ALERTE L'organisateur de la fête en Bretagne est en PRISON
Le 05 janvier 2021 à 23:19:18 CoehCraze a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:16:59 Ace-Z__][ a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:15:22 AtarxerxesXI a écrit :
Coeh qui vient faire le petit père des peuples après tous les topics dégueulasses qu'il a fait sur les gauchos juste pour cracher sur la France. Vous n'avez pas remarqué les ghostsfags ? A chaque fois que l'OP fait un topic, c'est pour cracher sur la France.C'est limite pathologique
C'est surtout un nazillon extrémiste qui a tendance à tout dramatiser.
Ce type a sa place dans un hôpital psychiatrique pour le rééduquer sur les questions sanitaires.
Mec, tu touches une pension pour handicapé, l'AAH, tu es reconnu comme étant invalide par l'Etat
TU T'EN RENDS COMPTE ?
Hop hop Coeh, c'est l'heure de prendre ta pause café, tu n'oublieras pas de dire au chef du district concerné de te rapporter une petite dose de cyprine de trap.
Le 05 janvier 2021 à 23:21:09 AtarxerxesXI a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:19:38 Ace-Z__][ a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:17:50 AtarxerxesXI a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:16:59 Ace-Z__][ a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:15:22 AtarxerxesXI a écrit :
Coeh qui vient faire le petit père des peuples après tous les topics dégueulasses qu'il a fait sur les gauchos juste pour cracher sur la France. Vous n'avez pas remarqué les ghostsfags ? A chaque fois que l'OP fait un topic, c'est pour cracher sur la France.C'est limite pathologique
C'est surtout un nazillon extrémiste qui a tendance à tout dramatiser.
Ce type a sa place dans un hôpital psychiatrique pour le rééduquer sur les questions sanitaires.
+1
Pire qu'une chouineuse, j'ai jamais vu çaLe type se plaint mais s'exalte de vivre à l'étranger, le culot incarné
Comment un homme comme lui peut se préoccuper à ce point d'un pays qu'il hait ? J'ai ma petite réponse perso. Il doit vraiment être bien payé
Sous-traitant ou que sais-je, il n'a sa place que derrière quatres murs ce malade mental.
Le 05 janvier 2021 à 23:23:54 GIissadeDeSinge a écrit :
Je rappelle qu'il y a actuellement une pandémie qui a touché et touche à nouveau de plein fouet la France, mais il y a encore des demeurés qui viennent hurler à la « dictature sanitaire » et qui iront à nouveau submerger les hôpitaux au sortir des Fêtes après avoir contracté en masse cette « gripette ». Ces mêmes types qui chialaient de ne pas avoir de masques pour ensuite crier au scandale lorsqu'il a fallu en porter ; ces mêmes types qui ne voulaient absolument rien changer, même de façon très légère, à leurs habitudes ultra-contaminantes au nom de leur « liberté » et qui viennent maintenant geuler que les frontières n'ont pas été fermées dès les premiers cas en Chine et que le confinement n'a pas été pris plus tôt...
80% des morts ont plus de 80 ans : https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/
98% avaient au moins une pathologie grave : https://www.inspq.qc.ca/publications/3082-impact-comorbidites-risque-deces-covid19
1% des morts ont moins de 40 ans : https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/
[23:24:50] <Grimmys>
Qu'on soit d'accord avec le gouvernement ou pas, qu'on soit complotiste ou pas je vois pas ce qu'il y a de choquant dans son arrestation.Il a clairement été au-dessus de la loi sur de nombreux points (arrêtés liés au contexte sanitaire, sécurité, débordements sur les biens publics etc.), et c'est impossible qu'il en ait pas conscience.
Ce qui a de choquant c'est de voir ce putain de peuple de lache decharger sa haine dans des putain de fetards alors que le même jour une politique qui est reponsable du désastre de la crise se recase tranquillement sans que personne soit choqué
Le 05 janvier 2021 à 23:07:48 AirBnbIslande2 a écrit :
"Mettez-vous à la place des Français qui respectent les règles, quand ils voient à la télé 2.500 fumeurs de joints, militants d'extrême gauche, punks à chiens. On est la risée du monde", fustige-t-il.Aya Jordan
Le degré 0 de l'analyse. Le fn était, est et sera tjs ridicule. Quant à ses électeurs.....
Le 05 janvier 2021 à 23:23:54 GIissadeDeSinge a écrit :
Je rappelle qu'il y a actuellement une pandémie qui a touché et touche à nouveau de plein fouet la France, mais il y a encore des demeurés qui viennent hurler à la « dictature sanitaire » et qui iront à nouveau submerger les hôpitaux au sortir des Fêtes après avoir contracté en masse cette « gripette ». Ces mêmes types qui chialaient de ne pas avoir de masques pour ensuite crier au scandale lorsqu'il a fallu en porter ; ces mêmes types qui ne voulaient absolument rien changer, même de façon très légère, à leurs habitudes ultra-contaminantes au nom de leur « liberté » et qui viennent maintenant geuler que les frontières n'ont pas été fermées dès les premiers cas en Chine et que le confinement n'a pas été pris plus tôt...
80% des morts ont plus de 80 ans : https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/
98% avaient au moins une pathologie grave : https://www.inspq.qc.ca/publications/3082-impact-comorbidites-risque-deces-covid19
1% des morts ont moins de 40 ans : https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/
Je bosse en banque d'investissement, je gagne plus de 100k bonus compris et je participe parfois a des raves, même si la plupart sont des évènements organisés par des collectifs légaux
Y a pas que les punks a chien qui aiment la techno hein
Le 05 janvier 2021 à 23:26:12 CaVaAller a écrit :
[23:24:50] <Grimmys>
Qu'on soit d'accord avec le gouvernement ou pas, qu'on soit complotiste ou pas je vois pas ce qu'il y a de choquant dans son arrestation.Il a clairement été au-dessus de la loi sur de nombreux points (arrêtés liés au contexte sanitaire, sécurité, débordements sur les biens publics etc.), et c'est impossible qu'il en ait pas conscience.
Ce qui a de choquant c'est de voir ce putain de peuple de lache decharger sa haine dans des putain de fetards alors que le même jour une politique qui est reponsable du désastre de la crise se recase tranquillement sans que personne soit choqué
Quand tu vois que des mecs s e disant "natio" ont approuvé le fait de les mettre en prison quand c'est carrément pas de les tuer, tu te dis que leur great reset et leur rations de patates ils ne les auront pas volé
Le 05 janvier 2021 à 23:28:57 Apotikaire a écrit :
Je bosse en banque d'investissement, je gagne plus de 100k bonus compris et je participe parfois a des raves, même si la plupart sont des évènements organisés par des collectifs légauxY a pas que les punks a chien qui aiment la techno hein
Merci je suis pas seul
Le 05 janvier 2021 à 23:28:33 SuperMarioRun a écrit :
Combien de temps il a pris ?
Détention préventive avant le procès, donc quelques mois c'est déjà certains
Le 05 janvier 2021 à 23:29:44 Yescuck a écrit :
Ceux qui disent "mérité" bien les soumis à l'état ? bien de soutenir la dictature ? Bien de tolérer des confinements et couvre-feu pour une gripette ?
Il n'y a pas que ça Corentin, il a pas su gérer sa fête et ca c'est barré en couilles notamment avec les forces de l'ordre.
Et pour avoir un QI aussi négatif d'avoir fait une rave avec 2500 personnes alors qu'il fallait mieux rester discret, rien que pour ça il mérite.
Le 05 janvier 2021 à 23:22:30 Shohlp a écrit :
Coeh a une mezuzah a la maison, faut le savoir
Le 05 janvier 2021 à 23:31:23 Fils-De-Clovis a écrit :
Ceux qui disent "mérité" bien les soumis à l'état ? bien de soutenir la dictature ? Bien de tolérer des confinements et couvre-feu pour une gripette ?Il n'y a pas que ça Corentin, il a pas su gérer sa fête et ca c'est barré en couilles notamment avec les forces de l'ordre.
Et pour avoir un QI aussi négatif d'avoir fait une rave avec 2500 personnes alors qu'il fallait mieux rester discret, rien que pour ça il mérite.
Ceux qui disent "mérité" bien les soumis à l'état ? bien de soutenir la dictature ? Bien de tolérer des confinements et couvre-feu pour une gripette ?
Beaucoup savent tout ça mais se réjouissent juste qu'un mec qui a osé faire une fête et s'amuser se fasse châtié, c'est vraiment de la méchanceté gratuite au sens propre
Le 05 janvier 2021 à 23:30:43 CoehCraze a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:28:33 SuperMarioRun a écrit :
Combien de temps il a pris ?Détention préventive avant le procès, donc quelques mois c'est déjà certains
Merci Coeh
Et en terme d’amande on sais combien il a pris ?
Données du topic
- Auteur
- CoehSUI
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 22:49:34
- Nb. messages archivés
- 343
- Nb. messages JVC
- 321