Topic de Ultharik :

Je fais 1m75, donc aucun intérêt de go muscu

Supprimé
  • 1
Vu qu'en dessous d'1m80 ça fait nain qui compense :(
Je fais 1m75 et ma meuf est une 8/10 :oui: arrêtez de vous trouver des excuses, c'est ridicule et complètement détaché de la réalité

Le 02 janvier 2021 à 21:26:46 Papalpatine a écrit :
Je fais 1m75 et ma meuf est une 8/10 :oui: arrêtez de vous trouver des excuses, c'est ridicule et complètement détaché de la réalité

Je suis gay donc les gays sont encore plus regardants sur le physique que les femmes

exactement

mange juste bien pour ne pas paraitre fragile est suffisant

Le 02 janvier 2021 à 21:30:48 pnj-lambda a écrit :
exactement

mange juste bien pour ne pas paraitre fragile est suffisant

Je fais 1m75 50kg donc oui j'ai du boulot pour la nutrition :peur:

Si tu as une taille moyenne et que tu go muscu, ce sera bien plus facile que si tu es grand. Car moins de masse nécessaire.
En attendant c'est utile car tu auras des épaules larges par exemple.
Et une tête sèche.

Une fois que tu as une meuf, elle appréciera te voir nu d'ailleurs. Et ne te cuckera pas.

"ça fait nain qui compense"
t'as du boulot avant d'en arriver là

Le 02 janvier 2021 à 21:31:34 modonul a écrit :
Si tu as une taille moyenne et que tu go muscu, ce sera bien plus facile que si tu es grand. Car moins de masse nécessaire.
En attendant c'est utile car tu auras des épaules larges par exemple.
Et une tête sèche.

Une fois que tu as une meuf, elle appréciera te voir nu d'ailleurs. Et ne te cuckera pas.

"tu auras des épaules larges" c'est pas la muscu en soi qui fait ça, mais les insertions musculaires et osseuses

1m70 ici j'ai voulu Go muscu mais le destin a fait que les salles sont confined. Conclusion: j'ai pas pu go Muscu durant cette année :oui: + oui à partir du moment ou t'es petit, tout ce que tu compte faire, ça ne sert à rien :oui:

Tu veux go sport de combat ? même un lambda d'1m85 te couche sans pratiquer aucun sport de combat car il sera physiquement plus imposant que toi de base :rire:

La seule chose qu'on devrait avoir c'est l'AAH et crever dans un coin :oui:

Le 02 janvier 2021 à 21:31:03 Ultharik a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 21:30:48 pnj-lambda a écrit :
exactement

mange juste bien pour ne pas paraitre fragile est suffisant

Je fais 1m75 50kg donc oui j'ai du boulot pour la nutrition :peur:

putain t'abuse le phasme, mange mais pas de merde surtout

beaucoup de protéines, en glucides tu prends juste des des produit à base de céréales surtout pas de sucre

  • 1

Données du topic

Auteur
Ultharik
Date de création
2 janvier 2021 à 21:25:32
Date de suppression
2 janvier 2021 à 22:07:12
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 106