21 match Tinder en un jour
Le 03 janvier 2021 à 14:22:14 Mat311 a écrit :
Combien sans payer ?
Sans payer je dirais 2 par jour
Bon après le fait d'avoir likes illimité ça joue beaucoup je pense car sans payer tu peux liker que très peu. Là avec les likes illimités j'ai passé plein de temps à swipe donc ça joue, c'est pas juste par magie que je me retrouve avec des match.
Le 03 janvier 2021 à 14:23:22 PeauDeGenou a écrit :
gold ou platinium ?
Aucun des deux, juste Tinder Plus. Pour avoir likes illimités, 5 super likes (c'est de la merde ça sert à rien j'ai l'impression) et un boost. Par contre le boost ça marche extrêmement bien, 10 match sont dus à ça
Le 03 janvier 2021 à 14:24:06 Fushie a écrit :
C’est toi sur l’avatar ?
Ayaa non non c'est une ref à une vidéo youtube
Le 03 janvier 2021 à 14:24:34 laligneglisse a écrit :
gold ou platinium ?Aucun des deux, juste Tinder Plus. Pour avoir likes illimités, 5 super likes (c'est de la merde ça sert à rien j'ai l'impression) et un boost. Par contre le boost ça marche extrêmement bien, 10 match sont dus à ça
Oui logique pour le boost, y'a MASSE mecs sur l'appli (70/30 je crois), et la majorité des meufs se font pas chier à swipe pendant longtemps, beaucoup swipent que les premiers.
Donc les mecs boost apparaissent en premier.
Le 03 janvier 2021 à 14:27:11 Mat311 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 14:24:34 laligneglisse a écrit :
gold ou platinium ?Aucun des deux, juste Tinder Plus. Pour avoir likes illimités, 5 super likes (c'est de la merde ça sert à rien j'ai l'impression) et un boost. Par contre le boost ça marche extrêmement bien, 10 match sont dus à ça
Oui logique pour le boost, y'a MASSE mecs sur l'appli (70/30 je crois), et la majorité des meufs se font pas chier à swipe pendant longtemps, beaucoup swipent que les premiers.
Donc les mecs boost apparaissent en premier.
Oui franchement c'est super ce truc.
Le 03 janvier 2021 à 14:27:44 Fushie a écrit :
Tu as baisé comme de meuf ?
Sur Tinder ou dans ma vie au total?
Tu confirmes qu'il y a une réelle différence entre Tinder gratuit et Gold ?
J'ai peur que Tinder propose mon profil a très peu de femmes pour m'inciter à payer.
Le 03 janvier 2021 à 14:29:31 NoctisConfined a écrit :
Tu confirmes qu'il y a une réelle différence entre Tinder gratuit et Gold ?J'ai peur que Tinder propose mon profil a très peu de femmes pour m'inciter à payer.
Bah je sais pas si c'est strictement du fait de payer pour Tinder mais genre le boost + le fait de pouvoir like en illimité ça aide énormément. Donc c'est pas le simple acte de payer qui fait que t'es plus visible mais c'est les avantages qu'ils mettent à ta disposition qui te font matcher plus
Typiquement le boost ça marche au top, et les likes illimités moins mais ça permet de matcher quand même.
Le 03 janvier 2021 à 14:30:39 Ancetre2Pute a écrit :
Tu likes TOUTES les meufs?
Ouais car j'ai vraiment la flemme de trier. Genre je like à fond sans même regarder puis ensuite je fais le tri sinon c'est trop chronophage. Et au final je m'en fou ça change rien c'est plus simple de cette manière, et même les meufs pas ouf au pire ça peut donner lieu à un plan cul et on va pas faire la fine bouche du moment que tu te fou pas en couple avec osef.
Données du topic
- Auteur
- laligneglisse
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 14:14:40
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30