Pour ceux qui savent pas ce que c'est
Cela consiste à rétablir une bonne circulation sanguine au niveau du cuir chevelu et à réduire la tension de la peau en assouplissant la forme du crâne qui est imparfaite/forme d'oeuf chez la majorité des calvitiés grâce à des massages énergiques à raison de 2 sessions de 15/20 min par jour, c'est long chiant et frustrant car les résultats peuvent se faire attendre avant plusieurs mois/années avant d'être visible, il faut être rigoureux et patient
Ce topic me servira de calendrier afin de suivre ma progression, je posterai une fois par jour pour pointer et une fois par mois j'enverrai des photos de ma progression
Mois 1, jour 1 :
Ma tête au commencement, Nordwood 2, cheveux fin et peau rigide, bosse a l'arrière du crâne
Les massages sont compliqués, difficile de tirer la peau, au moins ça fait les bras, beaucoup de pellicules après le massage, c'est le début du grand nettoyage
Quand ma commande arrivera j'appliquerai des huiles + huiles essentielles pendant le massage et j'en profiterai pour le faire sur mon visage à peau grasse aussi
Road to Nordwood 0 en 2023 les kheys