Topic de Tredemos :

J’ai une ÉNORME bite et je vous dis la vérité avec les MEUFS

L’auteur est ban je voulais voir

Le 06 janvier 2021 à 08:32:42 poprofol14 a écrit :
Un gros gourdin implique de longs préliminaires :-(

Tiens tu es encore actif ici toi? Ça te dit pas de lever la censure qu'il y a sur toi? :) Parce qu'on peut même plus parler de tes vidéo, même en bien sans se faire 410+ban :(

La taille est une chose relative. L'important est de remplir sa femme tout simplement. Une bite moyenne fait l'affaire, ni trop grande ni trop petite.
34cm en érection mais je préfère m'en servir comme allume-cigare, je ne peux pas confirmer les dires de l'op
Quel dommage que l'auteur ait été banni et toutes les photos supprimées :-(
78cm ici et je me reconnais tellement dans ton topic l'op

Le 06 janvier 2021 à 08:41:04 EPRBell a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 08:39:01 Thisisunfair a écrit :
Le forum qui défie les lois de la probabilité encore une fois avec l’essaim de kheys à 20 cm

Ce forum est composé uniquement de +1m90 +19cm +130 de qi btg

Bah sur un forum de +2000 personnes
un topic qui parle de grosse queue forcément ça va attirer ceux qui en ont une grosse
et c'est ceux qui en ont une grosse qui vont le plus poster
c'est juste un biais, ceux qui ont 10 cm ne vont pas poster par honte mais yen a autant que des 22 cm.

la grosse majorité se situe entre 13 et 17
au delà on est dans de la rareté

pareil et je suis loin d'avoir un 22. Bon après la mienne est large

le nombre de fois où je suis tombé sur des meufs qui me sortaient des "attends ouch, on change de sens"

C'est pour ça que je baise pas les meufs maigre qui ont aucune force
17 cm c'est la taille passe partout

Le 06 janvier 2021 à 03:21:06 :
J’ai un 22cm bien épais et veineux et je vais vous dire ce que ça procure chez les femmes.

Tout d’abord, ça les excite à mort, faut pas mentir. Y a rarement meilleur moyen d’exciter une meuf autrement qu’en lui présentant ton gros gourdin. Donc celles qui disent qu’elles s’en foutent de la taille, c’est pas très vrai, ça les excite au minimum.

NONOBSTANT, il y a celles qui en sont excitées et qui une fois qu’elles se la prennent, commencent à bégayer. "Oh attend j’ai mal" au final obligé d’y aller au ralenti pendant 1h ça m’ennuie plus qu’autre chose. Elles n’assument clairement pas. Ce sont souvent des minces qui parlent beaucoup. Ça représente environ 50% des meufs que je baise. Celles avec des hanches bien larges assument beaucoup mieux ainsi que les sportives, et là c’est le top. Elles reviennent toutes.

Du coup j’ai appris à pas rentrer entièrement mon zgeg, je m’arrête souvent aux 2/3 histoire de pas faire trop de dégâts quand je vois que la meuf est une grande parleuse qui n’assume pas. D’ailleurs c’est marrant parce que ces meufs là se sentent coupables voire humiliées quand elles le constatent. C’est comme un renversement des rôles, la meuf a honte d’elle et elle lit dans mes yeux que je suis déçu quand bien même je lui dis que c’est pas grave etc.

Voilà voilà les kheyous posez vos questions ou bien témoignez si vous-même vous avez des anecdotes en tête sur ce sujet.

50% des meufs que tu baise, on doit être à 2 max du coup Célestin :hap:

Une amie a connus 23x16,5 et elle a dit que c'était pas l'idéale du tout, trop long et trop large, pourtant elle fait 1m80 pour 70kg

Le 06 janvier 2021 à 03:29:20 :
L'auteur j'ai pas 22 et déjà tout ce que tu as écrit m'est arrivé :hap:

Pareil, pas besoin d'avoir une bite colossale pour avoor droit au "aie attends, trop loin"

Ultra frustrant en levrette quand tu peux pas lui mettre des coups de reins d'ailleurs

Le 15 juillet 2022 à 18:54:37 :

Le 06 janvier 2021 à 03:29:20 :
L'auteur j'ai pas 22 et déjà tout ce que tu as écrit m'est arrivé :hap:

Pareil, pas besoin d'avoir une bite colossale pour avoor droit au "aie attends, trop loin"

Ultra frustrant en levrette quand tu peux pas lui mettre des coups de reins d'ailleurs

Aussi bien très peu de femme ont des orgasmes en levrette, perso aucune a ma connaissance

Vous parlez de bite depuis 12 pages ?

Le 06 janvier 2021 à 08:56:58 :
"Au lit je suis vraiment une experte, ma souplesse et mon savoir faire me permette de satisfaire tout les garçons"

- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479605195-risitasbobeponge1.png + https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555443855-faites-le-dos-rond.jpg "attends, encore les doigts, doucement, pas si vite, met plus de lubrifiant, on arrête bientôt stp ?"

- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (50% des meufs au minimum)

J'ai pas lu le topic mais l'op, du coup si tu pouvais diminuer un peu la taille de ta bite tu le ferais ? C'est quoi la taille idéale selon toi ?

Le 15 juillet 2022 à 19:10:07 :
J'ai pas lu le topic mais l'op, du coup si tu pouvais diminuer un peu la taille de ta bite tu le ferais ? C'est quoi la taille idéale selon toi ?

Je suis pas l'op mais la taille idéale est de 17/18 pour environ 14 de circonférence

Données du topic

Auteur
Tredemos
Date de création
6 janvier 2021 à 03:21:06
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 140