couple) discutaient souvent de ca et se disaient qu'aujourd'hui c'était quasi impossible de rester toute leur vie avec un seul mec et qu'elles étaient pas prêtes à sacrifier leurs vies comme leurs mères avant elles :hap:

"leur mères avant elle" :rire:
Elles ont 70ans leurs mères ? :rire: C'est bon ça fait 35ans que ça divorce à tour de bras.

Non autour de 50/60 mais dans son groupe les couples ont tenus visiblement :(

Le 30 décembre 2020 à 10:46:37 CinkPeax a écrit :
Je me suis fait larguer récemment. Ma pote me sort ça alors qu'elle est en couple avec son gars depuis deux mois, et devant ses parents (ils m'avaient invité à manger pour me remercier parce que j'ai rendu service à leur fille / ma pote).

Vous en pensez quoi ? Je trouve ça terrible, elle est en couple mais au final elle sait qu'elle restera pas avec lui, alors ça sert à quoi d'être en couple ?

C'est nofake, vous avez juste à traîner un peu sur le forum pour vous rendre compte qu'en ce moment je spam à propos de mon ex copine.

C'est la qu'on vois a quel point les rôles se sont inversés.
Les hommes sont devenus des femmes et les femmes des hommes. Les hommes cherchent à se caser parce qu'ils savent qu'ils se feront jeter à la moindre occasion face à un chad sur tinder, et les femmes cherchent à s'amuser, prendre du bon temps sans avoir de responsabilité jusqu'a l'erreur qui feront d'elles des mères célibataires ou qu'elles soient dans l'obligation de se caser pour éviter de finir vieille fille.

Ce monde est vraiment devenu pourri.

Elles imaginent passer leur vie sur tinder ?
Bah elle a raison
Peut être que elle elle a des valeurs différentes par contre, mais là elle est juste factuelle, suffit de regarder autour de toi pour t'en rendre compte
Elle va pas se mentir vis-à-vis des faits pour pas te perturber Célestin

Mon ex' avait 25 ans quand elle était partie 8 mois en voyage sans mois en étant assurée qu on serait toujours ensemble à son retour. :)

C était bien le cas, zéro souci pour me remettre avec.

Sauf que je suis resté 2-3 ans avec pour la baiser avant de la jeter pour m'avoir fait ça.

Se faire larguer à 28 ans, pour une fille, pas facile. :)

Elle s'est trouvée un cuck et vit aujourd'hui dans une banlieue pourrie remplie de chances.

Tout ça, c est grâce aux aides sociales, logements sociaux pour mamans solos, tu retire tout ça, elles restent avec leurs mecs.

Elles rompent car elles savent que l'Etat est la pour elles, ou bien leurs parents, qui accourent au moindre caprice.

Le 30 décembre 2020 à 10:56:46 CinkPeax a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 10:53:05 Dynobit a écrit :
C'est dû au fait qu'elles baisent sans faire de gosses. Du coup le couple n'a aucun sens. La moitié de tes potes arriveront à 40 ans sans enfants.

La même chose putain. La plupart de mes potes arriveront sans gosse à 40 ans.

On est perdu sérieux. L'espérance de vie en bonne santé augmente pas (l'espérance de vie oui, mais pas en bonne santé), les gens vont bosser jusqu'à 70 ans et auront plus de retraite et des gosses à charge et en étude jusqu'à leurs morts parce qu'ils auront eu leurs gosses tardivement. Ca fait vraiment flipper le monde dans lequel on vit.

D'où l'intérêt de ne pas faire d'enfants, ou du moins pas avec une française.

Données du topic

Auteur
CinkPeax
Date de création
30 décembre 2020 à 10:46:37
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 104