Topic de CarabinedesS :

Quelqu'un pour m'offrir Portal ?

Supprimé
  • 1
Tout d'abord, bonne année mes khey, j'espère que vous allez passé une bonne année.
Sinon j'ai fais ce topic pour savoir s'il y'avait quelqu'un qui voudrait bien m'offrir portal
J'ai pas d'argents malheureusement et pas de carte, on va dire que c'est comme un cadeau de nouvel an
Merci.
Non t’as qu’à bosser
Le machin il est à 5e max

Le 01 janvier 2021 à 13:48:13 Fushie a écrit :
Non t’as qu’à bosser

j'ai que 19 ans, je suis encore étudiant et je gagne à peine pour manger et pour le loyer

Le 01 janvier 2021 à 13:48:14 NaykeauSNK a écrit :
Le machin il est à 5e max

1 euros je crois

up SVP les khey je vous en serai très reconnaissant

Le 01 janvier 2021 à 13:45:50 CarabinedesS a écrit :
Tout d'abord, bonne année mes khey, j'espère que vous allez passé une bonne année.
Sinon j'ai fais ce topic pour savoir s'il y'avait quelqu'un qui voudrait bien m'offrir portal
J'ai pas d'argents malheureusement et pas de carte, on va dire que c'est comme un cadeau de nouvel an
Merci.

Bien sur, 100 balles et un mars.

Bisous Roger

Le 01 janvier 2021 à 13:56:39 Pizdec a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 13:45:50 CarabinedesS a écrit :
Merci.

Bien sur, 100 balles et un mars.

Bisous Roger

? J'ai pas compris la blague si s'en est une

Je sais pas du tout comment on offre un cadeau sur Steam, sinon je te l'aurais bien offert, il est à 2€ là

Le 01 janvier 2021 à 13:58:31 Crustin a écrit :
Je sais pas du tout comment on offre un cadeau sur Steam, sinon je te l'aurais bien offert, il est à 2€ là

bah je dois t'ajouter en ami, donnes moi ton pseudo steam en mp

• 1

Données du topic

Auteur
CarabinedesS
Date de création
1 janvier 2021 à 13:45:50
Date de suppression
1 janvier 2021 à 18:26:14
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC