Les gens se plaignent tout le temp IRL
Supprimé- 1
Je pense pas être le seul a passer des journée de french dreamer comme ça
Tu prend un uber, le chauffeur part sur 20 minute de "ouin ouin cé difficile pour nou, ouin ouin cé dur "
Tu arrive au taff, " ouin ouin j'ai égratiné ma bagnole ouin ouin ca va me couter cher "
Tu prend une pause a la machine a café " ouin ouin tu sais pas ce que ma dis le manager, ouin ouin alors qu'elle est plus nul que moi ouin ouin "
Tu va sur ton téléphone, tu scroll et tu tombe que sur des vidéos de gamines de 14 ans " ouin ouin je fai une crise d'angoiss ma vie é tellemen dur gneuuuuu"
En sortant du taff tu passe acheter de quoi fumé, le buraliste " ouinnn vou savé cé dur, notr métié ai en péril, gneuuu "
Tu rentre chez toi, tu tombe sur le concierge de ton immeuble " bouhouuuu ouinnnn cé dur vivemen la retrait "
Tu veut te soulager un peu la tête, t'a 2 potes qui t'aggro sur FB " Salut cv ? blablabla ouinnnnn ouinnnn aujourdui on taff il mer arrivé ça, tu le crois ??? ouinnnnn "
Petit SMS de ta soeur " BEUGNEUUUU G PLU ARGEN POUR MANGER OUINNNN , ET TOI COMMEN CA VA ?"
Tu décide d'aller sur le 18-25 pour oublier cette journée de pleurniche " ouinnnn non y'a ke moi qui souffr, pas vou, je sui le seul a etre malheureuuu "
Tu dis rien, si ta le malheurs de te plaindre a une de ces personnes d'un problème de ta vie, elle va automatiquement revenir a sois, " oui mais moi il m'est arrivé ça "
Se rendre compte que tu n'est que le vide couille émotionnel des gens
Imaginez le taff de merde que font les psy d'avoir de gens comme ça toute la journée
Le 03 janvier 2021 à 17:52:06 2bou a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 17:50:39 stark90 a écrit :
T'es pas aussi un peu en train de te plaindre là ?ouin ouiin
C'est beau
Le 03 janvier 2021 à 17:52:37 2bou a écrit :
Juste un peu
Tu te sent visé ? Tu fais partis de ces gens la, qui ne supportent pas qu'on se plaignent hormis d'eux même ?
Le 03 janvier 2021 à 17:55:32 Mitzu a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 17:52:06 2bou a écrit :
C'est beau
Le 03 janvier 2021 à 17:52:37 2bou a écrit :
Juste un peu
Tu te sent visé ? Tu fais partis de ces gens la, qui ne supportent pas qu'on se plaignent hormis d'eux même ?
Non je me plains presque jamais, j'ai un discours très axé Solutions, mais apprendre à me plaindre de façon constructive me ferait pas de mal
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mitzu
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 17:47:50
- Date de suppression
- 3 janvier 2021 à 18:20:21
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 20