Topic de MDRRRWLHJPP :

Allemagne 130 000 vaccins, France 332

Supprimé
Ayaaa :rire:
Les pro vax en PLS :rire:
Cheh :cimer:
Comprends bien que 332 c’est pas Ă  cause d’une pensĂ©e anti vax chez les français mais un problĂšme au niveau du gouvernement.
Vous ĂȘtes un peu bĂȘte des fois

Le 01 janvier 2021 Ă  18:24:32 LeifErikson_ a Ă©crit :
Comprends bien que 332 c’est pas Ă  cause d’une pensĂ©e anti vax chez les français mais un problĂšme au niveau du gouvernement.
Vous ĂȘtes un peu bĂȘte des fois

Osef ils ont loupé le départ, c'est terminé, le délire vaccin prendra pas :cimer:

Il y a pas plus bĂȘte qu'un français c'est ouf. Le monde entier doit rire de vous je pense. Vous ĂȘtes le pays oĂč il y a le plus de vaccin diffĂ©rents dispo vous devriez ĂȘtre content mais vous ĂȘtes aussi le pays oĂč il y a le plus de gens qui n'en veulent alors que certains pays tuerait pour avoir ça

Le 01 janvier 2021 Ă  18:25:26 ElsasserKampfer a Ă©crit :
Il y a pas plus bĂȘte qu'un français c'est ouf. Le monde entier doit rire de vous je pense

Et c'est réciproque :cimer:

Le vaccin 322 ventes en midweek, c'est un album de Rohff ou quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Jamais vu une bande de bras cassé pareil

Comme déjà dit :
https://cdn-prod.opendemocracy.net/media/images/PA-54433598.max-760x504.jpg

Vu comment les allemands portent leurs masques mieux vaut les vacciner rapidement. En France il n'y a pas ça

Le 01 janvier 2021 Ă  18:25:26 ElsasserKampfer a Ă©crit :
Il y a pas plus bĂȘte qu'un français c'est ouf. Le monde entier doit rire de vous je pense. Vous ĂȘtes le pays oĂč il y a le plus de vaccin diffĂ©rents dispo vous devriez ĂȘtre content mais vous ĂȘtes aussi le pays oĂč il y a le plus de gens qui n'en veulent alors que certains pays tuerait pour avoir ça

d'ou on a plein de vaccins dispos?
deja que le premier vient d'arriver une semaine a peine.
raconte pas nimporte quoi toi aussi

Le 01 janvier 2021 Ă  18:27:37 sutton119 a Ă©crit :

Le 01 janvier 2021 Ă  18:25:26 ElsasserKampfer a Ă©crit :
Il y a pas plus bĂȘte qu'un français c'est ouf. Le monde entier doit rire de vous je pense. Vous ĂȘtes le pays oĂč il y a le plus de vaccin diffĂ©rents dispo vous devriez ĂȘtre content mais vous ĂȘtes aussi le pays oĂč il y a le plus de gens qui n'en veulent alors que certains pays tuerait pour avoir ça

d'ou on a plein de vaccins dispos?
deja que le premier vient d'arriver une semaine a peine.
raconte pas nimporte quoi toi aussi

Je parle pas que du covid mais des vaccins en général

Le 01 janvier 2021 Ă  18:28:31 ElsasserKampfer a Ă©crit :

Le 01 janvier 2021 Ă  18:27:37 sutton119 a Ă©crit :

Le 01 janvier 2021 Ă  18:25:26 ElsasserKampfer a Ă©crit :
Il y a pas plus bĂȘte qu'un français c'est ouf. Le monde entier doit rire de vous je pense. Vous ĂȘtes le pays oĂč il y a le plus de vaccin diffĂ©rents dispo vous devriez ĂȘtre content mais vous ĂȘtes aussi le pays oĂč il y a le plus de gens qui n'en veulent alors que certains pays tuerait pour avoir ça

d'ou on a plein de vaccins dispos?
deja que le premier vient d'arriver une semaine a peine.
raconte pas nimporte quoi toi aussi

Je parle pas que du covid mais des vaccins en général

tu peux disposer

Le 01 janvier 2021 Ă  18:28:31 ElsasserKampfer a Ă©crit :

Le 01 janvier 2021 Ă  18:27:37 sutton119 a Ă©crit :

Le 01 janvier 2021 Ă  18:25:26 ElsasserKampfer a Ă©crit :
Il y a pas plus bĂȘte qu'un français c'est ouf. Le monde entier doit rire de vous je pense. Vous ĂȘtes le pays oĂč il y a le plus de vaccin diffĂ©rents dispo vous devriez ĂȘtre content mais vous ĂȘtes aussi le pays oĂč il y a le plus de gens qui n'en veulent alors que certains pays tuerait pour avoir ça

d'ou on a plein de vaccins dispos?
deja que le premier vient d'arriver une semaine a peine.
raconte pas nimporte quoi toi aussi

Je parle pas que du covid mais des vaccins en général

On s'en blc des autres, le sujet c'est le covid

Bordel les mecs qui cherchent des excuses
Mouvement majoritaire anti vax dans la population + incompétence du gouvernement = fail de la vaccination :rire:
Gros mérité :cimer:
On va arrivé à peine à 10% de vaccinés comme leur vieille grippe H1N1 :rire:

Le 01 janvier 2021 Ă  18:31:15 MDRRRWLHJPP a Ă©crit :
Mouvement majoritaire anti vax dans la population + incompétence du gouvernement = fail de la vaccination :rire:
Gros mérité :cimer:

On verra si tu vas dire mĂ©ritĂ© quand tu seras encore confinĂ© dans un an parce que personne a voulu d'une piqure pendant que le reste du monde fera la fĂȘte

Le 01 janvier 2021 Ă  18:25:26 ElsasserKampfer a Ă©crit :
Il y a pas plus bĂȘte qu'un français c'est ouf. Le monde entier doit rire de vous je pense. Vous ĂȘtes le pays oĂč il y a le plus de vaccin diffĂ©rents dispo vous devriez ĂȘtre content mais vous ĂȘtes aussi le pays oĂč il y a le plus de gens qui n'en veulent alors que certains pays tuerait pour avoir ça

Et toi tu comprend pas trop ou est l'enjeu qvec le vaccin covid, oui les vaccins fonctionnes et sont faits par énormément de Français https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531861836-johnsteed5.png

Je comprends le principe scientifique d'introduire une caractéristique affaiblie ou isolée d'une maladie dans le systÚme immunitaire afin d'apprendre à son systÚme à développer une réponse immunitaire préventive. De sorte que lorsque le patient rencontre la maladie réelle, son corps est déjà équipé pour la combattre.
Tout cela j'y crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531861837-johnsteed2.png

Mais je sais aussi qu'il y a une longue histoire d'essais et d'erreurs dans ce domaine d'Ă©tudes.
Que les vaccinations peuvent produire des effets indésirables. Des effets qui peuvent impacter une vie en fonction de leur gravité.
Parfois, les effets sont si graves que les patients ne se remettent jamais vraiment, alors qu'ils auraient pu facilement se remettre de la maladie pour laquelle ils ont été vaccinés à la base. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531861837-johnsteed4.png

Je sais aussi qu'en ce qui concerne le vaccin anti covid19 il y a eu une barriÚre d'entrée trÚs faible pour l'entrée sur le marché et un mépris des tests à long terme lorsqu'il s'agit de développer ce vaccin. En plus de ces mesures de sécurité réduites il y a une compétition entre un certain nombre d'entreprises et de nations pour arriver avec un vaccin aussi rapidement que possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531861836-johnsteed5.png

Puis je faire confiance aux vaccins? Oui

Dois-je faire confiance aux vaccins QUAND ils sont précipités à la production par des entreprises, avec des mesures de sécurité réduites et une exonération de responsabilité pour les fabriquants en cas de problÚme ? Putain non. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807951-1608807701595-min-1.png

Bordel 300 vaccinĂ©s depuis le dĂ©but de l’opĂ©ration :rire:

Je suis pas infirmier mais je pourrais en vacciner 50 facile en un jour si je voulais :rire:

Ce gouvernement bordel ce pays du tiers monde

C’est la prioritĂ© du pays de l’annĂ©e et on est incapable d’exĂ©cuter... alors dites vous que pour d’autres projets importants (Ă©conomie, infrastructure, politique Ă©trangĂšre etc) on doit s’attendre encore Ă  pire du gouvernement

La France bordel

Données du topic

Auteur
MDRRRWLHJPP
Date de création
1 janvier 2021 Ă  18:23:27
Date de suppression
1 janvier 2021 Ă  18:56:30
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 213