Topic de lagerthax :

Je crois avoir des troubles neurologiques dégénératives (à confirmer)

• 1

Je vais pas tourner autour du pot les Kheys depuis 1 ou 2 mois mes yeux me jouent des tours.

Ça dure à chaque fois quelques fractions de secondes mais c'est récurrent, par exemple :

- Je crois voir un insecte rampant sur le sol alors qu'à y regarder à deux fois il y a rien. Pourtant j'ai très bien vu la forme de l'insecte se mouvoir. Ça me fait la même chose pour des silhouettes humaines ou des visages. Je tourne la tête rapidement je crois voir de l'oeil une silhouette bien tracée ou un visage mais en fait non.

- Des draps aussi, quand j'étends le linge. Des draps, des vêtements, des couvertures, parfois même simplement des rideaux. Immobile. J'ai l'impression qu'ils bougent et ondulent, de la même manière qu'une goutte d'encre bleu évolue dans un verre d'eau. Des mouvements lents et harmonieux. Alors qu'en fait à y regarder à deux fois, le truc est complément immobile.

J'ai une paupière qui tremble toute seule comme si elle fait un AVC.
Et j'ai régulièrement des spasmes incontrôlé, comme des frissons avec que tu aies reçu un sceau d'eau froide dans le dos.

Deux amies l'une en médecine l'autre en psycho m'ont dit que juste de la fatigue. Il est vrai que je dors pas énormément.
Mais je me sens pas fatigué DU TOUT. Je suis linsomniaque drogué debout depuis 5 jours qui commence à voir des éléphants volants par la fenêtre.

Je ne sais pas quoi penser. J'ai envie de go neurologue. Mais premièrement flemme de payer.

C'est pas grave je vais vivre avec
Ça me plaît bien de voir des rideaux qui dansent au vent mais qui en fait ne bouge pas.
Par contre voir des silhouettes et insecte qui n'existent pas c'est chiant.

Va voir un médecin généraliste et va te coucher
déja améliore ton hygiène de vie ensuite paye si dans 1 mois ça a pas changé
Si ça persiste va consulter khey déconne pas avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Le 30 décembre 2020 à 02:31:35 FF7R a écrit :
Va voir un médecin généraliste et va te coucher

Jaime pas les médecins généralistes
Je me sens toujours très très con lorsque j'y vais autre pour une toux, de la fièvre ou un rhume

Si il y a pas un symptôme parmi ces trois là je consulte pas le généraliste

Le 30 décembre 2020 à 02:35:00 94CestLeBarca a écrit :
déja améliore ton hygiène de vie ensuite paye si dans 1 mois ça a pas changé

Le seul point à améliorer c'est tout ce qui touche au sommeil = je nai pas d'emprise dessus

et peut être arrêter le marijuana :rire: Mais non je vous vois venir, ce n'est pas ça. Le truc est très tres Light. C'est pas du THC. Impossible que ça donne des hallu

Le 30 décembre 2020 à 02:36:33 DB_contact a écrit :
Si ça persiste va consulter khey déconne pas avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

:-(

J'en ai eu encore une en t'écrivant khey
J'ai cru voir distinctement une araignée noire de taille lambda
D'habitude je sursaute un peu devant les araignées dans des endroits inattendu
Mais je sais pas, mon esprit commence à piger qu'il y a des choses que je vois,ce n'est pas entièrement vrai

L’oeil qui tremble no worries c’est du manque de magnesium, ca arrive a bcp de monde :oui:

Pour le reste dort bien, et va faire tester ta vue a la limite

Sinon demande a ton coloc s’il a pas laisser traîner du LSD dans le frigo :noel:

Le 30 décembre 2020 à 02:49:13 Chizburger a écrit :
L’oeil qui tremble no worries c’est du manque de magnesium, ca arrive a bcp de monde :oui:

Merci mon Didu
Donc go Hepar dès demain

Pour le reste dort bien, et va faire tester ta vue a la limite

Je dors 3/4h mais je suis pas fatigué je me sens bien
J'ai pas du tout l'impression que mon corps demande plus

+ j'ai déjà des lunettes

Sinon demande a ton coloc s’il a pas laisser traîner du LSD dans le frigo :noel:

Parlant de LSD un pote vient de me dire que des "vapeurs" venant d'un voisin qui serait un véritable consommateur de psychotropes entre peut être dans ma ventilation et que je les respire et que je suis un peu stone sans même le savoir :rire:

C'est complètement ouf mais c'est possible

Par contre je peux pas faire une enquête de voisinage donc Je vais bouché toutes les plaques d'aération qui serait commune à tout le Bat
Et on verra bien

• 1

Données du topic

Auteur
lagerthax
Date de création
30 décembre 2020 à 02:22:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 308