Vous pensez quoi du groupe The velvet underground ?
- 1
[20:40:11] <zyklon-bite>
Se défoncer la gueule sur Venus in Furs ou Heroin
Les pires morceaux du Velvet en fait.
Go écouter le reste.
J'écoutais en boucle l'album The Velvert Underground (le noir, pas celui avec Nico) quand j'étais au lycée
De loin mon album le plus marquant du groupe, surtout Pale Blue Eyes
Le 02 janvier 2021 à 20:43:12 Unapparent a écrit :
Se défoncer la gueule sur Venus in Furs ou HeroinLes pires morceaux du Velvet en fait.
Go écouter le reste.
Je connais le reste, j'ai même vu Lou Reed en concert avec mes parents quand j'étais gosse.
C'est juste que l'album avec Nico a un effet assez nostalgique sur mon esprit.
Le 02 janvier 2021 à 20:48:06 Josias a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:42:57 Syllogisme_ a écrit :
J'écoutais aussi le stuff solo de Lou Reed, j'adore l'album New York et la chanson Romeo and Juliet
L'album Transformer et la chanson Vicious aussiL'album Berlin, extrêmement malsain
Je l'écoute moins, un peu plus lourd à écouter quoi
Le 02 janvier 2021 à 20:49:11 zyklon-bite a écrit :
Se défoncer la gueule sur Venus in Furs ou HeroinLes pires morceaux du Velvet en fait.
Go écouter le reste.Je connais le reste, j'ai même vu Lou Reed en concert avec mes parents quand j'étais gosse.
C'est juste que l'album avec Nico a un effet assez nostalgique sur mon esprit.
Il faisait de la grosse merde en concert non ? Ce khey cynique qui sabotait tout
Le 02 janvier 2021 à 20:49:11 zyklon-bite a écrit :
Go écouter le reste.Je connais le reste, j'ai même vu Lou Reed en concert avec mes parents quand j'étais gosse.
C'est juste que l'album avec Nico a un effet assez nostalgique sur mon esprit.Il faisait de la grosse merde en concert non ? Ce khey cynique qui sabotait tout
Dans mes souvenirs il faisait le taff mais sans plus, par contre c'est sa violoncelliste qui a fait le show sur la quasi totalité du concert, surtout lorsqu'ils ont joué The Black Angel's Death Song. C'était une espèce d'asiatique qui est limite partie en transe pendant plusieurs minutes pendant son solo mais c'était cool à voir haha
- 1
Données du topic
- Auteur
- FiondeCymes
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 20:36:41
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18