Quel grand remplacement préférerez vous pour la France?
SuppriméTous en même temps perso, pour une France internationale, un empire qui dépasse les frontières et le temps !
La France, empire du monde mes amis, premier Empire galactique
et bonjour le métissage
Le 30 décembre 2020 à 23:58:21 Le_Pere_Castor a écrit :
Les noirs n'ont pas la côte dans ce sondage
chacun vote pour sa paroisse
Le 30 décembre 2020 à 23:59:16 RantanplanAlpha a écrit :
Tous en même temps perso, pour une France internationale, un empire qui dépasse les frontières et le temps !La France, empire du monde mes amis, premier empire galactique
idée audacieuse, restera t'il quelques blancs néanmoins dans ta France idéale mon bon khey?
Chinois, ils ont des choses que d'autres n'ont pas
Ceux.qui sélectionnent le reste
Le 31 décembre 2020 à 00:01:56 SupremeEinstein a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 23:58:21 Le_Pere_Castor a écrit :
Les noirs n'ont pas la côte dans ce sondageÇa t’étonnes ? Qui voudrait être « gouverné » par des gens qui vous en veulent pour ce que vos ancêtres ont fait à leurs ancêtres il y a X années ? (remplacez X par le négationnisme de votre choix)
Je fais semblant de m'en étonner mon bon khey
Le 31 décembre 2020 à 00:00:24 Le_Pere_Castor a écrit :
Tous en même temps perso, pour une France internationale, un empire qui dépasse les frontières et le temps !La France, empire du monde mes amis, premier empire galactique
idée audacieuse, restera t'il quelques blancs néanmoins dans ta France idéale mon bon khey?
Il y’aura des blancs mon bon khey, la France sera toute la Terre et même au delà.
On entonnera du Brassens et du Baudelaire jusqu’à Alpha du Centaure
Le 31 décembre 2020 à 00:03:31 RantanplanAlpha a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 00:00:24 Le_Pere_Castor a écrit :
Il y’aura des blancs mon bon khey, la France sera toute la Terre et même au delà.
On entonnera du Brassens et du Baudelaire jusqu’à Alpha du Centaure
Un peu HS, mais vrai question
Dans la communauté noire, comment considèrent ils les métisses? Par exemple, Meghan Markle. Avant de se marier avec Harry, je la prenais pour une latina
Comment cela est-il perçu chez eux?
Données du topic
- Auteur
- Le_Pere_Castor
- Date de création
- 30 décembre 2020 à 23:51:18
- Date de suppression
- 31 décembre 2020 à 01:16:50
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46