Topic de PurpleLantern :

Voilà je vais plus tarder à aller dormir.

Supprimé
  • 1

Je vais aller dormir...

Pour m'endormir je vais penser à un paysage typiquement russe, une taïga enneigée dans laquelle j'occupe un chalet avec de nombreux vitrages blindés d'isolants. Cela me permettant de regarder le ciel étoilé de la forêt de sapin et la neige blanche et pure qui brille dans la nuit par les reflets des étoiles.

Je serai dans un lit bien chaud avec des couvertures tissées dans des laines de qualité, avec deux oreillers moelleux.

Dehors, le silence presque total, la neige qui tombe et qui jonche déjà le sol isole les sons. Des bruissements qui viennent du vent traversant les sapins seront alors unique chose audible.

Un poêle installé en face du lit permettra de conserver la température intérieure à 24 degrés.

Du thé à base de baies de la taïga fumera encore dans la pièce, avec ses odeurs agréables de fruits rouges et de sève.

La télé alors sera éteinte, elle venait de passer un documentaire de Russian Today sur le président charismatique Vladimir Poutine et comment il a réussi à réapporter la stabilité à la Russie.

Les bûches dans la cheminée me feront penser aux pâtisseries comme les bûches françaises et alors le souvenir du gâteau russe à la crème et à la praline que je venais tout juste de manger avant de me coucher reviendra à mes papilles jusqu'à m'endormir dans le doux silence de la taïga.

Bonne nuit à vous tous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557849376-woodystison-5.gif

  • 1

Données du topic

Auteur
PurpleLantern
Date de création
30 décembre 2020 à 03:51:19
Date de suppression
4 janvier 2021 à 09:24:04
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 333