Allemagne 130 000 vaccins, France 332
SuppriméLes pro vax en PLS
Cheh
Vous ĂȘtes un peu bĂȘte des fois
Le 01 janvier 2021 Ă 18:24:32 LeifErikson_ a Ă©crit :
Comprends bien que 332 câest pas Ă cause dâune pensĂ©e anti vax chez les français mais un problĂšme au niveau du gouvernement.
Vous ĂȘtes un peu bĂȘte des fois
Osef ils ont loupé le départ, c'est terminé, le délire vaccin prendra pas
Le 01 janvier 2021 Ă 18:25:26 ElsasserKampfer a Ă©crit :
Il y a pas plus bĂȘte qu'un français c'est ouf. Le monde entier doit rire de vous je pense
Et c'est réciproque
Comme déjà dit :
https://cdn-prod.opendemocracy.net/media/images/PA-54433598.max-760x504.jpg
Vu comment les allemands portent leurs masques mieux vaut les vacciner rapidement. En France il n'y a pas ça
Il y a pas plus bĂȘte qu'un français c'est ouf. Le monde entier doit rire de vous je pense. Vous ĂȘtes le pays oĂč il y a le plus de vaccin diffĂ©rents dispo vous devriez ĂȘtre content mais vous ĂȘtes aussi le pays oĂč il y a le plus de gens qui n'en veulent alors que certains pays tuerait pour avoir ça
d'ou on a plein de vaccins dispos?
deja que le premier vient d'arriver une semaine a peine.
raconte pas nimporte quoi toi aussi
Le 01 janvier 2021 Ă 18:27:37 sutton119 a Ă©crit :
Il y a pas plus bĂȘte qu'un français c'est ouf. Le monde entier doit rire de vous je pense. Vous ĂȘtes le pays oĂč il y a le plus de vaccin diffĂ©rents dispo vous devriez ĂȘtre content mais vous ĂȘtes aussi le pays oĂč il y a le plus de gens qui n'en veulent alors que certains pays tuerait pour avoir çad'ou on a plein de vaccins dispos?
raconte pas nimporte quoi toi aussi
Je parle pas que du covid mais des vaccins en général
Le 01 janvier 2021 Ă 18:28:31 ElsasserKampfer a Ă©crit :
Il y a pas plus bĂȘte qu'un français c'est ouf. Le monde entier doit rire de vous je pense. Vous ĂȘtes le pays oĂč il y a le plus de vaccin diffĂ©rents dispo vous devriez ĂȘtre content mais vous ĂȘtes aussi le pays oĂč il y a le plus de gens qui n'en veulent alors que certains pays tuerait pour avoir çad'ou on a plein de vaccins dispos?
raconte pas nimporte quoi toi aussiJe parle pas que du covid mais des vaccins en général
tu peux disposer
Le 01 janvier 2021 Ă 18:28:31 ElsasserKampfer a Ă©crit :
raconte pas nimporte quoi toi aussiJe parle pas que du covid mais des vaccins en général
On s'en blc des autres, le sujet c'est le covid
Gros mérité
Le 01 janvier 2021 Ă 18:31:15 MDRRRWLHJPP a Ă©crit :
Mouvement majoritaire anti vax dans la population + incompétence du gouvernement = fail de la vaccination
Gros mérité
On verra si tu vas dire mĂ©ritĂ© quand tu seras encore confinĂ© dans un an parce que personne a voulu d'une piqure pendant que le reste du monde fera la fĂȘte
Il y a pas plus bĂȘte qu'un français c'est ouf. Le monde entier doit rire de vous je pense. Vous ĂȘtes le pays oĂč il y a le plus de vaccin diffĂ©rents dispo vous devriez ĂȘtre content mais vous ĂȘtes aussi le pays oĂč il y a le plus de gens qui n'en veulent alors que certains pays tuerait pour avoir ça
Et toi tu comprend pas trop ou est l'enjeu qvec le vaccin covid, oui les vaccins fonctionnes et sont faits par énormément de Français
Je comprends le principe scientifique d'introduire une caractéristique affaiblie ou isolée d'une maladie dans le systÚme immunitaire afin d'apprendre à son systÚme à développer une réponse immunitaire préventive. De sorte que lorsque le patient rencontre la maladie réelle, son corps est déjà équipé pour la combattre.
Tout cela j'y crois
Mais je sais aussi qu'il y a une longue histoire d'essais et d'erreurs dans ce domaine d'Ă©tudes.
Que les vaccinations peuvent produire des effets indésirables. Des effets qui peuvent impacter une vie en fonction de leur gravité.
Parfois, les effets sont si graves que les patients ne se remettent jamais vraiment, alors qu'ils auraient pu facilement se remettre de la maladie pour laquelle ils ont été vaccinés à la base.
Je sais aussi qu'en ce qui concerne le vaccin anti covid19 il y a eu une barriÚre d'entrée trÚs faible pour l'entrée sur le marché et un mépris des tests à long terme lorsqu'il s'agit de développer ce vaccin. En plus de ces mesures de sécurité réduites il y a une compétition entre un certain nombre d'entreprises et de nations pour arriver avec un vaccin aussi rapidement que possible.
Puis je faire confiance aux vaccins? Oui
Dois-je faire confiance aux vaccins QUAND ils sont précipités à la production par des entreprises, avec des mesures de sécurité réduites et une exonération de responsabilité pour les fabriquants en cas de problÚme ? Putain non.
Bordel 300 vaccinĂ©s depuis le dĂ©but de lâopĂ©ration
Je suis pas infirmier mais je pourrais en vacciner 50 facile en un jour si je voulais
Ce gouvernement bordel ce pays du tiers monde
Câest la prioritĂ© du pays de lâannĂ©e et on est incapable dâexĂ©cuter... alors dites vous que pour dâautres projets importants (Ă©conomie, infrastructure, politique Ă©trangĂšre etc) on doit sâattendre encore Ă pire du gouvernement
La France bordel
Données du topic
- Auteur
- MDRRRWLHJPP
- Date de création
- 1 janvier 2021 Ă 18:23:27
- Date de suppression
- 1 janvier 2021 Ă 18:56:30
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 102